Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Yue a écrit :Ça sent le vécu ça XD.
Ça m'arrivait plus jeune. Depuis, mes proches demandent à mes parents ce qui me plairait, et je dis à mes parents ce qui me plaît. J'ai toujours choisi mon cadeau d'anniversaire sans jamais être vraiment déçu. Noël, pareil.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Comme je sais que presque plus personne ne passe sur le mini-chat, je poste juste ici pour prévenir que DarkKnight quitte le forum pour une durée, bah... indéterminée.
Donc voilà, c'est parti d'une engueulade avec d'autres membres, je n'ai pas tout vu moi-même, notamment ce qu'il s'est passé sur l'irc. Mais bon, si vous voulez savoir pourquoi exactement DarkKnight quitte le forum, allez sur le mini-chat :p.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Alors là bravo.
Je connais pas spécialement bien dark (à part qu'il a un avatar de pomme). Idem pour link et miss.
Mais cependant, peu importe comment vous êtes, si vous êtes pas foutu de simplement ignorer les gens que vous aimez pas, votre vie doit être bien triste.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Bienvenue sur Mario Universalis. Après 5 ans de développement, heureusement l'attente en valait le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic libre

Message par Seriugh »

Et toi tu crois que ton post est utile peut-être ? A part envenimer la situation, il ne sert à rien. J'essaie de ne pas m'énerver, mais ces derniers temps tu me déçois de plus en plus, toujours là pour dire que les autres sont inutiles et tout, mais pendant ce temps toi non plus tu ne dis rien d'utile. Donc calmos s'il te plait.
Et ça m'étonne aussi pour Darkknight, je pensai pas qu'il pouvait s'énerver si facilement. Avec tous leurs concours de clash, et toutes leurs histoires : oui, je plaisantais, mais c'est lui qui l'a paris aupremier degré, mais non c'est lui, justement j'avais compris qu'il plaisantait et je plaisantais aussi dans ma réponse c'est lui qui n'a rien compris, et gna gna gna... Franchement calmos aussi les gars. Je suis d'accord avec Nécro, si ne pouvez pas vous voir, ignorez-vous, ça ne sert à rien de pourrir les discussions du minichat pour vos petits règlements de comptes personnels, qui vous ridiculisent un peu vu que vous vous comportez parfois comme des maternelles.
Bref j'espère que tu vas revenir Darkknight, en dehors de ça je t'aime bien, ça serait dommage que tu nous quittes pour si peu. Et toi aussi je t'aime bien linkzelda, ça serait dommage que tu baisse dans mon estime pour une histoire comme ça. Résultat : calmez le jeu, et ignorez vous,restez comme vous étiez avant.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic libre

Message par Seriugh »

Ah oui dans ce cas là je te dois des excuses, je n'avais pas compris à qui tu t'adressait. Je croyais que c'était toute l'histoire sur Darkknight & cie, que tu disais que c'était inutile. Mais si tu parlais à Tainic et SLBros je suis d'accord avec toi en fait. Même si je l'aurais dit un peu moins brusquement :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Bon, sur les conseils de l'irc (Et car fully a tord il y a pas de topic pour les projets), je viens vous parler d'une idée qui m'est venue : Un T-RPG dans l'univers de mario.

Il s'agirait je pense de quelque chose assez proche d'un Final fantasy tactics ou d'un Disgaea (je sais, c'est pas vraiment pareil).
Au programme : des quêtes, de l'action, de la réflexion, des maskass (oui c'est important), des pièces, de l'xp, bref un super truc.

Bon, je sens déjà venir les commentaires parlant du fait que je pourrais jamais le faire.

Mais bon.
Ca serait fait je pense sur Rpg Maker XP (sauf si vous connaissez un autre bon logiciel pour faire un T-rpg)

Cependant, je ne peux bien évidemment pas tout faire seul et j'ai donc besoin d'aide.
Dans l'immédiat, j'aurais principalement besoin de :
-mappeur
-spriteur
- Quelqu'un pour faire les tilesets.
Pour ce qui est des scripts et du logiciel, je devrais pouvoir m'en sortir.

Si vous souhaitez participer, proposer des idées, ou critiquer, contactez moi par mp ou sur mon mail (indiqué dans mon profil normalement).
Au passage, ceux qui souhaitent aider, la liste de recrutement n'est pas véritablement exhaustive et donc si vous pensez pouvoir remplir un rôle dont je n'ai pas parlé dites le.

EDIT : si ce message ne va pas ici, dites le moi.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Pas faux.
Enfin, je vais quand même attendre un peu, parce que si ça intéresse personne/si tout le monde est contre, ça vaut pas le coup de faire un topic.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Je sais bien utiliser RPG Maker si ça t'intéresse (mais je sais pas programmer en Ruby :|). :pac
EDIT : Ah par contre j'utilise RPG Maker VX, mais bon, ça doit pas être très différent.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Finalement, j'ai créé un topic au cas où (et pour pas me faire pourrir par les modos nerdz).
BL => Oui, ça peut m'intéresser pour bosser plus vite car j'espère réussir une grande durée de vie (et un jeu de qualité bien entendu)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

BestLuigi a écrit :Je sais bien utiliser RPG Maker si ça t'intéresse (mais je sais pas programmer en Ruby :|). :pac
EDIT : Ah par contre j'utilise RPG Maker VX, mais bon, ça doit pas être très différent.
Dans les changements depuis RPG Maker XP et VX, il y a écrit :-Deux couches ( et non cinq comme on le croit parfois ) alors que RPG MAKER XP utilise trois couches pour le mapping.
-Pas de possibilité de mapper librement, en raison du nombre de couches ( cité précedemment ), de la limite d'un seul tileset par jeu (cassable facilement cependant par l'ajout d'un script ou d'un logiciel additionnel), tileset limité ( alors que RPG Maker XP proposait un grand nombre de tilesets de taille infinie ), et aussi de la suppression des sens de passage.
-Il n'est plus possible de changer le fond de scène (panorama) sans utiliser le langage de script.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Dans la catégorie "curiosité", je vous invite à regarder ça si vous vous souvenez encore des Cartes Mario.

Cliquez ici pour voir 242 cartes Magic (ou Mario) inspirées directement de A Link to the Past !
http://www.gamesradar.com/f/a-link-to-t ... 2027442009

Il y a aussi 100 cartes du Zelda original.
http://www.gamesradar.com/f/behold-our- ... 4459310090

Et 110 cartes de Adventure of Link.
http://www.gamesradar.com/f/the-complet ... 6369729007
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Proposez aux membres de les traduire contre des pièces qu'ils dépenseront à acheter des Cartes Zelda qu'ils auront traduites eux-mêmes. :eng101:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

(J'ai hésité à le mettre dans le topic de MLP, mais bon, y a que le thème en commun avec ce que je vais dire)

Je trouve bizarre que personne l'ait fait remarquer, donc je le fais, mais c'est quoi cette histoire de prendre comme pseudo le nom d'un poney de MLP (et de mettre en avatar une image où on le voit) ? nerdz
Je veux dire, Tainic a changé son pseudo en AppleJack, SLB en Rainbow Dash, y a même un nouveau dont le pseudo est FlutterShy. Je ne fais aucun commentaire et je n'ai pas vraiment d'avis dessus, mais c'est censé être quoi ? Une mode ? Un délire ? Une façon détournée de dire "MLP y a trop de memes dessus" ? Ou au contraire, ce que je trouverait étrange, ils seraient devenus accro à MLP ? Parce que là je comprend pas trop. Mais comme je l'ai dit, c'est juste une remarque, donc ne le prenez pas pour vous-mêmes Tainic et SLB.

Ah et tant qu'on parle de MLP, c'est cool tes cutie marks des poneys de MLP dans ta sign Meuh :awesome:. (PS : J'aurais pu le dire dans le topic des signs mais j'en vois pas l'utilité alors autant le dire en même temps que ma remarque)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

BestLuigi a écrit :Ah et tant qu'on parle de MLP, c'est cool tes cutie marks des poneys de MLP dans ta sign Meuh :awesome:. (PS : J'aurais pu le dire dans le topic des signs mais j'en vois pas l'utilité alors autant le dire en même temps que ma remarque)
N'est-ce pas nerdz ? J'ai cédé à la curiosité et depuis...Voilà.

Pour ce qui est des pseudos des gens, je sais pas non plus si c'est un délire ou si c'est légitime, mais dans tous les cas ça me fait bien marrer. Tainic m'est un peu moins antipathique depuis qu'il a changé de pseudo. Un peu :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Je préférais le temps de Ronald McDonald.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic libre

Message par War' »

A quand le set de rang MLP ? :jv40:
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Nous aussi on préférait le temps où tu n'étais pas sur MU... Nous aussi...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Topic libre

Message par Kirby-Jaune »

Pour que je change de pseudo faudrait peut-étre que je gagne de l'argent, alors les modos si vous voulez vous marré faut payé nerdz
Sinon le changement de pseudo sa pue, on finit par ne plus se reconnaitre, limite bientôt tout le monde aura un pseudo de poney...
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

C'est sûr le changement de pseudo ça pue, je préfère garder Shooring comme pseudonyme qu'un autre !

... Merde.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre