Apparemment, non, il n'y en aura pas.Seriugh a écrit :PS : je ferais pas de tome 2, ça finira par devenir lourd je pense![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
C'est dommage car, quand on a une bonne idée, il faut savoir tirer au maximum sur la ficelle, que diable
 !
 !
Apparemment, non, il n'y en aura pas.Seriugh a écrit :PS : je ferais pas de tome 2, ça finira par devenir lourd je pense![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
 !
 !

Merci !!!!!
  Merci !!!!!

Merci !!!!!
  Merci !!!!!

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif) Moi j'étais comme toi avant, quad j'ai créé mon compte je trouvais pas où dans le profil on pouvait modifier le petit bonhomme en dessous de l'avatar
 Moi j'étais comme toi avant, quad j'ai créé mon compte je trouvais pas où dans le profil on pouvait modifier le petit bonhomme en dessous de l'avatar 
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif) Par contre quand j'aurais trouvé l'ultime leçon je publierai le tout dans ma sign.
 Par contre quand j'aurais trouvé l'ultime leçon je publierai le tout dans ma sign.
 ...
  ...
 ), sur NES, ça rame à mort, et puis à SMB, je perd comme une merde, alors que j'y joue très bien... Ah oui, j'ai une question, les jeux de PS fonctionnent-ils sur PS3, parce-qu'on m'a dit oui, mais j'ai un doute... Comme ça je joue à Rayman, sur mon canapé qui est à 450 mètres (c'est faux).
 ), sur NES, ça rame à mort, et puis à SMB, je perd comme une merde, alors que j'y joue très bien... Ah oui, j'ai une question, les jeux de PS fonctionnent-ils sur PS3, parce-qu'on m'a dit oui, mais j'ai un doute... Comme ça je joue à Rayman, sur mon canapé qui est à 450 mètres (c'est faux).

) puis en vacances en Bretagne, à St-Malo. Quelqu'un habite là-bas ?
 ) puis en vacances en Bretagne, à St-Malo. Quelqu'un habite là-bas ? 
Tu va être déçu.JDM a écrit :Une belle membre qui a de gros nanas :0 ...

L'été, on se retrouve toujours avec plus de touristes que de Malouins (oui on dit comme ça
 L'été, on se retrouve toujours avec plus de touristes que de Malouins (oui on dit comme ça 

On a tellement de plages de toutes façon, toute la ville pourrait aller sur tout le sable à marée basseMaxdoc a écrit :Et je ne vous parle pas des plages l'été, vous aurez compris vous-même le monde qu'il y a.

J'étais même pas au courant
 J'étais même pas au courant