Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Les jeux présents dans la liste sont ceux qui ont (ou qui ont eu) un test sur le site. C'est dû au système de classement des jeux et des tests dans la base de données, qui date un peu et qui est justement en train d'être refait.

Donc en gros le plus simple serait de faire un test du jeu, comme ça Kor' serait obligé de le rajouter. Et en plus ça te fera des pièces :pac .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Agent »

Ah ok, c'est pour ça que y'avait pas DKCR dans la liste la dernière fois que j'ai voulu modifier mon Top 3.

Sinon je sais que ça a un peu rien à voir avec le topic d'aide, mais y'aurait pas un moyen de pouvoir ajouter des nouveaux jeux qui seront disponibles pour le Top 3 ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Meuh vient de le dire, le système est en train d'être refait, c'est-à-dire que lui et Kor vont améliorer le système pour permettre le genre de choses que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Agent »

Ah oui en effet, j'avais pas lu la fin de la première partie du message. Au temps pour moi.

J'ai un gros bug sur Project 64. À chaque fois que j'essaye d'ouvrir un jeu, ça me dit que je dois brancher un contrôler N64 pour pouvoir jouer. Mais je suis sur PC, pas sur N64, donc je comprends pas pourquoi on me demande de brancher un contrôler. Pourtant ça me l'a jamais fait pour Paper Mario et Super Mario 64. Y'a un moyen d'éviter ça ?

EDIT : Ah merde, c'était tout con en fait, fallait juste activer une option que j'avais désactivé par erreur.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Euhhh... je sais qu'il y a des circuits coupés, mais bêta... Et pour sélectionner les autres circuits en local en Simple, c'est impossible; Et pour le wifi bah tu peux pas non plus (Equilibre dû au lag)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic d'aide

Message par shahra »

Je voulais savoir... De combien et la limite de taille pour le rang perso ? Juste pour savoir avant que je puisse en avoir un.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

50*50 pixels je crois (mais chui pas sur à 100%)
Comme pour les autres rangs (quand on crée les sets de rangs on nous dit de pas dépasser 50*50 pixels)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic d'aide

Message par shahra »

Bah, Luigi2 avait mis un rang perso (celui avec le trampoline, Mario et Luigi), et je ne pense pas que tu pourras me contredire sur le fait qu'il dépasser les 50 pixels de largeurs, et c'est pour ça que je demandais.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

La taille limite "officielle" est de 80x80 pixels, avec un poids maximal de 1 Mo, en GIF uniquement

Donc bon, ça te laisse de la marge, même si 80x80 c'est quand même plutôt énorme. 50x50 me parait plus raisonnable, mais comme certains risquaient de pleurer genre "mon GIF il est plus grand que la limite tu peux pas l'augmenter :'( ?" j'ai préféré voir large nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic d'aide

Message par Seriugh »

J'ai un problème, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut demander pour ça, mais logiquement...
Bref, j'ai commencer à écrire un test, et à un moment, je me suis dit : il faudrait peut être que je sauvegarde ce que j'ai déjà fait, on sait jamais. Du coup j'ai cliquer sur Exporter. Et là, rien. J'ai vu ensuite qu'Explorer me disait : "une fenêtre publicitaire a été bloquée". Comme il n'y a pas de pub sur le site, je me suis dite qu'Explorer s'était gouré et que c'était le truc pour enregistrer ce que j'avais fait. Donc j'ai autorisé la fenêtre publicitaire. Une nouvelle fenêtre s'est ouvert, et a disparu instantanément, puis plus rien, sinon que tout ce que j'avais écrit était effacé. Du coup j'ai créé un test pour rien, j'ai tapé juste aeazeaze (à peu près) et j'ai cliquer sur exporter. La même fenêtre a apparu-disparu, mais cette fois mon texte ne s'est pas effacé (si seulement ça avait pu être l'inverse :( ). Après, j'ai été voir dans mes documents, mes images, un peu partout, mais je n'ai rien vu qui pourrait correspondre à ce que j'aurais du enregistrer.
Donc voilà, pouvez-vous m'aider?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Nécrospectrus »

La méthode simple : tu ouvre un document de type bloc note ou affilié et tu c/c ton test. C'est de loin la méthode la plus simple.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Darkangellord »

A mon avis, ton boulot est perdu (après, j'en sais rien, c'est aux admins de vérifier ça). Mais à l'avenir, pour éviter les "bugs" de ce genre et pour une navigation plus rapide, veille à utiliser Mozilla Firefox. ;)
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic d'aide

Message par Seriugh »

Je suis trop bête, je n'y avait même pas pensé! Maintenant c'est trop tard, je vais devoir tout réécrir. Enfin, je suis pas si bête que ça, parce que je me disais qu'il y avait un bouton exporter pour ça, et donc je l'ai utilisé. J'ai l'impression qu'il marche pas du tonnerre.
OK maintenant je vais faire comme ça, merci du conseil.

EDIT : Heureseument, j'en était qu'au scénario.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

Regarde dans "Mes téléchargements", en général il est là. Ou alors télécharge Firefox, c'est plus simple ;)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic d'aide

Message par Seriugh »

J'ai Firefox, mais je suis incapable d'expliquer pourquoi je ne l'utilise pas, alors que sans cesse des preuves qu'il est 100 fois mieux me tombent sur la tête. Comme maintenant. Bon, je vais chercher un peu dans les téléchargements, mais ça m'étonnerais qu'il ait été enregistré, parce que je n'ai pas eu la classique fenêtre : Voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Si tu n'as pas enregistré explicitement le fichier, alors il est très probable que ton test ait été perdu, désolé.

De toute façon, je vous déconseille franchement de taper votre test directement sur le site : vous êtes à la merci du moindre problème technique lié au navigateur. Utilisez plutôt le Bloc-Note, Wordpad ou carrément un logiciel de traitement de texte et tapez votre test dedans, en prenant soin de bien mettre les balises là où il faut. Vous n'aurez pas d'aperçu en temps réel, mais bon, il suffira à la fin de copier-coller le tout sur le site, voir ce que ça donne et faire les modifications nécessaires. Au moins, de cette façon, vous pourrez enregistrer votre travail n'importe quand en étant sûr de ne rien perdre, du moment que vous faites des enregistrements réguliers.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'aide

Message par Yoshi80 »

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme besoin d'aide.

Quand je démarre mon PC normalement, il me dit "Verifying DMI Pool Data...........Update Succes" avec le curseur et... plus rien. Je ne peux pas mettre mon ordi en mode sans échec, j'ai déja chercher sur des dizaines de pages de google et rien ne change.

Apparemment, ce serait dû à un problème de disque dur, ou de carte mère... Mais je ne sais pas comment régler ce problème.

Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Ça sent pas bon, si ça ne va pas plus loin que ça. Difficile à dire sans plus d'infos mais ça peut venir du disque dur qui foire, peut-être juste le secteur de boot (dans ce cas c'est pas bien grave) ou le disque entier (dans ce cas c'est pas cool).

Est-ce que tu peux booter sur un CD ou une clé USB ? Tu peux essayer de booter sur le CD d'installation de Windows pour tenter de le réparer, il y a des fonctions pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'aide

Message par Yoshi80 »

Je n'ai ni CD ni clé USB pour booter le PC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Tu dois bien avoir un CD/DVD d'installation du Windows sur ton PC, non ? À moins qu'il soit piraté, bouh nerdz . Si y'a vraiment un problème, tu vas devoir réinstaller Windows, donc il te faudra bien un CD d'installation de toute façon.
Répondre