Je crois que apparament, d'apprès le port de Donkey_74, tu veux la réponse, je te dis non car sinon, ça sert à rien de jouer si on veut les réponses sans rien faire.
Sans Donkey_74, j'aurais pas compris ton post.
Mais si, c' est une obligation de l' éduc. nationale d' écrire en abrégé. De savoir, putôt...
J' ai traduit le message de Luigi-74: norml je suis polyglote à mes hures... Et modeste ds ma grandeur.
Belle rime, hein?
Pour celle de Mario Bros 3, c' est quoi? Un indice, siouplé...
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.
"Le langage sms c'est mal"
Y a encore pire, le flood à répétition. Ce que précisément vous êtes en train de faire.
Vu que la modération a l'air incompétente (:awesome:) je me charge de vous dire d'arrêter cette discussion inutile ou de la continuer par MP. Bien à vous.
EDIT DE FULLY : Je t'en foutrai des modération incompétente. Allez hop, averto pour insulte envers un représentant de l'ordre, c'est pas la première fois que ça t'arrive.
Oui, désolé, mais pour celle où un élément n' est pas de Mario Bros 3, je trouve pas. Et pourtant, j' ai cherché! Je crois avoir trouvé, mais le mot n' est pas le bon^^. Help me!
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.
Presque tous les éléments decette image proviennent de super mario bros 3, sauf un.
Il faut que tu trouves de quel jeu il provient.
J'espère que t'as compris.
Ah OK. Merci. Du coup, le MP que je viens d' envoyer sert à rien... Tant pis.
MERCI!!!
EDIT: J' ai fini le jeu (ça se voit ds ma signature), donc si vous avez besoin d' aide, je suis là.
Normalement...
EDIT de Noob Man : Il serait aimable de ta part de demander de l'aide de façon plus sympathique et plus agréable.
D'ailleurs, si tu as besoin d'aide dès la seconde énigme, tu ferais mieux d'abandonner car la difficulté est croissante...
Prends un papier, écris chacune des bulles des personnages, place-les à la verticale selon la taille du personnage, du plus petit au plus grand (ou l'inverse, j'ai oublié la consigne ) et lis les bulles à la verticale colonne par colonne, ça devrait te donner un message. Hop !
Il faut que tu fasse une épreuve que tu as déjà faite dans le passé. Pour mieux comprendre, regardes en bas, à droite de la photo, et tu comprendras mieux . Et fais gaffe au triple-post, hein.