Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Oui, bon, pour me simplifier la vie, je vais envoyer un MP, mais je sais pas qui acceptera. Mais je vais me risquer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Bowser64, je t'ai retiré l'option permettant de mettre des fichiers joints parce que tu en abusais, en mettant TOUJOURS la même image de Bowser en signature à presque chacun de tes messages. Je t'ai dit de ne pas faire ça, je t'ai même envoyé un MP, et NinBan aussi te l'a rappelé, pourtant tu as continué. Alors bon, pour que tu arrêtes de faire ça j'ai dû t'enlever la possibilité de joindre des fichiers.
Si on est bien d'accord et que tu me dis que tu vas arrêter de faire ça, je veux bien réactiver l'option mais j'espère que t'as bien compris que les fichiers joints c'est pas fait pour foutre une image en signature. Pour ça, je l'ai déjà dit mais je te le répète une dernière fois, il te suffit d'héberger ton image sur un service comme Imageshack ou Tinypic puis d'aller dans ton profil pour modifier ta signature et y mettre l'image. C'est plus rapide et plus pratique que de foutre à chaque fois le même fichier :p .

Donc bon, si t'as bien compris ça, y'a pas de problèmes, je te réactiverais l'option, mais évite de faire ça à l'avenir, on a de la place sur le serveur mais c'est pas une raison pour en abuser...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Je viens juste d'apprendre que tu m'avais envoyé un MP. Et oui, je suis d'accord, mais j'ai un autre trouble, comme tu peux le constater dans ma réponse à ton MP.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic des nouveaux

Message par Link275 »

Y a un moyen plus simple ! Le mettre en fichier joint, puis cliquer sur l'image avec le bouton DROIT, et choisir afficher l'image. Mettre l'URL de la page, et donc de l'image, dans la page de signature, te permettra de l'utiliser comme signature.

Voici l'URL de ton image :

Code : Tout sélectionner

http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum/download/file.php?id=485
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Merci bien, je n'y serai jamais arrivé sans vous ;) . Au fait, je me demande si je fais encore des posts inutiles.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkentails »

Juste là, t'en as fait un. Tu peux le remercier par MP, ou si tu as quelque chose d'autre à dire dans ton post, mais là, disons que c'est limite.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'clem-w3'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Super Mario 64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Comment ça je replonge ? nerdz
Avatar de l’utilisateur
Shadowphoenix
Luigi
Luigi
Messages : 435
Inscription : 31 août 2008, 15:18
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Shadowphoenix »

La balise New, c'est comme les jeux Mario : Dès que tu l'as découverte tu peux plus t'en passer (^^)
Bienvenue aux nouveaux si j'en ai raté.
Avatar de l’utilisateur
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 111
Inscription : 31 août 2008, 12:13
Sexe : Masculin
Localisation : yoshi island

Re: Topic des nouveaux

Message par yoshic »

Bienvenue à cem w3 (que je n'ai pas vue arriver) et à super mario 64.
Pour repondre ( oui ça fait longtemps mais bon je ne suis pas la tout le temps ) aux nombre d' utilisateurs, je pensais qu'il y en avait plus que ça mais bon
( note à sheika 915 et à shadow phoenix, c'est normal que j'ai un avatar cool, parce que je suis yoshic deja et puis parce que j'ai accès à une grande base d'images et de wallpaper sur yoshi, mario ....)
( et note à shadow phoenix, de toi a moi, moi aussi je préfere l'ancienne image mais la nouvelle colle mieux avec mon pseudo).
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
Avatar de l’utilisateur
Shadowphoenix
Luigi
Luigi
Messages : 435
Inscription : 31 août 2008, 15:18
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Shadowphoenix »

Tiens je viens de comprendre le jeu de mots sur ton pseudo :-D
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Tu viens juste? °°
Nan, peut-être que tu n'y faisais peut-être pas attention :p .
Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai manqué.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par YΩshi »

Euh, ces deux personnes ne se sont pas présentés, les accueillir et donc un peu inutile ! :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kama-T
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 30 sept. 2008, 16:30
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Kama-T »

Je m'apelle KamaT,11 ans,j'ai ttes les consoles Nintendo (sauf la euh...coment,la console ou on foutses yeux dans des lunettes,la)
Cliquez ici pour vous battre!
Image ROCK!
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par YΩshi »

Salut à toi Kama-T et bienvenue sur Mario Universalis ! Je me répète à force je vais essayer la balise New (non, ne pas succomber à la tentation, résister, ahhhhh). (^^) Par contre la console avec les lunettes, c'est la Virtual Boy ! :p Sinon et bien présente toi un peu plus, je sais pas moi, tes loisirs ... Et évite la langage SMS, ce n'est pas très bien vu ici !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Solarwind
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 72
Inscription : 07 sept. 2008, 18:59

Re: Topic des nouveaux

Message par Solarwind »

Bienvenue Kama-T. Aller, tous avec les All Black!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Bienvenue Kama-T et soit le bienvenue a Mario Universalis.
Et amuse toi bien et ...bon voila. (^^) Rien d'autre a ajouter.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Kama-T
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 30 sept. 2008, 16:30
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Kama-T »

Ok,je continue ^^

Je joue au tennis et je fais de la natation,jaime le fromage ( :0 ) et pour le langage SMS,je vais faire un effort ^^

Je suis du style sympa,mais même si je dois affronter l'Admin (j'espère que je n'en aurait pas besoin) je le ferais.


Voila

PS:Je sais,j'aurais pu éditer mon topic :(
Cliquez ici pour vous battre!
Image ROCK!
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kama-T'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Firefoux
Bowser
Bowser
Messages : 772
Inscription : 24 mai 2008, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Coincé dans les bambous

Re: Topic des nouveaux

Message par Firefoux »

Hello Kama-T!
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Kama-T a écrit :Je suis du style sympa,mais même si je dois affronter l'Admin (j'espère que je n'en aurait pas besoin) je le ferais.
Je te déconseille d'essayer d'affronter les admins : en général, on gagne toujours :-D .
Mais enfin, bienvenue quand même nerdz . Voici une balise pour toi :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kama-T'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kama-T'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre