Dark king boo a écrit :Sinon qui a déja réussi l'event 51(car sa devient lassant de devoir le réussir )
Je l'ai fais deux fois, je te conseille soit :
Yoshi, et tu passe ton temps dans les airs à éviter tes ennemis, pour les vainces : Attaque Rodéo !
Soit, avec Kirby, et la technique est la même.
Bluediddy a écrit :Je l'ai fais deux fois, je te conseille soit :
Yoshi, et tu passe ton temps dans les airs à éviter tes ennemis, pour les vainces : Attaque Rodéo !
Soit, avec Kirby, et la technique est la même.
Le problème vient du fait qu'après avoir fait cette attaque giga bowser, ganondorf et mewtwo te font monter tes % à 120 en une seconde!
Moi je l'ai fini en trois minute avec rondoudou, que avec des B+Bas mais Ganondorf est très chaud car dès que tu es au dessus de lui il fait son B+Haut.
Dark king boo a écrit :Sinon qui a déja réussi l'event 51(car sa devient lassant de devoir le réussir )
Tu parles de celui de Melee ou de celui de Brawl ?
Sh et sinon je suis d'accord avec xav sur ce point, Rondoudou peut être très bon si on réussit à le contrôler. Parfois il m'arrive de faire des super bons enchaînements avec lui mais la plupart du temps je me fais gicler. Mais le problème de Rondoudou, c'est qu'il est difficile à maîtriser, toutes ses attaques les plus puissantes doivent être utilisées exactement au bon endroit ou au bon moment.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Tu parles de celui de Melee ou de celui de Brawl ?
Sh et sinon je suis d'accord avec xav sur ce point, Rondoudou peut être très bon si on réussit à le contrôler. Parfois il m'arrive de faire des super bons enchaînements avec lui mais la plupart du temps je me fais gicler. Mais le problème de Rondoudou, c'est qu'il est difficile à maîtriser, toutes ses attaques les plus puissantes doivent être utilisées exactement au bon endroit ou au bon moment.
Nan, mais quoi. Tu nous as fais une mascarade pour ne dire que c'était le pire perso de Brawl, tu y croyais comme dur comme fer et il à suffit de 2-3 posts pour te prouver le contraire -_-. Rassure moi tu le fais exprès ? :0
xav56 a écrit :Nan, mais quoi. Tu nous as fais une mascarade pour ne dire que c'était le pire perso de Brawl, tu y croyais comme dur comme fer et il à suffit de 2-3 posts pour te prouver le contraire -_-. Rassure moi tu le fais exprès ? :0
Je crois toujours que c'est le pire perso de Brawl mais je dis juste que certaines de ses attaques sont parfois très puissantes. Mais à part ça c'est une merde sur patte, c'est quasi-impossible de placer des coups avec lui et la plupart de mes coups je les rate. Il peut remonter facilement je sais mais il est tellement nul pour le reste que ça sert presque à rien.
Agent BOO a écrit :Je crois toujours que c'est le pire perso de Brawl mais je dis juste que certaines de ses attaques sont parfois très puissantes. Mais à part ça c'est une merde sur patte, c'est quasi-impossible de placer des coups avec lui et la plupart de mes coups je les rate. Il peut remonter facilement je sais mais il est tellement nul pour le reste que ça sert presque à rien.
Voilà je suis du même avis qu'Agent ^^ Je tombe pas à chaque fois que j'utilise l'attaque spéciale normale de Rondoudou, mais comme ses attaques spéciales sont toutes difficiles à bien maîtriser et à utiliser correctement, je me débrouille avec un autre perso.
Agent BOO a écrit :Et encore, parfois cette attaque peut être tout le contraire d'utile lorsqu'on essaie de remonter avec. Et elle fonctionne très rarement, la plupart du temps quand je l'utilise elle rate et personne ne s'endort.
On parle de Repos, pas sa Chanson !
L'attaque qui owne tout, qui fait gicler plus loin que 2 Falcon Punch en même temps !
Enfin celui qui veut voir la vraie puissance d'un Rondoudou il vient me voir moi ou Sheika.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Link275 a écrit :Voilà je suis du même avis qu'Agent ^^ Je tombe pas à chaque fois que j'utilise l'attaque spéciale normale de Rondoudou, mais comme ses attaques spéciales sont toutes difficiles à bien maîtriser et à utiliser correctement, je me débrouille avec un autre perso.
Moi aussi. J'ai toujours aimé les persos simples comme Meta Knight ou Pit, je jouais toujours avec des types dans le genre au début. Mais là j'ai commencé à maîtriser Snake et même à être considérablement bon avec lui, son moveset est un peu plus difficile à maîtriser que celui de Meta Knight ou de Pit mais quand on le maîtrise il est nettement meilleur que ces deux là ensemble. Je suppose que c'est la même chose pour Rondoudou, sauf qu'il est 100 fois plus difficile à utiliser que Snake.
D'ailleurs Maruhai faudra que tu me montres ça la "vraie puissance" de Rondoudou un de ces jours .
Link275 a écrit : Mais là j'ai commencé à maîtriser Snake et même à être considérablement bon .
Je confirme, t'as vraiment été chiant à battre avec Snake xD
Surtout quand tu utilisais ton canon dans les airs, pour faire voler le pauvre hérisson que je suis.
Ouais faut dire que j'utilise assez souvent le canon dans les airs, pour moi c'est une des attaques les puissantes de Snake avec son smash et son attaque avec le missile qu'on peut contrôler. Le missile pour moi c'est vraiment efficace pour les attaques à distance et quand l'autre s'agrippe au bord. Et le smash ben c'est tout simplement une attaque super puissante.
Tu maîtrises qui alors ? Des persos comme Link ? Moi je maîtrise Snake (SURTOUT lui), Meta Knight, Pit, Wolf, Link et Sonic. Les autres c'est soit que je les utilise très rarement, soit que je les maîtrise pas du tout.
D'ailleurs un jour faudrait que je pense à combattre ma flemme et à essayer tous les persos, pour voir qui est bon et qui ne l'est pas .
Je maîtrise bien Link, et Link Cartoon (sauf quand il a la coiffe lapin). Sinon, quand je veux changer de perso, j'utilise Ike, Yoshi que je fais trop souvent tomber et Ness.
J'aime bien les coups spéciaux des Link, je sais bien les utiliser. Yoshi je l'utilise juste parce qu'il est rapide et qu'il a une attaque rodéo, et Ness car j'aime bien ses coups spéciaux.
J'essaie Zelda de temps en temps, mais je perds souvent quand je l'utilise !
Voilà c'est fait, j'ai testé à peu près tous les personnages et finalement je viens de découvrir que je suis plutôt bon avec Luigi, Donkey Kong et Mario. Luigi et Mario c'est parce qu'ils placent très bien leurs coups et que c'est facile de faire des coups en hauteur. Donkey Kong c'est parce que son attaque spéciale bas est très utile, que ses autres attaques sont assez puissantes et que lui aussi il place plutôt bien ses coups.