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Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 08 déc. 2009, 18:01
par SLBros.
Et, merde! Au temp que je me suis mis la dedans, je n'autorise personne a dire que c'est moche tant qu'il n'a pas jouer sur ma rom!
Rien que ça ça donne pas envie d'y jouer.
Non mais si on trouve ça moche, on a le droit de le dire hein ._. C'est juste un Mario sans bouche ni moustache aux yeux démesurés.
Apparemment, c'est sensé représenter un Waddle Dee? Ben y'a du boulot. Et puis on prends pas deux jours pour faire ça, comme dit Agent.
Bref, ça pollue le topic tout ça. Retour au sujet.
PS: J'ai appris récemment qu'on pouvais copier des images de Paint à ton logiciel. Si ça peux t'aider...
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 08 déc. 2009, 18:48
par The meaning of life
un waddle dee? Mais non voyons, c'est juste un sorte de fan de mario. Bon, enfin, moi je l'aime bien ce graphique, je ne chialerais pas plus pour défendre mon oppinion.
J'ai créer un niveaux, mais le problème, c'est que je veux déplacer la fin de mon niveaux, mais quand je mets la fin ailleurs qu'a la place où elle était, je ne peux plus finir le niveaux (il manque la barre où je dois sauter deçus).
J'aurais cru que le héros du jeux serait korhosik, qui chevauche meuh, dommage, Luigiman aurait pu être le boss final, et les goombas aurait été remplacer par des boulet.
Agent--> Je manipule très bien le logiciel, c'est juste que tout vérifier les emplacement, si les yeux sont tous de la même hauteur e.c.t.
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 08 déc. 2009, 18:56
par Agent
Yoshi253 : C'aurait été Mario le héros de toute façon, Machin l'a d'ailleurs déjà confirmé. Et puis c'aurait pas été très logique de mettre Dialga ou Palkia dans un jeu Mario hein.
Mais au fait, est-ce que dès qu'un titre a 15 voix il est le titre choisi d'office ou il faut quand même attendre à la fin du sondage ?
Waddle boy : Bah quand même, y'a pas de quoi prendre 2 jours... Surtout que les vérifications sont pas tout à fait justes.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 08 déc. 2009, 18:58
par The meaning of life
Agent BOO a écrit :
Waddle boy : Bah quand même, y'a pas de quoi prendre 2 jours... Surtout que les vérifications sont pas tout à fait justes.

Tu ne peux pas vraiment critiquer, car tu n'as pas vu mon perso en mouvement (Les yeux sont toujours bien placé et ca ne glitch pas)
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 08 déc. 2009, 19:07
par Agent
Si quand il bouge pas ses yeux sont mal placés, je vois mal comment ça pourrait être mieux quand il est en mouvement. M'enfin bon, si tel est le cas je serai vraiment surpris. Mais faut dire par contre que pour le reste c'est pas si mal, si ce n'est des choix de couleur. Y'a juste les yeux à améliorer.
Mais on est HS ici, si tu as quelque chose à rajouter à propos de ce post, MP.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 08 déc. 2009, 21:20
par MU_Officiel
J'ai décidé de venir m'occuper du topic de Universali Lunaria (et celui de Lunar Magic, optionnellement), vous embêtez pas, je passe que pour ça, je parle que de ça, les MP sans rapport = NON.
Bon sinon c'est pour dire que SLBros a déjà 3 levels de validé, et il a commencé y a aps longtemps, donc vous êtes tous capables de faire des bons trucs.
Waddle Boy > Custom = NON
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 08 déc. 2009, 22:34
par The meaning of life
Maruhai a écrit :
Waddle Boy > Custom = NON
J'ai un peu de diffiulté a comprendre, esque ca veut dire "Nous ne ferons pas de sprites custom" ou "Ce n'est pas un sprites custom" ou "Nous n'acceptons pas ton aide pour les sprites custom".
PS: En passant, mon sprites n'est vraiment pas un sprites custom mais bien un EDIT, désolé de mon erreur.
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 08 déc. 2009, 23:23
par SLBros.
C'est "Pas de custom du tout".
Maruh' => Ah, j'en ai qui ont été refusés? Ah ben tant pis. 3, c'est déjà pas mal, et puis surtout c'est pas fini

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 01:38
par Agent
Au fait j'ai une questions. Quand je mets un bloc ! vert, est-ce que c'est automatiquement une plume ?
Sinon je me suis remis à LM, si j'ai pas la flemme mon niveau devrait être fini dans pas longtemps.
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 09:28
par Machin
Alors, j'ai dit, pas de Custom, SAUF des musiques parce que ca c'est facile a gérer.
Waddle --> Je voulais dire "Nous ne ferons pas de sprites custom" et "Ce n'est pas un sprites custom", mais c'est tout de même gentil de t'être proposé pour aider. Pour répondre a ta question, la barre de fin ne marche que si le sprite Barre de Fin (7B) n'est placé sur elle (c.f. niveaux originaux).
Agent ----> Je crois que FDR avait dit de ne pas utiliser les blocks [!] étant donné qu'il n'y allai pas y avoir de switchs dans le jeu. Mais bon, oui c'est une plume.
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 13:19
par SLBros.
Euh? Pas de switchs? Je croyais qu'il y en avait au moins deux. Et puis j'ai un niveau qui utilise les blocks [!] jaunes et rouges qui a été accepté, donc euh...
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 14:27
par Agent
Machin : Non je veux dire, est-ce que même si on est à l'état minuscule ça va être une plume ?
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 15:15
par Agent
Aussi je m'étais fait (avec l'aide de Machin) un background (enfin moi je considère plutôt ça comme un Sprite mais prouteuh hein xD) de Muncher à l'envers, et là je viens de me rendre compte que j'ai aussi besoin d'un Muncher de côté mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de LM que je me souviens plus de la démarche à faire... C'était quoi déjà ?
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 17:19
par Machin
Houlala. C'est compliqué. Débrouille toi juste avec le Muncher de base.
Frèrowser ---> Ce sont des custom sprites je suppose. C'est non.
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 17:36
par Agent
Mais j'en ai absolument besoin pour faire la dernière phase de mon niveau, sinon ça peut pas marcher...
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 18:03
par Machin
D'accord, mais juste sur la première case de la première page.
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 18:06
par SLBros.
On a le droit d'utiliser la 1ere page alors? Cool, on va pouvoir utiliser de l'ASM

:dehors:
Sinon, on est à combien de niveaux?
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 19:00
par Machin
C.A.D qu'il n'y a pas délégateurs dans le jeu original donc comme c'est compliqué a gérer, on fait sans.
SLBros. ---> Nan. Juste un Muncher inversé. C'EST TOUT ! (d'ailleurs l'asm n'a rien a voir la dedans)
Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 19:08
par SLBros.
Roh, je le sais, je déconnais, y'a juste le sprite du Muncher à inverser. Ma vraie question portait sur le nombre de levels que tu as.

Re: Super MU World [/!\ SONDAGE POUR LE NOM]
Publié : 09 déc. 2009, 19:11
par YD62
Et la Map16, qui permet de changer l'angle d'un sprite, avec ça on peut facilement mettre le muncher de côté.