http://www.srb2.org/ Voici donc le site officiel de sonic robo blast 2. Personellement, si ce jeux était sur console, il serait le 2e meilleurs jeux de ma liste
Bon, ben le but du jeux est très classic, vous devez parcourir des niveaux à une vitesse folle, mais c'est tout à la 3D! Vous avez le choix de jouer avec Sonic, Tails ou Knuckle, chacun ont leurs habileté spécial, mais si vous avez envie de jouer avec d'autre perso, vous pouvez télécharger des WADs (Et aussi des niveaux..) et puis les insérer dans le jeux.
Il y a aussi un mode multijoueur qui vous permet de jouer à 2 joueur et parcourir ou sinon, vous pouvez jouer en ligne et parcourir les niveaux avec plus de 32 personne! (Vous pouvez aussi faire des course, faire de la baston et e.c.t..)
Je vous conseille de télécharger le jeux avec le patch, le jeux est très bon et c'est totalement gratuit, je vous conseille aussi d'utiliser un joystick (Parce que avec le clavier...heuu..).
Si vous avez des question (comment mettre des Wad et e.c.t..) vous pouvez le me demander par MP...