Une Nouvelle Façon de jouer
Re: Play On Wii Selection
Mouais,je les trouve pas très belle,ils auraient mieux faits d'en créer de toutes nouvelles...
C'est mon avis...
C'est mon avis...
**Se frotte les yeux**
**Voit encore le fond moche tous blanc**
Mon dieu c'est horriblement moche, mais qu'est-ce qu'à Nintendo à foutre des fonds blanc sur tous ses jeux je vous le demande!

- Full_Korbe
- Wololo !
Reste à savoir si tu parles du commentaire de xav ou de la boîte pourrie (je
le "une nouvelle façon de jouer", car pour Pikmin, bonne chance
)

Les boîtiés sont laids laids laids. Pour le gameplay de Pikmin je sais pas à quoi m'attendre non plus ....
- MU_Officiel
- mdr
Ça m'a déconvaincu d'acheter Pikmin Play on Wii .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Ce qui prouve que Nintendo est la bonne voie. En continuant de sortir des boîtiers comme ceux-ci, il va certainement continuer de vendre ses jeux. Face à la beauté des boîtiers, les fans ne pourront résister.
Sérieux, c'est quoi cette chose? C'est horrible! Ils ont pas honte de coller quelques artworks et d'utiliser ça comme boîtier?
Sérieux, c'est quoi cette chose? C'est horrible! Ils ont pas honte de coller quelques artworks et d'utiliser ça comme boîtier?
La preuve que non, il commencé avec mkds puis continué avec mkwii et m&l3. Font-il des économies d'encre ?Agent BOO a écrit :Ce qui prouve que Nintendo est la bonne voie. En continuant de sortir des boîtiers comme ceux-ci, il va certainement continuer de vendre ses jeux. Face à la beauté des boîtiers, les fans ne pourront résister.

- Agent
- !
Je pense plutôt qu'ils font des économies d'efforts, et qu'ils jugent que les fans ne vont voir que du feu à leur manie de sortir des jeux avec des boîtiers moches.
- Desmu
- Georges
La pub de Nintendo dit que les jaquettes sont réversibles, l'autre côté affiche la jaquette habituelle sans le contour tout moche.
- Link275
- Link
Les 3 versions japonaises de M&L sont tous blancs, mais les boîtes Euro des deux premiers sont en couleur !xav56 a écrit : La preuve que non, il commencé avec mkds puis continué avec mkwii et m&l3. Font-il des économies d'encre ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'étais content quand j'ai vu ça ! Enfin une bonne initiative de Nintendo, ça faisait longtemps !DS_Mario a écrit :La pub de Nintendo dit que les jaquettes sont réversibles, l'autre côté affiche la jaquette habituelle sans le contour tout moche.
- Agent
- !
Pas sûr que ce soit vrai, moi... Ça m'étonnerait que Nintendo crée une jaquette moche pour créer une autre jaquette normale. Je vois pas l'intérêt, ils pourraient tout simplement créer une jaquette normale.DS_Mario a écrit :La pub de Nintendo dit que les jaquettes sont réversibles, l'autre côté affiche la jaquette habituelle sans le contour tout moche.
C'est peut-être juste pour que les fans arrêtent de dire que certaines jaquettes sont moches.
Selon moi, sur Wii, Mario Party 8, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros. Brawl font partie des seuls jeux que j'ai qui n'ont pas une jaquette horrible.
- Blackmanba
- Mario
Tu vas souvent dans un magasin de jeux vidéos , toi ? ._.Agent BOO a écrit : C'est peut-être juste pour que les fans arrêtent de dire que certaines jaquettes sont moches.
Selon moi, sur Wii, Mario Party 8, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros. Brawl font partie des seuls jeux que j'ai qui n'ont pas une jaquette horrible.
Il y a plein de jaquettes qui sont jolis et je vois pas le rapport avec celle qu'on parle , car elles ont une présentation particulière ;
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Agent
- !
Oh, dans les jeux sur Wii en général, la grande majorité des jaquettes sont très jolies. Elles sont bien remplies et ne sont pas aussi simples que Mario Kart Wii. Mais permi les jeux que j'ai, il n'y en a selon moi que 3.
- Desmu
- Georges
Non, non, c'est bien une vraie pub, elle est apparue dans NLMO (oui, c'est une pub dans le mag).
- Agent
- !
Dans ce cas, Nintendo mérite un très bonne main d'applaudissement, c'est très rare que sa compagnie fait des choses semblables. Félicitons Nintendo!
Non, sérieux, c'est peut-être un bon signe. Depuis quelques mois, Nintendo chute, il va peut-être remonter grâce à ça. Enfin, j'es^`ere que plus jamais Nintendo ne va créer des jaquettes aussi nulles. Bon, d'accord, il y a peu de chances, mais on peut toujours espérer.
Non, sérieux, c'est peut-être un bon signe. Depuis quelques mois, Nintendo chute, il va peut-être remonter grâce à ça. Enfin, j'es^`ere que plus jamais Nintendo ne va créer des jaquettes aussi nulles. Bon, d'accord, il y a peu de chances, mais on peut toujours espérer.
- Desmu
- Georges
Et voici une preuve : http://www.nintendo.co.jp/wii/asobu/index.html
Un lien vers le site Nintendo nippon et un cadre à voir en bas de la page montrant le concept.
Un lien vers le site Nintendo nippon et un cadre à voir en bas de la page montrant le concept.
Pourquoi les jaquettes japs sont-elles toujours 100 fois plus belles que les jaquettes Françaises
!!