Wario Land : The Shake Dimension

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par ARC8games »

Ben justement je ne suis PAS un hardcore gamer, désolé !
Mais alors arrête de crier au scandale dès que tu vois un jeu casual !! Arrête de crier que les jeux sont devenus trop faciles !!
Certaines missions prennent trop de temps à réaliser !
Mais ... Pourquoi se plaindre d'un aspect plus ou moins long du soft ?!!
Je ne suis pas un hardcore gamer parce que :
- J'ai pas fini Ocarina Of Time
- De même pour Super Mario Sunshine (60 shines je crois)
- Idem pour Super Mario 64 (l'original)(70)
- Idem pour Strikers Charged
- Idem pour Slam Basketball à 100 %
- Le manoir hanté de Luigi
- Super Mario Bros. 1, 2, 3
- SM World
- Yoshi's Island DS (en suis à dernier stage -1)
- Yoshi's Universal Gravitation
Quasiment l'intégralité de ces jeux ne sont pas pour hardcore gamers .... :|
Je suis d'accord avec toi mais il faut avouer que certaines sont quand même très difficiles à réaliser.
Fini un shmup et après tu pourras découvrir ce qu'est réellement difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Link275 »

Ben c'est qu'on peut être entre les deux, non ? nerdz Les jeux gamer sont trop difficiles et les casuaux trop faciles ! T'as compris ?
Quasiment l'intégralité de ces jeux ne sont pas pour hardcore gamers .... :|
C'était pour te donner une idée de ce que je ne suis pas capable de faire !

Pour les missions, je ferai bien ce dont je suis capable de réaliser, mais si c'est pour recommencer 20 fois, alors ça non.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par ARC8games »

Ben c'est qu'on peut être entre les deux, non ? Les jeux gamer sont trop difficiles et les casuaux trop faciles ! T'as compris ?
Reprocher à un jeu d'être trop facile et à un autre d'être trop difficile, excuse moi mais c'est relativement stupide et sans fondements.
Pour les missions, je ferai bien ce dont je suis capable de réaliser, mais si c'est pour recommencer 20 fois, alors ça non.
T______________________________________T
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Link275 »

Euh tu pourrais te justifier là ? Trouver Super Mario Galaxy trop facile et Ocarina Of Time un peu trop difficile, ca se fait, non ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par ARC8games »

Link275 a écrit :Euh tu pourrais te justifier là ? Trouver Super Mario Galaxy trop facile et Ocarina Of Time un peu trop difficile, ca se fait, non ?
Tu cries parce que les jeux sont trop faciles et tu renies les jeux d'une difficultée moyenne/difficile, c'est ça qui ne se fait pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Agent »

Link275 a écrit :Pour les missions, je ferai bien ce dont je suis capable de réaliser, mais si c'est pour recommencer 20 fois, alors ça non.
Parfois, il faut en faire beaucoup plus pour réussir un niveau, une mission ou peu importe. Si après seulement 20 tentatives pour réussir un niveau tu abandonnes, c'est normal que tu n'aies pas fini la grande majorité de tes jeux.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Link275 »

Pas la grande majorité de mes jeux quand même.

ARC8games -> J'ai pas crié, d'abord, et oui, si tu veux, j'abandonne ces jeux parce que je ne veux pas mettre des heures et des heures à traverser et tourner en rond dans le même donjon, chercher le même objet, en n'allant jamais dans la pièce suivante. Strikers charged, ca fait au moins 10 fois que je recommence la coupe cristal, je n'y suis toujours pas arrivé. A peu près pareil pour les jeux de la liste.
Mais ... Pourquoi se plaindre d'un aspect plus ou moins long du soft ?!!
Parce que j'aime pas tourner en rond dans le même niveau.

Et puis c'est aussi car au lieu de tourner en rond des heures et des heures dans un jeu, on peut faire autre chose avec ce temps.

EDIT : je suis prêt à recommencer plus de 20 fois un niveau pour une mission, mais si je dois le faire dès le deuxième monde de ce jeu, sachant qu'il y a 3 missions par niveau et beaucoup de niveaux, ca fera beaucoup de temps perdu pour un truc pas très amusant à faire.

REEDIT : Je n'étais pas allé assez fort en disant 20 fois. Une fois, pour finir un niveau de Yoshi's Island DS, j'ai recommencé 45 fois !

REREEDIT : quand je disais manoir hanté de Luigi c'est le manoir caché de Luigi, celui qu'on débloque à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Agent »

Link275 a écrit :Pas la grande majorité de mes jeux quand même.
Mais il doit sûrement y en avoir quelques-uns dans lesquels il te faut plusieurs essais pour finalement réussir. Comme dans mon cas, avec plusieurs étoiles de Sunshine et le boss final de Luigi's Mansion.
Link275 a écrit :ARC8games -> J'ai pas crié, d'abord, et oui, si tu veux, j'abandonne ces jeux parce que je ne veux pas mettre des heures et des heures à traverser et tourner en rond dans le même donjon, chercher le même objet, en n'allant jamais dans la pièce suivante. Strikers charged, ca fait au moins 10 fois que je recommence la coupe cristal, je n'y suis toujours pas arrivé. A peu près pareil pour les jeux de la liste.
La persévérance, c'est très important dans les jeux vidéo, parfois même essentiel. Mais bon, faut dire que quand ça fait vraiment longtemps, ça peut devenir lassant.
Link275 a écrit :Parce que j'aime pas tourner en rond dans le même niveau. Et puis c'est aussi car au lieu de tourner en rond des heures et des heures dans un jeu, on peut faire autre chose avec ce temps.
Ça te dérange vraiment autant que ça, de perdre un peu de ton temps avec les jeux vidéo ?
Link275 a écrit :EDIT : je suis prêt à recommencer plus de 20 fois un niveau pour une mission, mais si je dois le faire dès le deuxième monde de ce jeu, sachant qu'il y a 3 missions par niveau et beaucoup de niveaux, ca fera beaucoup de temps perdu pour un truc pas très amusant à faire.
Donc, tu ne veux pas finir les missions ?
Link275 a écrit :REEDIT : Je n'étais pas allé assez fort en disant 20 fois. Une fois, pour finir un niveau de Yoshi's Island DS, j'ai recommencé 45 fois !
J'ai recommencé 50 fois la coupe Crystal, plus de 100 fois Bowser et King Boo dans Luigi's Mansion et une cinquantaine de fois un niveau de SMG.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Link275 »

Moi c'est 23 fois un niveau de smg, et j'ai pas compté pour Boowser de Luigi's Mansion, mais faut dire que j'en ai fait plus de 50 même tet beaucoup plus !
Ça te dérange vraiment autant que ça, de perdre un peu de ton temps avec les jeux vidéo ?
Quand ca dépasse 5 heures que je fais le même truc, ouais. J'arrivais pas à pêcher dans TP, au tout début, j'ai essayé quand même 7 heures : j'allais pas m'arrêter au début quand même. Après je n'ai eu aucune difficulté dans ce jeu.
Donc, tu ne veux pas finir les missions ?
J'ai pas vu combien de fois il faut que je recommence un niveau de monde 2 pour en finir toutes les missions, déjà je vois, et ensuite je réfléchirai. Eh ouais, c'est à en tomber par terre et à sortir des T_T mais je n'aime pas ce jeu à la base (pas à cause des missions), je n'y ai donc joué que deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Agent »

Link275 a écrit :Quand ca dépasse 5 heures que je fais le même truc, ouais. J'arrivais pas à pêcher dans TP, au tout début, j'ai essayé quand même 7 heures : j'allais pas m'arrêter au début quand même. Après je n'ai eu aucune difficulté dans ce jeu.
5 heures, ce n'est pas forcément 5 heures consécutives. Normalement, si tu essaies 30 minutes par jour, ça devrait pas être si terrible que ça. J'arrivais pas à maîtriser les plates-formes au début de Sunshine, je me suis entraîné et j'ai finalement réussi.
Link275 a écrit :J'ai pas vu combien de fois il faut que je recommence un niveau de monde 2 pour en finir toutes les missions, déjà je vois, et ensuite je réfléchirai. Eh ouais, c'est à en tomber par terre et à sortir des T_T mais je n'aime pas ce jeu à la base (pas à cause des missions), je n'y ai donc joué que deux fois.
Mais si tu réussis les missions, tu seras content, même si dans le fond ça sert uniquement à débloquer des musiques, ou n'importe quel autre truc légèrement inutile. Comme dans mon cas. J'étais content d'avoir fni SMG, mais encore plus de l'avoir fini à 100% (si on veut).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Full_Korbe »

Ca se voit que vous n'avez jamais essayé un Fire Emblem, SURTOUT quand un perso que vous aimez rate son coup à 85 % de précision ce qui fait que le boss le butte à 2 tours de la fin :D
Ou que vous avez perdu un perso à l'arène après 84 tours...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre