Rooky a écrit :Je fais un tournoi avec mes amis. 32 participants, je monte jusqu'en finale. Stage: ... Cascade à Rebours.
Ensuite, j'ai mis 2 K.O. Puis après, je me prends une "pointe" verte et violette dedans et... (L'ennemi avait 90%, et moi 50%.)
Spoiler :
JE MEURS
Pas mal celle là, j'avoue ! Ca m'arrive souvent aussi surtout que des fois je saute trop haut sans voir où je saute et je me prends la pointe. Celle de Maruhai n'est pas mal non plus.
Je m'en rappellerais toujours. Une fois dans super mario 64 il me rester 1PV et il avait 8 pieces devant moi sa veut dire 8 PV en plus alors 1+8=9 et comme ont peut avoir que 8 PV au maximum il aurait une piece gaché un peu pour rien alors j'ais décidé de perdre 1PV car si je le fesais pas il aurait une piece gaché un peu alors je me suis laisser faire ecrasé car sa fait perdre 1PV et quand je me suis fait ecrasé je me suis rendu compte que j'avais eu que 1PV et Game Over j'ais eu. En faite tous ce que j'ais fait c'était stupide.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
super luigi a écrit :Je m'en rappellerais toujours. Une fois dans super mario 64 il me rester 1PV et il avait 8 pieces devant moi sa veut dire 8 PV en plus alors 1+8=9 et comme ont peut avoir que 8 PV au maximum il aurait une piece gaché un peu pour rien alors j'ais décidé de perdre 1PV car si je le fesais pas il aurait une piece gaché un peu alors je me suis laisser faire ecrasé car sa fait perdre 1PV et quand je me suis fait ecrasé je me suis rendu compte que j'avais eu que 1PV et Game Over j'ais eu. En faite tous ce que j'ais fait c'était stupide.
Surtout que ça ne change rien vu que tu aurais autant de pièces et d'Energie !
Dans l'Étrange Voyage à Travers les Nuages, je réussis le niveau. Je saute pour l'étoile, je la rate et je me prend la lame du moulin à vent à l'arrière. Ensuite, ben, je tombe dans le vide .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je ne sais pas quelle mission c'est ça, c'est quelle galaxie ?
Ah ouais, c'est bien stupide ! :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Dans l'Étrange Voyage à Travers les Nuages, je réussis le niveau. Je saute pour l'étoile, je la rate et je me prend la lame du moulin à vent à l'arrière. Ensuite, ben, je tombe dans le vide .
Bah, vu que c'est la même galaxie, ça peut être n'importe laquelle !