Topic de saga : Pokémon
Re: Topic de saga : Pokémon
Lawl je joue jamais sur la tour de combats pourquoi ? Vu que les gars peuvent vous sortir de magnifiques hackés lawl comme un Nostenfer qui resiste a Colére stabée de Carcha Bander Rigide full atk -_________- ' et puis je préfére le 6 vs 6 c'est mieux 

http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
- Agent
- !
Moi, je connais pas Pokémon... sauf dans SSBB, et encore je joue très rarement avec un Pokémon, j'ai fait 6 matchs avec Lucario et 3 tournois avec lui, et c'est tout
. Alors, matière expérience, je peux dire que je sais pratiquement rien.

Wep, 6vs6 > 3vs3, parce qu'en 3 contre 3, le facteur chance est beaucoup plus présent, vu que si l'autre a les contres de tes 3 poké dans sa team, tu peux rien faire, alors qu'en 6vs6, c'est quand même plus gérable. Ca mise beaucoup plus sur le niveau des joueurs le 6vs6.
- Blackmanba
- Mario
Pour moi,Abri est une attaque ayant franchement aucun intéret a part embéter le monde de patientez un tour de plus. Il est quand meme idéal pour Lance Soleil,Mitra Poing,... ou d'autres attaques fontionnant en 2 tours mais bon on va pas dire qu'il y a beaucoup de pokémons avec ces attaques.
Munja, j'en sais rien car grace a Ceint Force je résiste au moins à 1 attaque et j'ai le temps de lancer Prvlt Destin. Aprés c'est sur cela ne marche pas a tous les coups ,surtout a cause de sa vitesse .
Pour ton Hippodocus,je ne suis toujours pas daccord, le souci c'est qu'il est lent et s'il est face a un Pokémon Eau . Si tu décide de prendre Archeodong en premier, Distorsion ne dure que 5 tours , et qui dit qui restera assez de tours pour Hippodocus.
Une attaque Hydrocanon,Hydroblast voir Surf peut vraiment l'endommager surtout qu'il n'a pas une Def Spé élévé .
Pour Airmure, dans l'ensemble , c'est bon. Mais y'a des attaques plus puissantes que Aile D'acier, je pense notammment a Luminocanon . Laisse tomber Abri ,c'est toalement inutile surtout pour ce Pokémon. En revanche , Atterisage est une bon idée.
Si un pokémon de ton équipe connait Hurlement je ne suis pas sur que c'est nécessaire de le donner a un autre Pokémon .
tu peux la remplacer par une autre attaque.
Pour Archeodong, il attaquera premier par Distorsion et sera solide grace a Mur de Lumière. L'ennemie sera désavantagé de changer de pokémon grace a Piège de Roc surtout pour Charmillon,Apireine et Yanmega avec lequel l'énergie baisse beaucoup par Piege de Roc. Gyroball pour moi est une attaque qui sert a rien , il y a pas beaucoup de Pokémon qui craignent l'acier et surtout si tu te retrouve face a un pokémon qui ne craint pas l'acier. Une attaque Séisme ou Luminocanon conviendrait parfaitement .
Mon probleme avec ton Archeodong ,c'est qu'il a une attaque (je ne compte pas Piege de Roc car si l'ennemie ne craint pas beaucoup la Roche ...)
Donc voila je vois aussi que tu joue aussi beaucoup sur la Défense mais face a une attaque Spéc. ,la résistance de tes pokémons va étre autre chose.
J'ai posé mon avis .
Munja, j'en sais rien car grace a Ceint Force je résiste au moins à 1 attaque et j'ai le temps de lancer Prvlt Destin. Aprés c'est sur cela ne marche pas a tous les coups ,surtout a cause de sa vitesse .

Pour ton Hippodocus,je ne suis toujours pas daccord, le souci c'est qu'il est lent et s'il est face a un Pokémon Eau . Si tu décide de prendre Archeodong en premier, Distorsion ne dure que 5 tours , et qui dit qui restera assez de tours pour Hippodocus.

Pour Airmure, dans l'ensemble , c'est bon. Mais y'a des attaques plus puissantes que Aile D'acier, je pense notammment a Luminocanon . Laisse tomber Abri ,c'est toalement inutile surtout pour ce Pokémon. En revanche , Atterisage est une bon idée.
Si un pokémon de ton équipe connait Hurlement je ne suis pas sur que c'est nécessaire de le donner a un autre Pokémon .

Pour Archeodong, il attaquera premier par Distorsion et sera solide grace a Mur de Lumière. L'ennemie sera désavantagé de changer de pokémon grace a Piège de Roc surtout pour Charmillon,Apireine et Yanmega avec lequel l'énergie baisse beaucoup par Piege de Roc. Gyroball pour moi est une attaque qui sert a rien , il y a pas beaucoup de Pokémon qui craignent l'acier et surtout si tu te retrouve face a un pokémon qui ne craint pas l'acier. Une attaque Séisme ou Luminocanon conviendrait parfaitement .

Donc voila je vois aussi que tu joue aussi beaucoup sur la Défense mais face a une attaque Spéc. ,la résistance de tes pokémons va étre autre chose.
J'ai posé mon avis .

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Je vais passer pour un gros noob, mais ça fait quoi déjà, Distorsion ? xD
Dans le style défensif sympa, y'a aussi Noctali avec des restes comme objet.
Reflet + Toxic + Rayon Lune + Onde folie
Il pourrait bien s'intégrer au set de l'équipe je pense ^^
Dans le style défensif sympa, y'a aussi Noctali avec des restes comme objet.
Reflet + Toxic + Rayon Lune + Onde folie
Il pourrait bien s'intégrer au set de l'équipe je pense ^^
- Blackmanba
- Mario
Distorsion fausse les dimensions du jeu et permet aux pokémons du combat les plus lents a attaquer premier. Cet effet ne dure que 5 tours.
Ton Noctali me pose probleme car il n'a aucune attaque sachant que Reflet est idéal pour que l'ennemie rate son adversaire ,Rayon lune pour se soigner, Toxic pour que l'adversaire puisse étre K.O quand il est à bout de on empoissonement, et Onde folie pourle désorienter. J'aime bien mais tu pourrais mettre Vibroscur a la place de Reflet pour avoir une attaque . Sinon j'aime bien la combinaison.

Ton Noctali me pose probleme car il n'a aucune attaque sachant que Reflet est idéal pour que l'ennemie rate son adversaire ,Rayon lune pour se soigner, Toxic pour que l'adversaire puisse étre K.O quand il est à bout de on empoissonement, et Onde folie pourle désorienter. J'aime bien mais tu pourrais mettre Vibroscur a la place de Reflet pour avoir une attaque . Sinon j'aime bien la combinaison.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Lawl ca se voit que ta encore énormément de chemin a faire pour être un stratége blackmanba ^^
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
- Blackmanba
- Mario
Je suis pas stratége, je sais et je veux pas vraiment l'étre.
Car y'a aussi de la chance dans le jeu.
Et puis pourquoi tu me dis sa? Je commenté juste le Noctali de Kor' et je disais ce que j'en pensais.

Et puis pourquoi tu me dis sa? Je commenté juste le Noctali de Kor' et je disais ce que j'en pensais.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !
Abri sert juste à faire passer un tour, avec la combo avec TempêteSable.
Cela donne à peu près :
Tour 1 : Archeodong : Distorsion
Tour 2 : Archeodong : Mur Lumière
Tour 3 : " : Piège de Roc
Tour 4 : Switch sur Airmure
Tour 5 : Picots
Tour 6 : Picots
Tour 7 : Picots
Tour 8 : Switch sur Hippodocus
Tour 9 : Déclenchement de la Tempête Sable, et Abri/Attaque offensive/Hurlement
Et ensuite, c'est en fonction de l'adversaire.
Le double avantage, c'est que non seulement je m'en fiche des Reflets/Lilliput car je les hurle, mais en plus je les détruits petit à petit avec le Tempête Sable.
Par contre, si Hippodocus meurt, je suis TRES mal barré --> Scorvol devient mon ennemi juré.
black : Pour Abri, je l'ai expliqué plus haut, ensuite, TOUTE mon équipe est basé sur la combo Hurlement+Picots/Piège de Roc. J'enlève environ un tiers des PV totaux par switch, donc voilà.
Ensuite, Hippodocus est effectivement lent, mais je peux à la limite switcher.
Airmure n'a pas une bonne attaqué spéciale, comparée à son attaque (Je crois qu'en Base Stat, c'est environ 50/80 ou 70/80), donc Aile d'Acier sera plus puissant.
Gyroballe est une attaque "bouche-trou". Elle a une puissance de 225 avec le stab avec un peu de chance, Luminocanon est AUSSI une attaque acier. Par contre, Séisme est envisageable.
Ensuite, je te rappele que Mur Lumière dure 8 tours avec Lumargile, et ne s'annule pas avec le switch !
Ensuite, je n'ai pas NetBattle, et puis je préfère attendre un peu
.
Kor' : C'est pas mal, mais si tu te manges Météores/Aurasphère/Aéropique etc... Ou Hurlement en combo avec Rune Protect, t'es mal barré.
Mais il n'y a pas grand chose d'autre à faire avec lui... Essaie de lui apprendre Regard Noir pour qu'il soit un peu plus efficace.
Cela donne à peu près :
Tour 1 : Archeodong : Distorsion
Tour 2 : Archeodong : Mur Lumière
Tour 3 : " : Piège de Roc
Tour 4 : Switch sur Airmure
Tour 5 : Picots
Tour 6 : Picots
Tour 7 : Picots
Tour 8 : Switch sur Hippodocus
Tour 9 : Déclenchement de la Tempête Sable, et Abri/Attaque offensive/Hurlement
Et ensuite, c'est en fonction de l'adversaire.
Le double avantage, c'est que non seulement je m'en fiche des Reflets/Lilliput car je les hurle, mais en plus je les détruits petit à petit avec le Tempête Sable.
Par contre, si Hippodocus meurt, je suis TRES mal barré --> Scorvol devient mon ennemi juré.
black : Pour Abri, je l'ai expliqué plus haut, ensuite, TOUTE mon équipe est basé sur la combo Hurlement+Picots/Piège de Roc. J'enlève environ un tiers des PV totaux par switch, donc voilà.
Ensuite, Hippodocus est effectivement lent, mais je peux à la limite switcher.
Airmure n'a pas une bonne attaqué spéciale, comparée à son attaque (Je crois qu'en Base Stat, c'est environ 50/80 ou 70/80), donc Aile d'Acier sera plus puissant.
Gyroballe est une attaque "bouche-trou". Elle a une puissance de 225 avec le stab avec un peu de chance, Luminocanon est AUSSI une attaque acier. Par contre, Séisme est envisageable.
Ensuite, je te rappele que Mur Lumière dure 8 tours avec Lumargile, et ne s'annule pas avec le switch !
Ensuite, je n'ai pas NetBattle, et puis je préfère attendre un peu

Kor' : C'est pas mal, mais si tu te manges Météores/Aurasphère/Aéropique etc... Ou Hurlement en combo avec Rune Protect, t'es mal barré.
Mais il n'y a pas grand chose d'autre à faire avec lui... Essaie de lui apprendre Regard Noir pour qu'il soit un peu plus efficace.

- Blackmanba
- Mario
Fully: Et si j'ai un scorvol avec Crocs Feu + Crocs Givre + Séisme + Casse Brique?
Pour voir si tu es un grand débrouillard.
Pour voir si tu es un grand débrouillard.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !
Si je suis en tour de combat, il n'aura jamais ce moveset, mais celui-ci
:
-Riposte
-Guillotine
-Demi-Tour
-Représailles
Donc dans ce cas, si il arrive sur Hippodocus, Crocs Givre, même si il m'attaque avant, c'est OHKO direct. Sinon, switch sur Hippodocus puis Crocs Givre.
Je n'ai à craindre que Guillotine.

-Riposte
-Guillotine
-Demi-Tour
-Représailles
Donc dans ce cas, si il arrive sur Hippodocus, Crocs Givre, même si il m'attaque avant, c'est OHKO direct. Sinon, switch sur Hippodocus puis Crocs Givre.
Je n'ai à craindre que Guillotine.

Croc Givre de Hippo si l'Hippo en question n'as pas d'EV en attaque n'OHKO pas Scor,heu sinon Full ton équipe se fait détruire par pas mal de Sweepers spec,NastyAzelf et NastyNape surtout %)
- Full_Korbe
- Wololo !
En tour de combat
?
Sinon, ouais, je pense que je lui mettrais max attaque et def spé et nature +Def -Vit...
Sinon, je suis conscient qu'en tournoi sur NetBattle ou autre, je me fais littéralement défoncé par le moindre Spinner ou gros sweeper spécial. Je crains pas mal Lucario Choice Spec ou même certains sweepers physiques tapant dans les faiblesses. Sans Carchacrok, qui n'a même pas besoin de Tyranocif pour se placer. Mais en tour de combat, il n'y a qu'au début à cause de certains pokémons qui seront éventuellement plus lents que moi, et à la fin ou ils seront vraiment balèzes.
Puis Scorvol se prend quand même 25% sur le switch, ça l'amoche pas mal.

Sinon, ouais, je pense que je lui mettrais max attaque et def spé et nature +Def -Vit...
Sinon, je suis conscient qu'en tournoi sur NetBattle ou autre, je me fais littéralement défoncé par le moindre Spinner ou gros sweeper spécial. Je crains pas mal Lucario Choice Spec ou même certains sweepers physiques tapant dans les faiblesses. Sans Carchacrok, qui n'a même pas besoin de Tyranocif pour se placer. Mais en tour de combat, il n'y a qu'au début à cause de certains pokémons qui seront éventuellement plus lents que moi, et à la fin ou ils seront vraiment balèzes.
Puis Scorvol se prend quand même 25% sur le switch, ça l'amoche pas mal.

Oui c'est clair qu'en combat 6 vs 6 tu te fait exploser %)
Mais même pour la tour de combat,regarde tu ne fait pas très mal a Leupho et a la plupart des stallers comme un autre Dong,Airmure ou même Foretress donc met ton Hippo Choice Bander ou au pire Life Orb,Brave+Atk-Vit avec 252 EV Atk ça te permettre de "gérer les Aciers",Bec Vrille est mieux sur Airmure ça te permettre de faire mal a Scarhi et Chapi,
Les Sweepers spec sont aussi joué en Tour de Combat %) Hippo full pv et def spe ne changera rien vu que après une Nasty Azelf et Nape l'OHKO avec Noeud Herbe,PZ après une Nasty l'OHKO avec TripleAttaque si il a Adaptability(et encore je suis pas sur qu'il en est besoin)
Faudrait donc mettre une petite éponge spec dans ta team,ou mettre ton Dong full pv et def spe avec en soutien Light Wall.
Mais même pour la tour de combat,regarde tu ne fait pas très mal a Leupho et a la plupart des stallers comme un autre Dong,Airmure ou même Foretress donc met ton Hippo Choice Bander ou au pire Life Orb,Brave+Atk-Vit avec 252 EV Atk ça te permettre de "gérer les Aciers",Bec Vrille est mieux sur Airmure ça te permettre de faire mal a Scarhi et Chapi,
Les Sweepers spec sont aussi joué en Tour de Combat %) Hippo full pv et def spe ne changera rien vu que après une Nasty Azelf et Nape l'OHKO avec Noeud Herbe,PZ après une Nasty l'OHKO avec TripleAttaque si il a Adaptability(et encore je suis pas sur qu'il en est besoin)
Faudrait donc mettre une petite éponge spec dans ta team,ou mettre ton Dong full pv et def spe avec en soutien Light Wall.
- Full_Korbe
- Wololo !
Dans ce cas, ouais, Archeodong max pv et def spé et nature +Def spé moins vitesse.
Parce qu'en éponge spéciale lente, je ne vois pas grand monde à part Cresselia, qui peut être pas mal avec Restes (obligé à cause de la TS (TempêteSable)), Repos et Protection ou Kaorine.
Ensuite, pour Airmure, je pensais au départ l'élevait moi-même mais quand j'ai vu qu'il n'apprenait pas Bec Vrille, je me suis tourné vers Aile d'Acier (oui, flemme d'un jour ^^), mais avec le TGS, ça devrait marcher.
Enfin, Hippo peut-être joué en Orbe Vie, mais j'ai assez peur que cela l'affaiblisse prématurément, surtout que je joue sans wisher ni même le RestBell. Donc faut quand même que je fasse gaffe, je peut tenter un set avec Malédiction et max Def Spé, ça me permettrait de tenir le spé un minimum et d'être un bloc sur le physique avec les Malédictions.
Après, je ne pense pas pouvoir jouer Malédiction, Paresse et Hurlement, car cela me restraindrait trop
.
Donc faudra que je tente le Cursedon, il peut-être intéressant.
Parce qu'en éponge spéciale lente, je ne vois pas grand monde à part Cresselia, qui peut être pas mal avec Restes (obligé à cause de la TS (TempêteSable)), Repos et Protection ou Kaorine.
Ensuite, pour Airmure, je pensais au départ l'élevait moi-même mais quand j'ai vu qu'il n'apprenait pas Bec Vrille, je me suis tourné vers Aile d'Acier (oui, flemme d'un jour ^^), mais avec le TGS, ça devrait marcher.
Enfin, Hippo peut-être joué en Orbe Vie, mais j'ai assez peur que cela l'affaiblisse prématurément, surtout que je joue sans wisher ni même le RestBell. Donc faut quand même que je fasse gaffe, je peut tenter un set avec Malédiction et max Def Spé, ça me permettrait de tenir le spé un minimum et d'être un bloc sur le physique avec les Malédictions.
Après, je ne pense pas pouvoir jouer Malédiction, Paresse et Hurlement, car cela me restraindrait trop

Donc faudra que je tente le Cursedon, il peut-être intéressant.

- MU_Officiel
- mdr
J'Up avec la Rom de Pokémon Platinium et une sauvegarde devant Giratina (NEW) .
Dernière modification par MU_Officiel le 21 janv. 2009, 13:06, modifié 1 fois.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tu as Pokémon Platine en ROM !
C'est super ! Pour Shaymin et Giratina, ils changent de forme quand on fait un certain truc, tu le savais ?
EDIT : Comment ça se fait ? Il se finit quand, ce téléchargement ?
C'est super ! Pour Shaymin et Giratina, ils changent de forme quand on fait un certain truc, tu le savais ?
EDIT : Comment ça se fait ? Il se finit quand, ce téléchargement ?
Dernière modification par YD62 le 20 janv. 2009, 22:04, modifié 1 fois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Blackmanba
- Mario
C'te chance !
Mais je préfèrée l'attendre qu'il sorte et je l'acheterais avec la DSi comme ma DS lite est morte .
Y'a pas mal de changement et je l'ai aime bien . Je suis impatient de l'avoir . ^^ (Et recommencer mes combats avec Fully
)

Mais je préfèrée l'attendre qu'il sorte et je l'acheterais avec la DSi comme ma DS lite est morte .
Y'a pas mal de changement et je l'ai aime bien . Je suis impatient de l'avoir . ^^ (Et recommencer mes combats avec Fully

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Ninban
- Banjo
Moi perso j'attend la version américaine pour me le prendre, histoire que je comprenne le jeu parce que bon, version jap c'est pas le top
.

- MU_Officiel
- mdr
Oui, la save donnée n'est pas exactement devant Giratina, je vous filerais la mienne juste devant.Yoshidu62 a écrit :C'est super ! Pour Shaymin et Giratina, ils changent de forme quand on fait un certain truc, tu le savais ?

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister