Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
ARC8games
Mario
Mario

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par ARC8games »

Je me rappelle plus combien de temps j'ai passé dessus mais c'était entre 20 et 30 heures et franchement on y revient pas, sauf peut être pour le donjon des 50 combats mais c'est tout, donc niveau durée de vie un petit 15 serait plus appréciable. Les quêtes secondaires sont scandaleuses entre l'obtention des 54654641 insectes ou âmes pour recevoir une bouteille vide voir un quart de coeur tient du scandale.
Il est pas mal. Pas aussi bien qu'OoT mais mieux que TWW. Jugez par vous-même ! (Lien hypertexte vers le scénario)
Putain scandale, mec arrête la drogue. OoT a un scénario ultra cliché, bien que fort sympathique. Wind Waker le poutre allègrement avec ses différentes péripéties et son dénouement totalement ultime, putain mais le combat final quoi D: !!!!! Pour TP ça reste sympa, enfin bon pas top non plus. Quand je vois 17/20 au scénario j'ai les cheveux qui hérissent, non mais toi t'as pas joué à de RPG ou quoi ? Franchement si on compare le scénario à celui d'un Tales Of on pleure. Et Killer7 c'est combien le scénario si TP c'est 17/20 peut être 50/20 ?
Orchestrées, la Plaine d'Hyrule va peut-être devenir une référence. Le thème principal n'est pas repris.
C'est sympa mais sans plus, un petit 15 serait plus appréciable, c'est pas parce que c'est orchestré que c'est forcément supérieur. T'as déjà écouté l'OST de Touhou ? L'OST de Super Paper Mario ? D:
Vraiment bien, et donne de l'ambiance, un côté sérieux.
D: Putain on est au début de la Wii et tu claques déjà le 19/20 ? C'est des excellents graphismes Cube pas des excellents graphismes Wii. L'ambiance est pas terrible franchement, Wind Waker, Majora's Mask et Link's Awakening te le poutre haut la main, Majora's Mask ça tient du viol carrément.
Copié-collé sur OoT - instrument = moyen
C'est une OCARINA . Depuis quand le principe d'un jeu est inférieur à un autre juste à cause d'un objet de Fanboys ? DE plus dans Wind Waker le principe a été gardé avec le bâton, alors chut.

Test bon, trop de subjectivité et pas assez de culture vidéo ludique. 18/20 pour TP ça tient du scandale :'(
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Ouais bon j'ai trop bien noté , je pensais aussi ! Je rectifie.

Bilan
[tableau=7,3]Principe ;; 15/20 ;; Copié-collé sur OoT - instrument - Enfant/Adulte + loup = moyen;;
Graphismes ;; 16/20 ;; Vraiment bien, et donne de l'ambiance, un côté sérieux. Les capacités de la Wii ne sont cependant pas utilisées au maximum.;;
Gameplay & Difficulté ;; 15/20 ;; Gameplay bien géré, la Wiimote étant utlisée. Elle est meilleure que les autres épisodes, mais la facilité vient gâcher le jeu.;;
Durée de vie ;; 16/20 ;; Pas mal pour un jeu Nintendo Next Gen : un peu plus de 40 heures sans les quêtes annexes, qui sont courtes.;;
Musiques;; 16/20 ;; Orchestrées, la Plaine d'Hyrule va peut-être devenir une référence. Le thème principal n'est pas repris.;;
Scénario ;; 15/20 ;; Moyen, mais on est loin devant les Mario.;;
Conclusion ;; 15/20 ;; Bon jeu, Zelda moyen. En cause, la facilité et la difficulté. Cependant la qualité des graphismes et de la musique nous permettent de redécouvrir le Zelda 3D sous un nouvel angle : on ne peut pas s'en passer !;;[/tableau]
Depuis quand le principe d'un jeu est inférieur à un autre juste à cause d'un objet de Fanboys ?
Ben ils pouvaient reprendre le principe.

Voilà voilà sinon j'ai édité le test.

Arc8games, c'est mon premier test, alors j'ai été trop subjectif et puis j'ai eu du mal à gérer les notes. Mais merci de m'avoir corrigé !
Et j'espère que les 3 autres que j'ai à faire (PM, PM2, SPM) seront bien meilleures.
Dernière modification par Link275 le 23 déc. 2008, 15:34, modifié 4 fois.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

espace75001 a écrit :Ouais bon j'ai trop bien noté , je pensais aussi ! Je rectifie.

Bilan
[tableau=7,3]Principe ;; 15/20 ;; Copié-collé sur OoT - instrument = moyen;;
Graphismes ;; 17/20 ;; Vraiment bien, et donne de l'ambiance, un côté sérieux. Les capacités de la Wii ne sont cependant pas utilisées au maximum.;;
Gameplay & Difficulté ;; 15/20 ;; Gameplay bien géré, la Wiimote étant utlisée. Elle est meilleure que les autres épisodes, mais la facilité vient gâcher le jeu.;;
Durée de vie ;; 18/20 ;; Pas mal : un peu plus de 40 heures sans les quêtes annexes, qui sont courtes.;;
Musiques;; 16/20 ;; Orchestrées, la Plaine d'Hyrule va peut-être devenir une référence. Le thème principal n'est pas repris.;;
Scénario ;; 15/20 ;; Moyen, mais on est loin devant les Mario.;;
Conclusion ;; 17/20 ;; Bon jeu, Zelda moyen. En cause, la facilité et la difficulté. Cependant la qualité des graphismes et de la musique nous permettent de redécouvrir le Zelda 3D sous un nouvel angle : on ne peut pas s'en passer !;;[/tableau]
Depuis quand le principe d'un jeu est inférieur à un autre juste à cause d'un objet de Fanboys ?
Ben ils pouvaient reprendre le principe.
Il a été reprit avec le loup, et c'est toujours trop pour les notes.
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Ben c'est que j'ai édité, Arc.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Un certain Colin Sebastian, qui bosse pour Lazard Capital Markets en tant qu'analyste, nous a sorti une super boule de cristal et nous annonce l'un des gros jeux gamer sur Wii pour cette année 2009... Un F-Zero ? Eh non, dommage... Quoique ! Un nouveau Zelda ne déplairait à personne, hein ? Eh bien c'est justement en 2009, selon notre ami Colin (certainement pote avec Michael Pachter, autre grand gourou des prévisions), que Link pourrait faire son grand retour !

Où est-ce qu'on signe ? Et on peut signer aussi pour plus de 2 ou 3 jeux gamer en 2009 ?
Que dire de plus ? :p
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

espace75001 a écrit :Ben c'est que j'ai édité, Arc.
C'est déjà mieux, voir très bien.
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Je viens de découvrir un magnifique jeu : Link's Crosbow Training que mon frère a eu à Noël. Le principe n'est pas mal mais je suis sûr qu'on fini le jeu en moins d'une heure vu ce que j'y ai joué et le nombre de niveaux et le pire c'est que mon frère ne comprend rien et va avoir une durée de vie d'au moins dix heures ! (^^)
Image
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

J'y ai passé 1 h 47 dessus, non pas que je l'ai fini en 1 h 47, mais j'ai refait quelques niveaux. beaucoup de niveaux supplémentaires et une plus grande liberté de déplacement, ainsi qu'un scénario auraient permis au jeu d'être mieux apprécié !

A propos, connaissez-vous un autre jeu compatible Wii Zapper ? Je l'ai acheté, et si j'en trouve un, je n'aurai plus à penser que je l'ai acheté pour rien.

Niveau FPS, j'ai aussi Metroid Prime 3, mais c'est tout ce que j'ai.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

En fait tous les jeux de tir sont compatibles avec le Wii Zapper vu que ce n'est qu'une coque en plastique. (^^) Officiellement, il y a Resident Evil Umbrella Chronicles, Medal Of Honor Heroes 2 ou The House Of The Dead 2 & 3 Return par exemple
Image
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Pas tellement ! Par exemple, dans Metroid Prime 3, on utilise A pour tirer, B pour sauter. Ben le Wii Zapper n'est pas compatible, vu que le bouton A est difficile à appuyer dessus. Et le grappin deviendra inutilisable si on la met dans la coque, et si on ne la met pas, ben on pourra plus appuyer sur le Bouton A (main droite sur ole bouton B, main gauche sur Nunchuk)
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Non, tu veux échanger des détails ? De toute façon je parie que c'est faux à 100 %.
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Si c'est le film Zelda, c'est un fake . IGN a tout menti là-dessus, ça fais déjà 2 moins qu'il l'on dit . Et ils ont eu un procès avec Nintendo pour ce film .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Ca existe vraiment mais ce n'est pas un fil officiel, c'est fait par des fans.
Image
Spoiler :
ImageImage
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi

Message par Dry Bowser »

Mes deux jeux préférés de Zelda c'est Zelda Twiligth Princess et l'autres c'est Legende of Zelda : The Windwaker ils vont faire une suite de Windwaker je crois pas sûr
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Mes deux jeux préférés de Zelda c'est Zelda Twiligth Princess et l'autres c'est Legende of Zelda
Dis au moins pourquoi ><'!
The Windwaker ils vont faire une suite de Windwaker je crois pas sûr
Dans ce cas, google existe. :roll:
Image
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

oui il ont fait une suite a wind waker: the legend of zelda:phantom hourglass
Image
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi

Message par Dry Bowser »

Les graphismes sont bien faits et j'aime bien combattre les boss surtout dans Windwaker le gros scorpion et dans twiligth princess j'aime bien l'histoire.
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

T'as d'autres Zelda ? Car à mon avis, tu devrais préférer Ocarina Of Time à TP.

Le gros scorpion ?
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

C'est Ghoma.L'araignée qui nous ressortent à chaque jeu.
Image
Spoiler :
ImageImage
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Ah oui, le 1er boss ! C'est aussi celui de l'Arbre Mojo (OoT) et du Temple du Temps (TP), c'est ca ?
Répondre