Nécro :
Pour le Groove Guy, ta formulation n'est pas bonne. On dit pas une carte personnage, on dit un personnage tout court. Et depuis votre main moyen, c'est mettez en jeu un personnage de votre main. Et c'est comme je t'ai dit, dont le total de base de

est inférieur (ou égal c'est toi qui voit) à 6, pas avec moins de 6{PF}
Sinon pour le coût ça me semble beaucoup mieux, là il sert vraiment à quelque chose.
Plage Maskass :rajoute un Tous devant la première capa.
et pour la deuxième, c'est : si un personnage devait perdre des

, il en perd deux fois plus.
Le pendant ce tour est inutile, par défaut une capa ne s'active qu'un tour.
Gunner Guy :
Première capa : Si l'attaque de Gunner guy est bloquée, vous gagnez autant de

qu'il a de

comme si elle n'avait pas été bloquée.
Je suis pas tout à fait sûr, c'est une capacité assez originale, donc la formulation je suis pas tout à fait sûr, mais ça me parait déjà mieux comme ça. En tous cas pas besoin de ce tour-ci, c'est par défaut.
La deuxième est mieux, mais c'est ni attaquer ni bloquer tant qu'il est votre seul personnage en jeu. (sur le terrain il y a confusion avec le type terrain)
Intéressante l'idée en tout cas, bien mieux que les précédentes.
Survivant : Le COÛT, pas le COUP ! Le première phrase, mets-la en coût (payez le coût du power-up en jeu de votre choix (précise en jeu, parce qu'après tu parles du perso auquel il est attaché, donc si il est dans ta main c'est mort)
L'effet de ce power-up s'active sur Survivant en plus du perso...
La deuxième je suis d'accord c'est chiant à dire, mais c'est A chaque fois qu'un héros est envoyé au cimetière, le total maximum de

de Survivant augmente de 2. Et si tu veux (je sais pas si c'est ce que tu voulais dire ou pas), tu peux aussi lui faire gagner

(sinon il passe de 15/15 à 15/17, il peut aller jusqu'à 17 mais il n'y est pas officiellement)
Carte très puissante sinon, pas très chère au final (déjà qu'il a de très bonnes stats, alors si il peut les augmenter et s'attacher facilement des power-up en plus...)
EDIT :