Ce que MU a fait pour vous
- Machin
- Mario
Re: Ce que MU à fait pour vous
Tainic, t'es complètement fou.
Donc tout va parfaitement bien.
Bravo pour ce pavé donc, qui allie finesse d'esprit, bonne humeur et spiritualité.
Donc tout va parfaitement bien.
Bravo pour ce pavé donc, qui allie finesse d'esprit, bonne humeur et spiritualité.

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Genre je pensais être au fin fond de la liste de ceux que tu aimais pas.
Sinon
Sinon
Tu te rends peut-être pas compte de ce que tu dis, mais c'est pas drôle du tout, surtout pour moi... Je pense que tu as compris de quoi je parle, non ?DocTainicBrown a écrit :Bring : Faudra qu'on me dise y a quoi dans son verre.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je ne sais pas à quoi vous vous amusez, mais si vous n'arrêtez pas votre délire à la noix rapidement, c'est tourné d'avertissements pour tout le monde.
Tainic ne m'étonne pas. Mad Luigi, un peu plus.
Tainic ne m'étonne pas. Mad Luigi, un peu plus.
mmgh il m'en restait une dernière avec doorknob. Tant pis. ( Et nn Tainic, c'est pas ça. Juste que bon voilà; je viens juste de prendre du recul quoi
)

Je suis dans le pavé, yay ! \o/
Je pourrais dire la même chose de toi. Sérieusement.Tu m'énerves. Vraiment. Tu te crois très drôle alors que tu l'es pas du tout, enfin presque jamais. Voilà, c'est tout.
La plupart du temps, je fais un post sois pour énerver l'audience sois parce que je m'ennuie sur ce forum. C'est pour ça que j'y passe moins tu vois, parce que j'en ai marre que la plupart de mes posts sois d'un putain de désobligeant. Si tu voulais citer des gens qui essaye d'être d'autre tu aurais dit Sheika, Tainic, Best-Luigi ou toi-même mais surement pas moi. Je suppose que t'es pas assez attentif a mes messages pour faire la différence entre essayer de faire rire et chier sur la face d'un communauté.
Par contre quand c'est Tainic ou Maruhai qui vous fait un doigts par contre c'est forcément très drôle.
Voilà, maintenant un avis franc: Je t'aime pas non plus. Mais genre au dessus de la plupars des membres. Même si ça semble annondin la plupart de tes posts de type de 10 ans essayant d'imiter les grandes figures de ce forum (sheika). Juste pitoyable et pas drôle.
(maintenant excuser moi je vais faire un post avec pleins de vieilles images memes pour essayer d'être drole dans ton coeur)

- Agent
- !
Bon bah je vais répondre vite fait aux messages me concernant dans les pavés de Limaperou et Tainic.

Ouais bon en même temps c'est le seul forum où je suis actif, et y'a une époque où je faisais que poster. Ah et je fais des messages intéressants, je savais pas.Limaperou a écrit :Agent : 20500 messages environ, c'est beaucoup, voire trop. Mais le truc c'est que presque tous ses messages sont intéressants, c'est ça qui fait toute la subtilité de l'enveloppe humaine que ce canadien arbore. (ok j'arrête de sortir des mots au hasard).
DocTainicBrown a écrit :Agent : Faggot.

- L78
- Luigi
Hum, dois-je répondre a ce taux de débilité ?L78 : Mec le plus fanboy jamais, Agent 0.9 car rien n'est pire qu'Agent.
Sinon, Lima, merci de m'avoir mis mème si je passe peu (voire pas du tout) sur l'IRC.
Je viens juste pour le LG maintenant.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Limaperou
- SNIPER
J'aime les gens que Tainic cite juste pour les citer ou qui dit un truc à la rien à voir (genre pour moi par exemple
)
Et aussi
Et non Monsieur De Oliveira t'en fais pas je sais que tu ne m'aimes pas. Et je ne t'aime pas non plus. Fin de l'histoire. Si tu t'ennuies sur cette communauté et que tu trouves tout le monde chiant, tu peux toujours partir, ce n'est pas moi qui vais te retenir.
Et genre que j'essaie d'imiter les "grandes figures comme Sheika", depuis que je suis sur MU, Sheika a du poster genre 10 posts en tout, je vois mal comment je pourrais l'imiter, je le connais très peu. J'essaye pas d'être drôle, en tous cas rarement, et souvent quand je fais une "blague", je sais qu'elle est pourrie et je le dis dans le même post.
Maintenant j'arrête de répondre à ce genre de messages c'est peu intéressant.
Et aussi
Tainic a écrit :Mecs que j'apprécie beaucoup :
Tainic a écrit :Light : Fils de pute va crever bâtard.
Agent : Faggot.
Et non Monsieur De Oliveira t'en fais pas je sais que tu ne m'aimes pas. Et je ne t'aime pas non plus. Fin de l'histoire. Si tu t'ennuies sur cette communauté et que tu trouves tout le monde chiant, tu peux toujours partir, ce n'est pas moi qui vais te retenir.
Et genre que j'essaie d'imiter les "grandes figures comme Sheika", depuis que je suis sur MU, Sheika a du poster genre 10 posts en tout, je vois mal comment je pourrais l'imiter, je le connais très peu. J'essaye pas d'être drôle, en tous cas rarement, et souvent quand je fais une "blague", je sais qu'elle est pourrie et je le dis dans le même post.
Maintenant j'arrête de répondre à ce genre de messages c'est peu intéressant.
Spoiler :

- Yoshi-chan
- Luigi
T'es gentil mais je regarde pas DGM moiDocTainicBrown a écrit :Shahra, Maritin et Yoshi-Chan : Oui 3 types englobés dans la même Part, mais faut dire que vous êtes casse noix avec vos spams de DGM à la mormoillneu, en gros vos gueules avec ça. Ah et j'adore Shahra qui croit que God Knows ça vient de Phoenix Wright.

Tu veux qu'on reparle de ton gros délire du Dr fetus et de Mr Bieber?
credit to machin
- Noob Man
- Noob
Je suis assez impressionné de voir des gens qui essayent encore de discuter avec Tainic.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Oui, personne ne va me retenir. Pourtant je reste parce que malgré cette bande d'abruti profond qu'il y a, il y a des choses attachante (Débats, discussion avec Tainic)Et non Monsieur De Oliveira t'en fais pas je sais que tu ne m'aimes pas. Et je ne t'aime pas non plus. Fin de l'histoire. Si tu t'ennuies sur cette communauté et que tu trouves tout le monde chiant, tu peux toujours partir, ce n'est pas moi qui vais te retenir.
Sheika ou n'importe quel type populaire, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.Et genre que j'essaie d'imiter les "grandes figures comme Sheika", depuis que je suis sur MU, Sheika a du poster genre 10 posts en tout, je vois mal comment je pourrais l'imiter, je le connais très peu.
Je me basais sur les posts que j'avais vu et que je retenais de toi. Là c'est de ma faute, je me suis pas assez interressé a toi pour faire attention. Par contre tes blagues et tes posts en général je les aiment pas.J'essaye pas d'être drôle

- SLBros.
- Comique local
hahahahahahahahhahhaExalive a écrit :Un jour ils comprendront. Un jour.Noob Man a écrit :Je suis assez impressionné de voir des gens qui essayent encore de discuter avec Tainic.
Je suis content de voir que rien n'a changé sur le forum, faudrait que je repasse plus souvent

- Kirby-Jaune
- Keeby
C'est normal que il y est seulement moi qui ai pris le pavé de Tainic ?
Moi je vois ce qu'il y a de mal,il dit qui il n'aime pas et qui il aime...Il va pas tous vous aimé aussi,sa se comprends.

Moi je vois ce qu'il y a de mal,il dit qui il n'aime pas et qui il aime...Il va pas tous vous aimé aussi,sa se comprends.

- KitKat
- Ivrogne
Déjà, je peux comprendre ta dépression vis-à-vis de ma relation avec Koopa il y a longtemps, ça peut se comprendre... Je sais que tu l'aimais et encore tu rends hommage à sa mémoire, tu l'appréciais, mais il était avec moi au final et tu es devenu jaloux et tu as pété un câble lorsque j'ai commandé son bannissement et donc sa destruction.
Alors putain, ta gueule.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :