Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon 2)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon
Ouais enfin Cave Story j'y avais joué quelques minutes pour le fun, ça faisait pas partie du flow. De toute façon désormais, une fois le jeu prévu terminé, j'arrête le Let's Play, sinon ça devient n'importe quoi.
Je suis passé de uStream à Livestream, et ils ont un outil très pratique pour facilement capturer l'image d'un jeu PC. Si Livestream marche bien samedi prochain, on pourra donc voir pour faire des jeux PC un de ces quatre. Mais en attendant, pour la semaine prochaine ça sera probablement soit A Super Mario Thing, onEscapee (si entre temps LuigiBlood a réussi à lever une armée à sa cause), ou Megaman 2. Ça dépendra des votes.
Je suis passé de uStream à Livestream, et ils ont un outil très pratique pour facilement capturer l'image d'un jeu PC. Si Livestream marche bien samedi prochain, on pourra donc voir pour faire des jeux PC un de ces quatre. Mais en attendant, pour la semaine prochaine ça sera probablement soit A Super Mario Thing, onEscapee (si entre temps LuigiBlood a réussi à lever une armée à sa cause), ou Megaman 2. Ça dépendra des votes.
- Machin
- Mario
Dommage j'aurai bien aimé un quart d'heure de portnawak. (même si j'ai qu'une faible chance de rester jusque là)Meuh a écrit :une fois le jeu prévu terminé, j'arrête le Let's Play, sinon ça devient n'importe quoi
Sinon j'attends quand même ASMT, ptet que Maruhai sera là.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- LuigiBlood
- Peach
Ecoutez, tout le monde n'est pas forcément en vacances samedi prochain, choisissez onEscapee, vous aurez ASMT quand tout le monde sera en vacances !
- L78
- Luigi
Vive les collégiens comme moi.Luigi Blood a écrit:
vous aurez ASMT quand tout le monde sera en vacances !
Après, je veux ASMT.
Pas obligé, mais certains si, ils sont en vacances.Luigi Blood a écrit:
Ecoutez, tout le monde n'est pas forcément en vacances samedi prochain
Là, Meuh a raison.Meuh a écrit:
De toute façon désormais, une fois le jeu prévu terminé, j'arrête le Let's Play, sinon ça devient n'importe quoi.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- KitKat
- Ivrogne
On l'a déjà fait... Plus, on sait que Meuh ne le finira pas à 100%.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- LuigiBlood
- Peach
Je veux que Meuh joue a onEscapee, car c'est un p****n de bon jeu qui mérite d'être jouer en Let's Play Live. Et puis, au cas ou vous n'avez pas compris, Meuh peut désormais jouer au jeux Amiga. Son Let's Play sera grandiose car ce sera le 1er jeu Amiga qu'il aura joué en Live.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi je veux que Meuh joue à Shadow of the Colossus.
Et à Dragon Ball Z Budokai 3. 8D
ET A SONIC 06 ! 8DDDDDDD
Et à Dragon Ball Z Budokai 3. 8D
ET A SONIC 06 ! 8DDDDDDD

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
CREVE FILS DU DEMON $^ù$^ù*$Light the hedgehog a écrit :ET A SONIC 06 ! 8DDDDDDD
...

Dont un quart seront occupés à réviser ce week-end à cause du Brevet.Luigi787 a écrit :Vive les collégiens comme moi.
Oui sinon je m'en fous un peu, Samedi je révise ou je vais à la plage (

Enfin, si y'avait ASMT ce Samedi, si j'ai l'occasion de venir, pourquoi pas.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Faut toujours que je le finisse d'ailleurs. P'têt un jour quand on aura fait les différents jeux qui ont déjà été proposés.Light the hedgehog a écrit :Moi je veux que Meuh joue à Shadow of the Colossus.
Je l'ai déjà fini une fois, je crois que ça me suffit pour ma vie toute entièreLight the hedgehog a écrit :ET A SONIC 06 ! 8DDDDDDD

Pour ce week-end, à mon avis, ce sera ASMT, de toute façon. Sauf si entre temps LuigiBlood a réussi à laver le cerveau de tout le monde pour les convaincre de choisir onEscapee à la place. Allez LuigiBlood, tu peux y arriver
- Noob Man
- Noob
Damn, chuis pas là ce week-end, désolé mais vous devrez trouver un autre noobz pour commenter, dire des conneries et insulter Meuh et Sheika en même temps.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Agent
- !
Je serai peut-être pas là non plus ce week-end. Famille, tout ça. Mais bon de toute façon je peux toujours amener mon portable alors je passerai quelques minutes dans le pire des cas. Et de toute façon, on a pas encore décidé si ce sera ce week-end ou le week-end suivant 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Y'en aura un ce week-end dans tous les cas, peu importe le jeu qui sera choisi.
Sauf si bien sûr y'a quasiment personne, et dans ce cas ça sera annulé et on attendra les vacances avant de retenter le coup.
Sauf si bien sûr y'a quasiment personne, et dans ce cas ça sera annulé et on attendra les vacances avant de retenter le coup.
- Desmu
- Georges
Je propose Super Mario Bros. Special, vous pensez que c'est jouable, surtout en live ? 
- Skullknight
- Bowser
Vous tombez en vacance quand?
Je pense que je pourrai etre la Demain, sauf si mon amie reviens, alors je pourrai pas etre la
Ps: Desole pour les acents manquant, c'est que je suis sur le portable de mon pere et que le clavier est anglais et y'a pas les touches numeriques sur le bord, et je sais pas comment changer la langue...
Je pense que je pourrai etre la Demain, sauf si mon amie reviens, alors je pourrai pas etre la

Ps: Desole pour les acents manquant, c'est que je suis sur le portable de mon pere et que le clavier est anglais et y'a pas les touches numeriques sur le bord, et je sais pas comment changer la langue...

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Epinedesapin
- Luigi
Je pourrai pas être là (à moins un miracle), je vais a ma fête de l'école.
- L78
- Luigi
Je serai là. Pour faire plaisir a Meuh, et je pense que j'ai trouvé un micro qui Marche.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- LuigiBlood
- Peach
Meuh semble vouloir plus jouer a onEscapee que ASMTMeuh a écrit :Sauf si entre temps LuigiBlood a réussi à laver le cerveau de tout le monde pour les convaincre de choisir onEscapee à la place. Allez LuigiBlood, tu peux y arriver.

Bon plus sérieusement, c'est pas le vrai dernier Let's Play, vous aurez ASMT pendant les vacances, on aura forcément plus de temps pour le regarder !!
Donc choisissez onEscapee, s'il vous plait, et pour Meuh qui semble vouloir y jouer !
- Wouaf
- Luigi
Ouais, en plus ce jeu m'intrigue. ^^ Allez, choisisez onEscapee, sa sera l'occasion pour certain d'agrandir leur culture vidéoludique. =]
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Zone of the Enders 1 et 2.
C'est mieux que votre onEscapee. (fact)
C'est mieux que votre onEscapee. (fact)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je vois pas comment tu peux dire ça alors qu'il est très probable que tu n'y ais même pas joué
.
Mais, sérieusement, évitons les nouvelles propositions, j'en ai déjà pas mal pour l'instant. Quand j'en aurai besoin, j'en redemanderai, mais pour l'instant c'est pas franchement la peine d'en refaire.

Mais, sérieusement, évitons les nouvelles propositions, j'en ai déjà pas mal pour l'instant. Quand j'en aurai besoin, j'en redemanderai, mais pour l'instant c'est pas franchement la peine d'en refaire.