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Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 05 oct. 2010, 10:25
par Machin
Oh woah. Je pensais pas que vous développeriez le concept de jeu d'équipe, ça m'a l'air énorme déjà. Un espèce de GG2 à la Mario, oh mon dieu... :'D. Enfin là je rêve, alors bon. C'est quoi le problème en fait ?
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 16 oct. 2010, 17:44
par OmegaBowser
L'extension MMF qui nous permet de gérer les parties online est encore bugguée, et pour le moment on peut pas se procurer la dernière version qui est débugguée.
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 29 janv. 2011, 20:30
par OmegaBowser
Coucou, tu veux voir ma build?
Bonne nouvelle, le mode online reprend du service, John et moi avons ENFIN pus nous procurer la dernière mise à jour de Multimedia Fusion, de ce faire l'extension Lacewing qui nous permettait de gérer le online n'est plus bugguée et nous pourrons enfin terminer le jeu online!
Bon par contre c'est pas pour tout de suite, vu qu'on reprend tout le code à zéro, mais bon, voilà, au moins le jeu n'est pas mort, on vient au courant, et on reprend du service!
A la prochaine petite news!

Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 29 janv. 2011, 21:32
par War'
Yeah ! \o/
(btw faudrait ajouter les power-up dans "l'editor" de shahra, alors il nous faudrait les sprites des power-up plz)
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 29 janv. 2011, 22:05
par Root
(btw faudrait ajouter les power-up dans "l'editor" de shahra, alors il nous faudrait les sprites des power-up plz)
J'ai pô compris

Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 29 janv. 2011, 22:11
par War'
Bah, shahra avait fait un truc pour faire des croquis de niveau sous Paint, que voici:
Si on veut inclure les power-up dans cet "éditeur", il nous faut les sprites des power-up présents dans le jeu. Donc, le sprite du Champi, du bloc POW, etc.

Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 18 févr. 2011, 12:08
par shahra
Non, c'est inutile car, d'après ce que m'a dit Root sur le chat IRC, on peut trouver des objets dans les Blocs ? et UNIQUEMENT dans les Blocs ?.
Sinon, comment avance le projet ?
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 06 mai 2011, 21:43
par Root
Salut les gens, ça fait un petit moment que l'on a pas posté de news, mais ne vous inquiétez pas, le projet avance bien du côté multijoueur
@shahra > Dans le multi, en effet, seuls les blocs donnent des objets.
J'ai déjà recodé la plus grande partie du moteur, le serveur est lui aussi presque terminé (YEAH)
Il manque (encore et toujours) de programmer tous les objets et quelques outils d'administrations du jeu ^^
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 06 mai 2011, 21:44
par Madi
Ha bah c'est super si le projet continue ^^
Sérieusement j'ai hâte =)
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 06 mai 2011, 22:48
par War'
Yayz je vais pouvoir refaire des niveaux. \o/
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 12 mai 2011, 21:56
par Root
Petite news

Outil serveur fini à 100%
Tous les objets sont gérés (excepté la carapace bleue encore)
Ajout du compteur de position (1er/2eme/etc...)
Ajout d'une mini-map (je ne suis pas sûr de la laisser dans le jeu final, à cause d'une modal box laissée par l'extension)
Nouvelle waiting room, avec salon de discussion.
Et ! Un douzième objet, qui doit etre le plus puissant du jeu, mais je ne sais pas encore ce qu'on lui réserve à celui-ci.
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 13 mai 2011, 11:40
par Machin
Woah. Incroyable. Je ne pensais pas que le jeu progressais si vite. Content d'apprendre ça; vous avez une date de sortie pour une V1 ?
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 14 mai 2011, 19:59
par Root
Oh la, pas du tout du tout, sachant qu'il reste encore pleins de petits détails à fignoler,
Comme le 12eme OBJET ! (j'ai aucune idéé, HELPPP !)
Comme la server list à refaire d'une toute nouvelle facon. ( Va falloir un serveur dédié, mais ça coute trop cher

)
et aussi petit détail ... 16 NIVEAUX xD !
(P't'etre bien que je sortirais une petite release alpha pour les élus, mais un peu plus tard)
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 14 mai 2011, 20:20
par War'
Le 12e objet, c'est bien pour le multi ?
Si oui, pourquoi pas tout simplement le Bill Ball qui, à la manière de MKWii, nous transormerait en Bill Ball et nous ferait traverser direct une bonne partie du niveau ? :)
EDIT: Ravi d'avoir pu rendre service, et comptez sur moi pour continuer. (y)
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 14 mai 2011, 22:28
par Root
Excellent, ça m'a donné une idée !
Merci !
(Ça va être chaud a faire, mais pour un bon jeu il faut souffrir)
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 22 mai 2011, 13:33
par OmegaBowser
On offrira une démo-test aux 5 premieres personnes qui cliqueront sur nos pubs de SMBTV 16 fois par jour pendant 1 mois. :noel:
Nan je dec', je verrai comment organiser ça pour que des "élus" puissent tester le jeu avec nous, histoire de voir si tout est stable, jouable, fun, etc.
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 25 mai 2011, 15:12
par Root
OmegaBowser + 1
Le Bill Balle a été codé par Romain, le système de chat a été encore repensé et réalisé (YEAH)
L'outil de mise à jour est aussi fini, tous les objets sont bientôt 100% bouclés (sauf la carapace bleue x) )
Je pense faire une petite bêta ce week end, si des gens sont intéressés, contactez moi par MP

(need hamachi ! (problèmes de port forwarding) )
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 29 mai 2011, 19:06
par Root
Suite à un petit soucis technique, je repousse la bêta au week end prochain
Désolé

Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 29 mai 2011, 21:10
par Paravaati
Bah, c'est toujours bien de savoir que le projet avance.
Re: [MMF2]Mario's Rise
Publié : 10 juin 2011, 12:55
par Root
Bon, comme le BAC arrive dans une semaine et demi, on fera les bêta tests un peu plus tard, le temps d'inclure un ou deux niveaux ^^ !
Désolé pour le retard
