Quelque pages avant, y'a une vidéo de ça.
Et ils l'ont dis à l'E3 en direct, que j'ai vu en direct.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Machin a écrit :Mais bon dieuuuu vous avez pas fini de spéculer "et ce serait bien que" "et si y avait" "ce serait marrant si" "et si Nintendo", ça apporte rien ! Basez-vous sur du concret !
Ce serait bien que tu fermes ta gueule.
Les Mario Kart sont difficiles à innover maintenant, Nintendo a essayé avec MKWii, ça a été une grosse daube au niveau du mode un joueur. Wait and see ! J'attends des vrais circuits moi, comme ceux que j'ai trouvé dans MK Double Dash et MK64, pas des compilations de plate-formes à franchir à tout allure.
Mars 2011 en Europe.
Je trouve cette date tout à fait convainquante. Je l'imaginais plus tard. Par contre, pour le prix (peut-être 250€ ), ça fait un peu cher mais bon, Papa Noël m'a apporté une Wii sans bronché donc il m'apportera une 3DS sans broncher (et au mois de mars si possible).
Ca fait quand même cher une console portable à 300 € (sachant que la Wii est à 250 €). Bon après, les graphismes sont assez beaux et il y a la 3D.
Mais bon, on aura la réponse soit dans la journée, soit d'ici le mois de mars.
300€, faut pas exagérer. Apparemment on table plutôt sur les 200-220€. Ce qui reste tout de même cher, mais contrairement à la Wii qui n'était qu'une Gamecube amélioré, la 3DS semble beaucoup plus valoir son prix. Dans tous les cas, au moins la sortie sera mondiale, ça nous change un peu.
Comme pour tout le monde, ça donne envie, même s'il est difficile de se faire un avis avec quelques secondes de gameplay sur chaque jeu. Je sais pas ce qu'ils ont fait aux persos d'Animal Crossing mais on dirait qu'ils ont grandi, c'est bizarre . Ah et comme dit Exalive, Link a une drôle de tête.
Le prix ne me fait pas peur (220€ à 250€), mais c'est la durée de vie de la console qui me fait très peur, la DS était fragile alors si la 3DS aussi, ça risque de faire vite un scandale.
Meuh--> T'as raison pour les persos d'Animal Crossing, ils ont grandis: leur corps est plus maigre.
Ca fait quand même plus beau, malgré le fait que les animaux restent à la même taille.
Dernière modification par Meuh le 29 sept. 2010, 17:54, modifié 1 fois.
Raison :Le "malgré que" a fait pleurer mes yeux T_T
Meuh a écrit :Ah, et comme dit Exalive, Link a une drôle de tête.
Boarf, c'est qu'une version bêta, je pense. Ils vont améliorer ça par la suite.
Mais ouais, tous ces jeux ont l'air d'assurer. Je veux une 3DS, putain. *-*
J'ai fait tomber la mienne deux fois d'environ 2m de hauteur et elle fonctionne toujours... =O'
Ceci dit, elle reste plus fragile que le GameBoy (difficile de faire plus solide en même temps xD).
Le prix sera pour moi aussi le principal obstacle, elle va revenir cher et si le prix des jeux augmente ça va pas l'faire... =/
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
C'est vrai que si en plus on peut pas avoir de linker, là ça devient carrément du suicide
Perso, il y a quelque jeux qui m'intéressent vraiment, mais débourser du frique pour un simple remake, ça me dégoutte un peu, même si j'ai vraiment envi de les faire. Enfin bon, comme la Ds, je l'achèterai pas à sa ses sure sortie.
J'ai entendu dire que les jeux 3DS coûteront environ le même prix que les jeux DS. J'espère que c'est vrai, car si la 3DS coûte plus cher qu'une Wii, et que les jeux coûtent 60 €, ce sera pas un énorme succès.
Les prix des jeux 3DS couteraient entre ceux de la DS et ceux de la Wii. A mon avis, ça va tourner autour de 50 euros, et ça va faire mal aux fesses :
3DS + 3 jeux : 400 euros. Ouééééé. Dommage, il y a vraiment des jeux intéressants (Paper Mario, Kid Icarus pour ne citer qu'eux). Manque plus qu'un FE inédit
N'empêche je trouve ça dommage, jusqu'ici Nintendo avait su vendre ses consoles moins cher que la concurrence, là ça commence à devenir abusé je trouve. X_x
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Full_Korbe a écrit :3DS + 3 jeux : 400 euros. Ouééééé.
Ah ouais d'accord.
Soit 250€ la 3DS et 50€ le jeu.
Parce que 400, c'est 250 + 3X50
PUTAIN CHUIS BON EN MATHS.
Encore pour le prix de la 3DS, ça les vaut (une console PORTABLE avec 3D, je vous le rappelle) autant pour les jeux... :/
Remarque, c'est quasi que des bons jeux qui sont prévus pour le moment.
Noob Man a écrit :N'empêche je trouve ça dommage, jusqu'ici Nintendo avait su vendre ses consoles moins cher que la concurrence, là ça commence à devenir abusé je trouve. X_x
Après la 3D qui coûte cher, il n'y a plus grand chose à exploiter sur la portable en restant dans le jeu vidéo (et oui, LE JEU VIDEO OMG, J'AI DIT JEU VIDEO), donc Nintendo n'aura pas d'autres choix à ce que je pense d'entrer dans la puissance de ses consoles, ça a déjà été engagé par Microsoft et Sony. De ce point, la 3DS est peut-être la réelle dernière console de jeu vidéo avant qu'on commence le marché de puissance vidéoludique. Je suis donc d'accord avec toi, c'est bien dommage.