Create-A-Pokemon's member
- Agent
- !
Re: Create-A-Pokemon's member
Pour les MU kmon de General Luigi, je crois que ce serait bien de faire une évolution, genre l'oeuf évolue en Troopa Jr. qui lui-même évolue en Paratroopa Jr. Ah et sinon je trouve que les deux premiers ont pas assez d'attaques, normalement les Pokémons en ont beaucoup plus quoi. Et puis pour Vol je crois qu'il pourrait l'apprendre directement lors de son évulution, ça réglerait le problème en ce niveau. Donc c'est pas une mauvaise idée, mais il y a des trucs à corriger et ce serait mieux en évolution.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Agent doit vivre dans un monde parallèle au nôtre ou alors je ne le comprends pas .

C'est le casPour les MU kmon de General Luigi, je crois que ce serait bien de faire une évolution, genre l'oeuf évolue en Troopa Jr. qui lui-même évolue en Paratroopa Jr.
J'ai déja évoqué pourquoi le premier à peu d'attaques puis le second, non mais bon, il me convientAh et sinon je trouve que les deux premiers ont pas assez d'attaques, normalement les Pokémons en ont beaucoup plus quoi.
C'est une idée à creuser mais je ne suis pas sûr que full accepte la capacité donc j'attendEt puis pour Vol je crois qu'il pourrait l'apprendre directement lors de son évulution, ça réglerait le problème en ce niveau.
Pour le plaisirce serait mieux en évolution

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
Bah normalement si un MUmon apprend Vol lors de son évolution, je vois pas pourquoi ce serait gênant. Y'a déjà plein de Pokémons qui le font.
Et puis si tu fais déjà une évolution, alors je comprends pas pourquoi tu reviens au niveau 1 à chaque fois pour parler des attaques
Et puis si tu fais déjà une évolution, alors je comprends pas pourquoi tu reviens au niveau 1 à chaque fois pour parler des attaques
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Agent , Agent , va voir tous les pokedex en ligne et tu veras que TOUS LES POKEMONS apprennent des attaques a des niveaux où ils n'ont pas encore évolué. Tu peux apprendre ces attaques en allant voir le maître des capacités ( celui qui peut t'apprendre les capacités oubliés)

- Agent
- !
J'ai du mal à comprendre en fait, normalement les attaques apprises lors de la première évolution du Pokémon sont les seules attaques au début de la seconde évolution, non ?
Mais sinon je pense qu'il faudrait quand même permettre à Troopa Jr. d'apprendre Vol par évolution.
Mais sinon je pense qu'il faudrait quand même permettre à Troopa Jr. d'apprendre Vol par évolution.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je le sais Agent, je suis aussi d'accord , seulement j'attends l'avis de Fully .

- Full_Korbe
- Wololo !
Bon déjà, si un Pokémon évolué peut apprendre une attaque par reproduction, alors le Pokémon de base peut apprendre les mêmes. C'est logique, car ces attaques sont obtenues dès l'éclosion de l'œuf.
Sinon, tu dois mettre plus de cohérence dans les attaques. Paratroopa.Jr apprend des attaques totalement différentes de Troopa.Jr, il faut un peu plus de cohérence. Pas besoin de toutes les mettre pareil, mais quand même.
Niveau CT, mets de l'ordre aussi, c'est dans tous les sens. Et il manque des attaques indispensables, au moins pour les 2 dernières évolutions :
CT 06 Toxik
CT 21 Frustration
CT 78 Séduction
CT 82 Blabla Dodo
CT 83 Don Naturel
CT 87 Vantardise
Et enfin, que vient foutre Dracochoc ? Je verrais bien Danse-Lames soit dit en passant.
Sinon, tu dois mettre plus de cohérence dans les attaques. Paratroopa.Jr apprend des attaques totalement différentes de Troopa.Jr, il faut un peu plus de cohérence. Pas besoin de toutes les mettre pareil, mais quand même.
Niveau CT, mets de l'ordre aussi, c'est dans tous les sens. Et il manque des attaques indispensables, au moins pour les 2 dernières évolutions :
CT 06 Toxik
CT 21 Frustration
CT 78 Séduction
CT 82 Blabla Dodo
CT 83 Don Naturel
CT 87 Vantardise
Et enfin, que vient foutre Dracochoc ? Je verrais bien Danse-Lames soit dit en passant.

- Full_Korbe
- Wololo !
Ohlala. Déjà, il me parait bien léger, et bien grand, 1m50 pour 25 kg avec tout l'attirail. Et s'il a un genre (masculin ici), il peut forcément se reproduire, donc trouve un groupe d'oeuf.
Fais gaffe pour la puissance de l'évolution aussi, déjà que la base doit être dans les records.
Les attaques par niveau sont correctes, mais avec quelques attaques de boost du style Grincement ou Armure, ça serait mieux. Sur Luminocanon par exemple, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là.
Alors par contre, les CT c'est la catastrophe. Je ne sais pas où tu es allé me dégoter la CT Armure, Gyroballe, Forte-Paume ou Corps-Perdu, alors qu'il n'apprend même pas des trucs du style Repos, Blabla Dodo ou Clonage.
Idem pour le Maitre des Capacités avec Tour Rapide qui sort de je ne sais où. Donc va vérifier les données (Pokébip est parfait pour ça) et réessaye.
Fais gaffe pour la puissance de l'évolution aussi, déjà que la base doit être dans les records.
Les attaques par niveau sont correctes, mais avec quelques attaques de boost du style Grincement ou Armure, ça serait mieux. Sur Luminocanon par exemple, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là.
Alors par contre, les CT c'est la catastrophe. Je ne sais pas où tu es allé me dégoter la CT Armure, Gyroballe, Forte-Paume ou Corps-Perdu, alors qu'il n'apprend même pas des trucs du style Repos, Blabla Dodo ou Clonage.
Idem pour le Maitre des Capacités avec Tour Rapide qui sort de je ne sais où. Donc va vérifier les données (Pokébip est parfait pour ça) et réessaye.

- Full_Korbe
- Wololo !
Les trois premiers sont des légendaires, les deux derniers peuvent se reproduire. Try again 

Heu.. Nidoqueen ne peut pas se reproduire...
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Full_Korbe a écrit :les deux derniers peuvent se reproduire. Try again
Ils ne disent pas la même chose, visiblement. Try againManaphy a écrit :Les 2 derniers ne peuvent pas se reproduire Fully. Try again

- Noob Man
- Noob
Ça ira comme ça les enfants. 

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Agent
- !
C-C-C-C-COMBO BREAKER
Sinon je trouve que c'est pas si mal, c'est juste vraiment bizarre qu'il n'apprenne aucune attaque au lvl. 1 (t'imagines t'en obtiens un par reproduction et tu peux pas le faire attaquer pendant les 3 premiers niveaux, wtf).
Sinon je trouve que c'est pas si mal, c'est juste vraiment bizarre qu'il n'apprenne aucune attaque au lvl. 1 (t'imagines t'en obtiens un par reproduction et tu peux pas le faire attaquer pendant les 3 premiers niveaux, wtf).
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu aurais quand même pu le faire plus fort, il y a un gouffre entre 355 au total (là) et 470 (avant).
Alors par contre, j'ai l'impression que tu fais tout au hasard. Ton groupe d'oeuf n'existe même pas, Hâte ou Tonnerre sur un truc aussi blindé, ça fait un peu contre sens et surtout tu as gardé les CT qui n'existent pas.
Va voir Pokébip ou un autre site de référence (Pokémon Trash) et va vérifier un peu tout ça, et aussi lis tout ce qu'on te dit, j'ai déjà parlé de la merveilleuse CT Armure qui n'existe pas.
Alors par contre, j'ai l'impression que tu fais tout au hasard. Ton groupe d'oeuf n'existe même pas, Hâte ou Tonnerre sur un truc aussi blindé, ça fait un peu contre sens et surtout tu as gardé les CT qui n'existent pas.
Va voir Pokébip ou un autre site de référence (Pokémon Trash) et va vérifier un peu tout ça, et aussi lis tout ce qu'on te dit, j'ai déjà parlé de la merveilleuse CT Armure qui n'existe pas.

- LastMoun
- Wario
Dites, c'est de n'importe quel univers, où celui de Mario, parce que j'en ai un pas mal (au pire, delete...) :
Samus, Costume de Puissance

Nom [FR] : Samus, Costume de Puissance
Name [ENG] : Samus, Power Suit
名前は、[日本] :パワースーツ
Points de vie : 299 (soit deux réserves d'énergie + 99)
Taille : 1,90 m
Poids : Inconnu à ce jour
EXP max. : Non nécéssaire
Espèce : Humaine
N° : Attribué par le MUDex
Type 1 : Combat
Type 2 : Pas de type spécial
Taux de capture M : 0.00%
F : Alliée, on ne peut donc pas la capturer
Résistances : Feu : -50 Eau : 0 Plantes : 50 Vent : 15
Attaques : Rayons (Long, Charge), Bombes et Missiles
Capacité spéciale : Résistance (diminue les dommages)
Description : C'est une chasseuse de prime qui travaille pour le compte de la Fédération Galactique. Elle est gardienne de la paix, et a sauvé les peuples du fléau des Métroids... A ce stade, elle ne possède que la version de base de la C. de Puissance. Elle évolue lorsqu'elle ramasse certains objets. Elle est vulnérable à l'acide, la chaleur, la lave, et ne permet pas de se déplacer dans les liquides.
Samus, Costume Varia

Nom [FR] : Samus, Costume Varia
Name [ENG] : Samus, Varia Suit
名前は、[日本]:コンビネーションヴァリアーを
Points de vie : 699 (soit 6 réserves d'énergie + 99)
Attaques : Rayons (Charge, Long, Glace, Vague), Bombes (de Puissance incluses) et (Super inclus) Missiles
Capacité spéciale : Sang-Froid (annule les effets des changements météorologiques par Capacité)
Résistances : 0 0 50 50
Description : C'est une version améliorée de la C. de Puissance, avec une protection améliorée contre la chaleur, l'acide (dont elle immunise) et les dommages reçus, malgré cela, elle est toujours vulnérable à la lave, et ne permet toujours pas les déplacements aquatiques.
Samus, Costume de Gravité

Nom [FR] : Samus, Costume de Gravité
Name [ENG] : Samus, Gravity Suit
名前は、[日本]:重力スーツ
Points de vie : 1299 (soit 12 réserves d'énergie + 99)
Résistances : 100 100 100 100
Attaques : Attaque en Vrille, Rayon de Puissance augmenté (Plasma, Vague, Glace, Long, Charge) Bombes (de Puissance comprises) et (Super compris) Missiles, et Saut Spatial (combiné à l'Attaque en Vrille, elle remplace Vol, impossible pour un humain d'exécuter cette dernière
Capacité spéciale : Anti-Gravité (permet l'utilisation des Objets ainsi que le déplacement dans l'eau, et active le Saut Spatial)
Description : C'est la version ultime de la C. de Puissance, avec une protection optimale contre la chaleur, l'acide, la lave et les dommages reçus. Elle ne permet les déplacements aquatiques, pour pouvoir utiliser le Saut Spatial (saut à l'infini), l'Attaque en Vrille (invincibilité en faisant des saltos) ainsi que d'autres fonctions dans l'eau. Mais elle est très rare...
PS : J'ai sûrement fait des fautes au niveau du nom japonais de la C. Varia, mais nous ne parlons pas japonais
!
Samus, Costume de Puissance
Nom [FR] : Samus, Costume de Puissance
Name [ENG] : Samus, Power Suit
名前は、[日本] :パワースーツ
Points de vie : 299 (soit deux réserves d'énergie + 99)
Résistances : Feu : -50 Eau : 0 Plantes : 50 Vent : 15
Attaques : Rayons (Long, Charge), Bombes et Missiles
Capacité spéciale : Résistance (diminue les dommages)
Description : C'est une chasseuse de prime qui travaille pour le compte de la Fédération Galactique. Elle est gardienne de la paix, et a sauvé les peuples du fléau des Métroids... A ce stade, elle ne possède que la version de base de la C. de Puissance. Elle évolue lorsqu'elle ramasse certains objets. Elle est vulnérable à l'acide, la chaleur, la lave, et ne permet pas de se déplacer dans les liquides.
Samus, Costume Varia
Nom [FR] : Samus, Costume Varia
Name [ENG] : Samus, Varia Suit
名前は、[日本]:コンビネーションヴァリアーを
Points de vie : 699 (soit 6 réserves d'énergie + 99)
Attaques : Rayons (Charge, Long, Glace, Vague), Bombes (de Puissance incluses) et (Super inclus) Missiles
Capacité spéciale : Sang-Froid (annule les effets des changements météorologiques par Capacité)
Résistances : 0 0 50 50
Description : C'est une version améliorée de la C. de Puissance, avec une protection améliorée contre la chaleur, l'acide (dont elle immunise) et les dommages reçus, malgré cela, elle est toujours vulnérable à la lave, et ne permet toujours pas les déplacements aquatiques.
Samus, Costume de Gravité
Nom [FR] : Samus, Costume de Gravité
Name [ENG] : Samus, Gravity Suit
名前は、[日本]:重力スーツ
Points de vie : 1299 (soit 12 réserves d'énergie + 99)
Résistances : 100 100 100 100
Attaques : Attaque en Vrille, Rayon de Puissance augmenté (Plasma, Vague, Glace, Long, Charge) Bombes (de Puissance comprises) et (Super compris) Missiles, et Saut Spatial (combiné à l'Attaque en Vrille, elle remplace Vol, impossible pour un humain d'exécuter cette dernière
Capacité spéciale : Anti-Gravité (permet l'utilisation des Objets ainsi que le déplacement dans l'eau, et active le Saut Spatial)
Description : C'est la version ultime de la C. de Puissance, avec une protection optimale contre la chaleur, l'acide, la lave et les dommages reçus. Elle ne permet les déplacements aquatiques, pour pouvoir utiliser le Saut Spatial (saut à l'infini), l'Attaque en Vrille (invincibilité en faisant des saltos) ainsi que d'autres fonctions dans l'eau. Mais elle est très rare...
PS : J'ai sûrement fait des fautes au niveau du nom japonais de la C. Varia, mais nous ne parlons pas japonais

- Agent
- !
Bah je pense qu'il n'y a eu que des personnages Mario depuis le début du projet, mais normalement rien n'empêche d'introduire de nouvelles séries.
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon déjà, on reste sur Mario pour les 150 premiers, je pense que c'est largement suffisant.
Et puis euh..., Mounir, tu auras peut être remarqué que la construction est complètement différente d'un MUMon normal. On ne peut pas introduire des trucs aussi différents du concept originel...
Tack : Bon, il ne reste plus qu'à les mettre un peu dans l'ordre et ça sera bon. Et il manque Toxik.
Bon, j'ai updaté le premier post, mais :
-Masterio, j'ai besoin des CT/CS et Maitres des Capacités de ta famille Cristal.
Pour le Fantocopie, il manque beaucoup de CT essentiels (oui j'ai zappé).
-Manaphy, j'ai besoin des Maitres des Capacités de Decleft
Si je ne vous ai pas et que vous pensez que vous le méritez, mettez votre MUMon ici que je puisse le voir. Assurez-vous quand même qu'il soit complet.
Et puis euh..., Mounir, tu auras peut être remarqué que la construction est complètement différente d'un MUMon normal. On ne peut pas introduire des trucs aussi différents du concept originel...
Tack : Bon, il ne reste plus qu'à les mettre un peu dans l'ordre et ça sera bon. Et il manque Toxik.
Bon, j'ai updaté le premier post, mais :
-Masterio, j'ai besoin des CT/CS et Maitres des Capacités de ta famille Cristal.
Pour le Fantocopie, il manque beaucoup de CT essentiels (oui j'ai zappé).
-Manaphy, j'ai besoin des Maitres des Capacités de Decleft
Si je ne vous ai pas et que vous pensez que vous le méritez, mettez votre MUMon ici que je puisse le voir. Assurez-vous quand même qu'il soit complet.

- coolmancool
- Boo
Fully,il y a deux fois le amp.
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.

C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
- Agent
- !
Ouais enfin ce serait bien de commencer les autres séries aussi, parce que si on doit attendre que 150 MUmons en rapport avec Mario soient créés, on risque d'attendre longtemps