On peut répondre une seconde fois si la réponse a été validée pour répondre à ta question Link275.
Sinon, les musiques étaient en midi, c'est pour ça que les thèmes les plus récents ne semblent pas pareil, mais cela changera à partir du prochain thème !^^(Merci Meuh ! )
Bah c'est la musique principale. Je croyais qu'on l'entendait à l'écran titre, pourtant. Mais quand on pense à une musique de Luigi's Mansion, on pense à ça.
Euh, ben je vois pas du tout quoi. J'abandonne, j'ai repassé tous les OST une bonne dizaine de fois O_o
Vivement les MP3, parce que c'est méconnaissable...
C'est pas une honte de pas avoir WinRar, au contraire. Mais c'est pas une raison pour pas jouer.
Meuh a écrit :Ou sinon avec 7-Zip, gratuit, libre et ouvrant un gros paquet de formats d'archive, dont le rar.
La musique 5 ça ressemble aux crédits de Yoshi's Story. Faut que je vérifie, mais ça doit pas être bien loin.
EDIT : Ouais, c'est ça. La fin et les crédits de Yoshi's Story.
Noob Man a écrit :Moi j'ai WinRar et je l'ai pas acheté hein... Au contraire, je l'ai gratuitement.
Je préfère encore avoir un produit libre et gratuit, qu'un truc piraté ou qui te rappelle quand ça lui prend qu'il a besoin d'être acheté. Surtout quand le produit gratuit et libre est meilleur que le produit payant.
Mais bon, y'en a qui aiment payer/pirater de la merde. Windows, par exemple .
Bref, restons dans le sujet, à demain pour la prochaine série .
Je verrai pour prendre 7-Zip, mais en ce moment j'ai Winrar. Il est gratuit, il n'y a pas de période d'essai, la seule différence entre si on a la version d'essai et la version payée, c'est qu'à chaque fois qu'on livre on a un pop-up qui nous conseille de passer à la version complète. Mais ça ne change rien, sinon.
Kewl, j'ai gagné
Ça sera quoi le thème de demain ?