Pourquoi cet avatar ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Xavclaire »

Moi sa aura été:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Pendant un moment nerdz
Image
Et enfin celui que je porte =O (C'est Flandre Scarlet pour les 2 du fond nerdz )
Je réponds pas à la question ? nerdz Bah euh parce que j'aime bien Flandre tout simplement =O
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par KitKat »

Quand j'ai tapé Beat it sur Google Image, je suis tombé sur cette image, un type avec un visage abattu, cela m'a fait rire, et j'ai pensé à la contamination de Ctro avec ses LOLLIPOPS, je l'ai mit sur l'avatar pour faire un clin d'oeuil, c'est ainsi que je me suis mit à crier LOLLIPOPS partout.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Anand
Yoshi
Yoshi
Messages : 246
Inscription : 10 sept. 2008, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : Nice

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Anand »

Moi parce que c'est mon avatar le plus réussi à part le JPG le rend moche. Je vais bientôt changer ^^,
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Nono700 »

Urkei a écrit :Quand j'ai tapé Beat it sur Google Image, je suis tombé sur cette image, un type avec un visage abattu, cela m'a fait rire, et j'ai pensé à la contamination de Ctro avec ses LOLLIPOPS, je l'ai mit sur l'avatar pour faire un clin d'oeuil, c'est ainsi que je me suis mit à crier LOLLIPOPS partout.
Beat it de Mickaël Jackson ?
Moi aussi je vais prochainement changer.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Ninban »

Euh moi j'avais envie de changer d'avatar alors j'ai parcourru la gallerie du forum et j'ai pris le Masque de Majora. Ça doit aussi avoir rapport avec le fait que Majora's Mask soit mon Zelda préféré :-D
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Coobalt »

Moi, c'est parce que mes ennemis préférés dans Mario sont les Boos car ils sont trop mignons (encore plus les baby Boos)! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Skullknight »

Comme je suis flemmard aller voir mon discourt sour le topic des pseudo.
Spoiler :
ou pour les flemmard:
J'ai pris cet avatar car mon ancien avatar(celui après le kirby casquette Nintendo) le faisait pas trop puis hop nouveau pseudo^^
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Desmu »

Parce que c'est moi qui l'ai fait. :0

Mais avant de faire moi-même mes avatars à partir de sprites, je suis passé par plusieurs avatars pré-conçus. Je me souviens avoir pris un avatar Bowser de MU au tout début sur le Mario Museum, puis j'ai pris un GIF Wart, après, un GIF de Mario Danseur, puis un GIF fabrication maison avec Bowser et Wart dans le Koopa Clown Car, puis un screen de ROB. Après, j'ai fait moi-même mes avatars et j'en suis au deuxième fabrication maison.

J'en ai peut-être oublié.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par The meaning of life »

J'ai drôlement devenu acros a Rayman quand j'ai jouer a tout les opus, j'ai perdu le 2 que j'avais installer sur mon pc, je vais acheté celui le remake sur DS pour revivre l'expérience ^^

Enfin, c'est rayman quoi? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Kinnikuman Zebra »

Moi j'ai passé 3 avatars :
1-avatar fait a partir de sprites de mr l et brobot.
2-avatar de brobot dessiné par moi.
3-euh...celui que je porte.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Kooparakarry »

J'ai pris un avatar de Kooper...PARCE QUE IL AIME LE BEURRE LOLIPOPS.
Non, sérieusement, je l'ai pris car j'aime bien le style qu'as fait Eboo avec, l'atwork n'a pas de brush, car je ne suis pas vraiment brush avec les avatar/sign/kit, je trouve que ça cache l'atwork, et c'est dommage, car on peut mettre des brush super beau, mais ça peut gâcher terriblement l'atwork, voilà pourquoi je l'ai choisis !
En gros : atwork simple, pas avec des modif', pas de brush, avatar/sign/kit qui fait un tabac ! (Bien sur, pour pouvoir donner un peu d'effet, mettre un fondu qui va bien avec les couleurs de l'atwork ! Et un petit brush à peine remarquabe avec des lignes tournées noires !)
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Luigi 309 »

Moi parce que j'aime beaucoup luigi et je trouve que je luigi me ressemble parce que je suis en physique comme lui , les émotion pareil sauf la peur (enfin un peu t'y peu) et voilà.
Image
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Maritin »

Urkei a écrit :J'ai pensé à la contamination de Ctro avec ses LOLLIPOPS.
C'est sympa de penser à moi! LOLLIPOPS donc... :jv14:

Mon avatar (comme ma sign) est très facilement explicable. Je suis dans "ma période" de Fan de PM2! Je n'ai pas cherché longtemps l'image et j'y ai rajouté une touche perso (le Ctro dans le cercle rouge qui est en fait le logo nintendo sans son nintendo et coupé pour faire un beau (oopa) cercle. de plus, dans ma sign, le logo n'a pas été touché extérieurement, j'ai juste remplacé Nintendo par Ctrodlabalcesit.) .

Voilà, c'est dit.

Et tant que j'y suis, un dernier LOLLIPOPS pour la route ! :jv41:
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Agent »

Parce que Anand a fait un kit de Dry Bowser et je l'aimais bien alors je l'ai pris.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Moi parceque j'aime Luxray. Mes avatars : le Mew, après heu... le gnou x) après le Ice Luxray, après le kit Skelerex de Anand et le kit Luxray de Anand. Mew c'était pskeu j'avais cet avatr sur les autres fow et j'avais pas trop d'autres avatars. Gnou parceque gnou. Ice Luxray car c'est moi qui l'a inventé, nah. Et puis ce Ice Luxray je le vois bien dans PKMN (quand je rencontre un Luxray sa me fait bizarre j'ai l'habitude au ice.) Et après parceque j'aime les kits d'Anand vwala.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Goupi »

D'abord pour mon avatar j'avais un chat, mais suite à certaines moqueries de membres dont je ne citerai pas le nom ( ils se reconnaitront ) j'ai décidé de changer. D'abord j'ai trouvé un petit dessin de Luigi mais après j'ai pris finalement ce magnifique Pixel Art. Et contrairement à ce que vous devez penser, je préfére Kirby mais je trouvais que sur MU Luigi ca faisait plus classe ^^
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par SLBros. »

Détrompes-toi, il suffit de regarder l'avatar de Yoshidu62. nerdz
Ben j'ai changé, et j'ai assemblé des sprites de Pokémon Heart Gold...de un parce que ça roxxait, de deux parce que le perso roxxe, de trois parce que c'est beau.
Et quatre, j'ai rippé moi même, et j'ai refait le sprite de Silver qui était coupé, en haut de la coupe de cheveux. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Supermario4 »

J'ai choisi cet avatar car j'ai mis mes persos préférés dedans ! :0
Avatar de l’utilisateur
MetalBowser
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2009, 22:33
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par MetalBowser »

Je débute en créa mais j'ai quand même décidé de créer ce kit que je porte en ce moment ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Splinter
Yoshi
Yoshi
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2008, 21:31
Localisation : Pyber Pafé

Re: Pourquoi cet avatar ?

Message par Splinter »

J'ai encore changé d'avatar, mais ça se voit presque pas dans la mesure où il met le même personnage en scène, Aya Brea. Je l'ai changé car j'ai enfin trouvé un petit truc pour bien intégrer un personnage dans un fond sur Photofiltre, et j'ai aussi fait mes propres fonds.
Image

Image
Répondre