Perles de Mu !
- Sheika
- Gros Abruti
Re: Perles de Mu !
On veut les ciseaux, les ciseaux, les ciseaux ! 

Dernière modification par Sheika le 05 août 2009, 20:08, modifié 1 fois.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Coobalt
- Mario
Les ciseaux, les ciseaux!
*Se fait frapper*
Sinon, une perle dont tout le monde se souvient:
*Se fait frapper*

Sinon, une perle dont tout le monde se souvient:
Merci, la corbeille3.Dans le topic «Meuh est très con», ?+?=? a écrit:
Meuh est trés con mais alors débile . Grosse vache!![]()

Dernière modification par Coobalt le 26 avr. 2010, 18:32, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- MU_Officiel
- mdr
Blackmamba a écrit :Depuis la Troisième , j'ai toujours un couteau ( Avec protection ) sur moi .![]()
Je l'utilise vraiment en cas de force majeur .
Ciseaux Man a écrit :Comme moi et mon ciseau.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Sheika
- Gros Abruti
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Bon j'ai la flemme de quoter tout ça donc je le quote en une seule fois :

SuperLuigi a écrit :Bienvenue les frères/soeurs collé les uns contre les autres par de la glue.
Ta raison mon gars met en pleins dans la tronche de la WII!! La WII elle est nul!! Je la hais!! La NES, la SNES et la N64 vaut mieux que la WII.
Je hais Yoshi
Si j'y ais joué oui c'est une remaque de Mario Brosse qui bidoulle,dékon et tous sa.
Qui est en train de suprimer mes messages?????
Je hais la Wii
Je quitte mon PC
Meintenant je voudrais bien être admin silvouplait ?
Très très chienCandy a écrit :Dans New Super Mario Bros je déteste quand il y a pleins de tortues à un seul pic sur les parois, car ces phases là sont en même temps vide et chien vu qu'il y a que sa. Sinon dans Super Mario Bros 3 au monde 6 je déteste le niveau ou il y a un souterain labyrinthique pour finir le niveau avec ton costume de raton laveur faut détruire tous les blocs pour accéder à la sortie mais y a des plantes en dessous les 3 blocs aligné comme un pilier donc c'est très chien.
Ah ouais c'est vrai ! xDLuxe-rails a écrit :Bon j'ai la flemme de quoter tout ça donc je le quote en une seule fois :
SuperLuigi a écrit :Bienvenue les frères/soeurs collé les uns contre les autres par de la glue.
Ta raison mon gars met en pleins dans la tronche de la WII!! La WII elle est nul!! Je la hais!! La NES, la SNES et la N64 vaut mieux que la WII.
Je hais Yoshi
Si j'y ais joué oui c'est une remaque de Mario Brosse qui bidoulle,dékon et tous sa.
Qui est en train de suprimer mes messages?????
Je hais la Wii
Je quitte mon PC
Meintenant je voudrais bien être admin silvouplait ?Très très chienCandy a écrit :Dans New Super Mario Bros je déteste quand il y a pleins de tortues à un seul pic sur les parois, car ces phases là sont en même temps vide et chien vu qu'il y a que sa. Sinon dans Super Mario Bros 3 au monde 6 je déteste le niveau ou il y a un souterain labyrinthique pour finir le niveau avec ton costume de raton laveur faut détruire tous les blocs pour accéder à la sortie mais y a des plantes en dessous les 3 blocs aligné comme un pilier donc c'est très chien.
Je l'avais oulié l'expression "chien" xD
C'est vrai qu'elle m'a bien fais marrer cette phrase au moment ou il l'a écrite ^^
Houlà je m'attendais pas à un tel succès Oo:
Bon petite fournée ^^:
Bon petite fournée ^^:
U R MR jalouxMariosmust à dis:
j'ai l'imprésion que vous voter pour quelqu'un qui est juste plus connue sur MU que moi, je me trompe.
Car si l'on regarde le sc de Foxy, le gag en lui méme n'est pas térrible et les bulles aussi, et ne parlons pas non plus que le texte n'est méme pas centrer.
Bah, pourquoi il post dans le topic ?Bowser of Darkness:
Lol comment le saurai-je puisque je n'ai jamais joué à un seul Wario...
Ou comment faire de la pubYoshi55 à dis:
Lisez mon test !
Que de poésie ! =DSheika915 à dis:
Oui mais toi t'es con.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
je ne sait plus qui a écrit ça mais il avait et non a écrit :J'adore Mario !!!!!!!
xDOk mais pourquoi tu dis ça dans mon topic ?
Ouf, eh bien, on allait avoir une indigestion de smiley.lachose a écrit : mai t'ai kon toi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:0
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi t'es ca
![]()
idem.je sais plus qui a écrit :Yoshi_du_62 m'a di de faire un topic de smiley alor voila c'est fait ! posté tous vos smileys !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a vous!!!
- Kirby-Jaune
- Keeby
Un visiteur a écrit :c'est qui mario?
Un visiteur a écrit :je crois que c'est le frére de sonic
pour dire des connerie la ferme
Un visiteur a écrit :haha l'autre qui parle de ferme haha
________________________________________________nintendo a écrit : ce qu'il voulait dire c'est de ne plus parlé
Jet a écrit :il est mort ce con
mamario a écrit :qui?
________________________________________________MA PERLE favoriteJet a écrit :chai pas
superluigi a écrit :il y a combien de con?
Jet a écrit :appart toi qui pose une question de merde je sais pas
dark.jr a écrit :il y a une baston
Jet a écrit :Bordel c'est quoi toute ces question de merde

- Kirby-Jaune
- Keeby
Luxe-rails a écrit :je ne sait plus qui a écrit ça mais il avait et non a écrit :J'adore Mario !!!!!!!xDOk mais pourquoi tu dis ça dans mon topic ?
Ouf, eh bien, on allait avoir une indigestion de smiley.lachose a écrit : mai t'ai kon toi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:0
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi t'es ca
![]()
idem.je sais plus qui a écrit :Yoshi_du_62 m'a di de faire un topic de smiley alor voila c'est fait ! posté tous vos smileys !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a vous!!!
le truc que tu sais pas qui la écrit c'est moi qui l'écrit au topic de renard pour de vrai c'est
Dark.jr a écrit :J'adore mario!
RENARD a écrit :Ok mais pourquoi tu dis ça dans mon topic ?
Jet a écrit :on s'en fou!
Dark.jr a écrit :c'est vrai?alors je dit:J'adore sonic
Jet a écrit :la c'est mieux
RENARD a écrit :quesque j'ai fait aux bon dieux pour mérité sa![]()

- Full_Korbe
- Wololo !
Dark.Jr, déjà, on ne double-post, tu le sais. On édite.
Ensuite euh... Tu les as trouvés où ? Car si tu les as inventés bah... C'est H-S
Ensuite euh... Tu les as trouvés où ? Car si tu les as inventés bah... C'est H-S

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
DarkJr : ah oui
, non, c'est paskeu je l'avais vu dans ta signa avant

JerryDark.jr a écrit :Un visiteur a écrit :c'est qui mario?Un visiteur a écrit :je crois que c'est le frére de sonicpour dire des connerie la fermeUn visiteur a écrit :haha l'autre qui parle de ferme hahanintendo a écrit : ce qu'il voulait dire c'est de ne plus parlé

Un visiteur a écrit :et vous diser que vous avez marre de ceux qui disent ces trop bien ce site et ba sa veut dire que vous aimez pas ce site tien pour la peine je vais le faire plusieur fois allez ces parti trop bien ce site trop bien ce site trop bien ce site trop bien ce site trop bien ce site
c'est vrai qu'il est cool ce site celui qui mais un 0/20 il est bête (ba oui je suis poli moi) pourquoi être inscrit et surtout vive
Un visiteur a écrit :je mets 1 sur dix par ce que vos test sont nuls
mais vos carte mario sont bonnes ! :vive:
Un visiteur nommé superfan a écrit :Chui visiteur depuis plus de 10mois !! Je suis super fan !!
- Marioshi
- Agent 000
Je trouve que ça ressemble un peu àce topic.
Donc pour les nouveaux et les flemmards, voilà :
Ah, tu t'en souviens de ça.Full_Korbe a écrit :On ne va pas oser le contredire.Marioshi a écrit :JE SUIS LE PLUS GRAND BOULET ACTUEEEEEL !
Donc pour les nouveaux et les flemmards, voilà :
Spoiler :
Bon mettons les choses au clair avant la dérive :
Vous êtes sympa vous regardez avant ce qu'on à posté parce que sa fais 3 fois que je vois la même phrase
Les histoires inventées sont interdites ! Bordel il y a une fonction rechercher sur le forum utiliser là ><
Vous êtes sympa vous regardez avant ce qu'on à posté parce que sa fais 3 fois que je vois la même phrase

Les histoires inventées sont interdites ! Bordel il y a une fonction rechercher sur le forum utiliser là ><
@ Marioshi, rien à voir du toutYoshi à dis:
Moi j'adore tout les Mario Kart. Ils chouette

- Agent
- !
Les modos s'amusent avec les édits :0 :
sheika915 a écrit :Con tu m'as fait peur, j'ai cru que j'allais réellement avoir un averto.![]()
Et puis c'est pas ma faute si t'es pas cultivé.
EDIT DE FULLY : Ouch, insulte àun modérateurSheika915, tu n'arranges pas ton cas Ds_Mario.
EDIT DE KOR : Tout à fait Fully, encore un écart et je te banne Ds_Mario
[meuh]Tiens, j'ai pas de balise moi.[/meuh]
EDIT DE FULLY : Tss, si c'est pas vil ça. Meuh, il prend la balise de Kor' et il fait croire que c'est lui veut bannir DS_Mario. T'as pas honte :0 ?
EDIT DE KOR : Le prochain qui se fait passer pour moi en piquant ma façon d'éditer, je lui fous trois avertosEt arrêtez de polluer le post de Sheika, le pauvre xD
En plus, tout le monde connait la procrastination, c'est un mot super courant...
[sheika] Mais est ce qu'on va ban Ds_Mario quand même ?[/sheika]
- Sheika
- Gros Abruti
Je crois que c'est le post of the day.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Sans doute :0 .
Ah et voici quelques messages epics de Candy/Super Luigi :
C'est une blague j'espère O_o ?
J'ai pas regardé tout ses messages mais il suffit d'en regarder quelques-uns pour trouver des epic fail pas croyables.
Ah et voici quelques messages epics de Candy/Super Luigi :
Putain la faute :0.Ho c'est toi Cookie je t'ai vu y a pas longtemps. Merci pour le renseignement. Moi mon RPG préfèrée c'est Mario&Luigi les Super Start Saga sur Game Boy Advance.
Comme si les admins étaient obligé de répondre :0.Maintenant je voudrais bien l'avis de Korhosik et de Meuh l'administratheur du forum.
J'ai ri xD.Moi mon Mario Kart préfèrée c'est l'opus SNES et qui est en train de suprimer mes messages?
Vive SL et les ciseaux anti-pédophile !Moi sa me fait trembler les pedofiles quand je vais dans la rue j'ais toujours un ciseau dans ma poche car si ont m'attaque BAM.
Bah moi ces SALOPARDS qui viole et qui m'approche je les TUE les déchicte leur GEULE.
C'est une blague j'espère O_o ?
J'ai ri j'ai ri J'AI RI !JE SUIS JUSTE PRUDENT et pas VOUS. Vous êtes inconscient dans la vie de nos jours sécurisé vous bon sang.
J'ai pas regardé tout ses messages mais il suffit d'en regarder quelques-uns pour trouver des epic fail pas croyables.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... Rechercher
Parceque j'ai la flemme de quoter... les seules perles de jesuisungroscake ! xD
Parceque j'ai la flemme de quoter... les seules perles de jesuisungroscake ! xD
- Agent
- !
Ah oui ça me revient, voici une perle de Nono dans le topic du survivor des membres :
Ce que j'ai ri quand j'ai lu ce message.Moi je dis que c'est de l'égoïste, se révolter contre un floodeur c'est dégueulasse, je viens plus ici aucun droits et pas d'égalité pour les membres, encore allé sur mon blog.
Valider pas ce message bande de taffioles. Marre de ce forum.
xav56 a écrit :Yoshidu62 a écrit :J'affirme maintenant mes excuses envers tous ceux de MU d'avoir "maltraité" jesuiungrocake en tant que boulet . J'ai été con, je le sais, je me le dis même moi aussi . Du respect, faut que j'en apprend davantage encore, mais je ne vais pas tout de suite poster ce message car aussi, je venait des forums si strictes que lorsque on faisait quelque chose qui ne correspondait pas avec les règles, on était tout de suite banni pendant 10 ans ... Puis encore, je m'excuse de ce que j'ai fait sur ce membre .
Mais si je suis dans ce forum, c'est aussi pour m'entendre à merveille avec les autres, et pas maltraité les "personnes qui ont un mauvais vocabulaire et nul en orthographe" . J'ai fait comme ce que j'ai pas toléré mes règles de moi-même . Puisque je me sens plus aidé du tout, je pense que je vais en arrêter là avec ce membre, même avec tous ceux de MU . Je ne dis pas que je vais partir, mais améliorer mon respect et réparer les grosses bêtises que j'ai fait depuis le début que je suis ici, c'est-à-dire le 23 Novembre 2008, date inoubliable pour moi ... Comme je le suis sur MU, j'ai rompu avec beaucoups de forums pour modifier mon respect et ne plus recommencer davantage, de 15 forums j'en passe à 5 ... Et voilà, j'ai passé par tous les points je crois,
Merci d'avoir lu cet excuse ...