Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
MU_Officiel
mdr
mdr

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par MU_Officiel »

Moi je joue a Wii Sport Resort, qui est très bon contrairement au 1er opus, l'ambiance est sympa, le jeu a pas mal de secrets, avec les 12 sports ayant 2 ou 3 modes et 5 objectifs par mode, le jeu a une bonne durée de vie, mais il est vrai que l'intéret je est totaleent réduit és qu'on joue à 1. Donc je vais surement m'acheter a new game tommorow. =O
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Moi en ce moment je joue a TLOZ:TWW et paper mario 2!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Je joue à Animal crossing wii et après Super paper mario.
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

kamek a écrit :Je joue à EarthBound sur ma SNES, que j'ai acheté il y a trois jours. :0
Je t'avais loupé toi, tu viens içi juste pour me foutre les boules ? Enfoirés de québequois de merde qui pue ta soeur fricote avec le diable.
Enflure.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

Non je ne venais pas ici juste pour t'énerver. Je venais juste répondre à ce topic, et puis comme je joue vraiment à ce jeu je pouvais pas répondre autre chose :-D
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

ARC8games a écrit :OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! JE L'AI FAIT ! J'AI REUSSI !

J'AI FINI VIEWTIFUL JOE EN MODE ULTRA V RATED AVEC UN RANG V :

Image
Le rang V est si compliqué à avoir ? nerdz
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

xav56 a écrit :
ARC8games a écrit :OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! JE L'AI FAIT ! J'AI REUSSI !

J'AI FINI VIEWTIFUL JOE EN MODE ULTRA V RATED AVEC UN RANG V :

Image
Le rang V est si compliqué à avoir ? nerdz
C'est surtout réussir le mode Ultra V Rated qui est difficile à débloquer et à réussir. En temps normal les personnes arrivent difficilement le mode normal, puis abandonnent le mode difficile étant donné qu'il est déjà hardcore.
Dans le mode Ultra V Rated, tu te prends un coup (d'une petite merde) tu perds 4 coeurs, en gros pendant tout le jeu tu n'auras la possibilité que de te faire toucher 3 fois (grand maximum). En mode Joe (quand tu n'as plus de pouvoir) tu perds 8 coeur avec une attaque de merde.
Les ennemis sont plus nombreux et plus puissants (dès le premier monde tu fais face à des ennemis que tu rencontre en temps normal qu'au cinquième monde :awesome: ).
Ensuite, dans les autres modes, tu pouvais voir où allait frapper l'ennemi, tandis que là non. Ainsi il va faloir apprendre le moveset de l'ennemi par coeur. Si il fait cette mimique ou ce bruit, il va faloir que j'esquive vers le bas ou vers le haut.
Enfin bon, en mode normal je n'ai jamais utilisé un seul continue, alors qu'en mode Ultra V Rated j'en ai utilisé 20.
J'ai recommencé des passages une vingtaine de fois (juste une petite mission de merde).
Les boss ont une barre de vie deux fois plus grande qu'en normal et infligent des dégats deux fois plus grands (je suis mort en touchant une seule fois Fire Leo quand il est énervé :awesome: alors qu'il lui restait deux petits coups).

Enfin bon, le mode Ultra V Rated est une difficulté ultra hardcore, ceux qui connaissent le jeu m'ont traité de cinglé et de monstre :lakitu:
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Mais tu es un cinglé, c'est pour ça qu'on t'aime bein ! :awesome:
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

ARC8games a écrit :
Et cramer des mutants avec un lance-flamme multifonctions (feu, électricité et glace, au choix) c'est juste fun
C'est pas un lance-flamme multifonctions je crois, c'est pas plutôt les pouvoirs psys du type ?
T'as les pouvoirs psys, mais au cours du jeu on récupère un "chemical thrower" qui fonctionne soit au napalm, au nitrogène liquide ou au gel électrique. Personnellement les plasmids (pouvoirs psys), je les utilise pas trop, sauf quand j'ai l'occasion de forcer les robots à se lancer sur les splicers ou les Big Daddies, mais il paraît que le jeu au niveau difficile les plasmids prennent toute leur importance alors j'ai bien hâte. Le seul truc qui cloche (mais en fait pas vraiment) c'est que le jeu devient de plus en plus facile à mesure qu'on avance, notamment grâce aux améliorations génétiques qu'il faut choisir et qui améliorent nos capacités de combat, de piratage ou de regénération.
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

J'ai recommencé Baten Kaitos et cette fois-ci je compte bien le finir !^^ J'étais bloqué contre un boss et je ne pouvais rien faire d'autres que le combattre (Je ne pouvais pas faire de Lvl Up, quoi)
M'enfin, ça me fait plaisir, ce jeu est magnifique.
Les décors sont sublimes, l'histoire est excellente, le système de combat immersif. C'est le meilleur RPG de la Cube (faut avouer qu'il n'a pas beaucoup de concurrences...^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Je joue à Crash Of The Titans, et il faut dire que ce jeu est réellement génial !
Je vous le conseille, pour moi c'est le meilleur jeu de plates-formes de la Wii, J'aime énormément SMG,
Mais je trouve COTT bien supérieur ! L'une des causes est le mode co-opération, jouer à 2 dans un univers
plates-formes 3D dans le jeu principal, c'est assez novateur (j'avais jamais vu ça moi en tout cas...)
Il y à énormément de techniques, de coups etc...
Si ils ne vous intéresse pas, faîtes le vous au moins prêter, il vaut franchement le détour.
Crash n'a pas perdu de sa splendeur.
Yeah, Science!
Image
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Orbulon »

J'affirme! COTT et sa suite Génération Mutant sont de très bons jeux, très drôles et vraiment funs. Le mode co-op est une super idée.
Le problème est la durée de vie, trop courte, de ces jeux sous-notés.
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

En ce moment, je joue à Wario Land The shake dimension (je l'ai eu hier et j'en suis au boss Cuistoperche) et parfois Mario Kart DS (je suis en 150 cc) et Super Mario 64 DS (je dois avoir près de 70 étoiles).
Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Je viens de m'acheter Link's Crossbow Training cet aprèm ! Il est sympa est défoulant ! :-D
Image
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Message par Koopalmier »

Je joue actuellement à Sonic 3 & Knuckles. Le meilleur jeu qui n'ait jamais été crée. J'ai fini l'histoire de Sonic et Tails, avec toutes les Chaos Emeralds et Super Emeralds, j'ai fini Doomsday Zone, je suis en train de faire l'histoire de Knuckles, où, avec toutes les Chaos Emeralds, j'en suis à Mushroom Hill Zone;
Say la dansseuh day kanorz !
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Koopalmier a écrit :Je joue actuellement à Sonic 3 & Knuckles. Le meilleur jeu qui n'ait jamais été crée. J'ai fini l'histoire de Sonic et Tails, avec toutes les Chaos Emeralds et Super Emeralds, j'ai fini Doomsday Zone, je suis en train de faire l'histoire de Knuckles, où, avec toutes les Chaos Emeralds, j'en suis à Mushroom Hill Zone;
Je suis bien d'accord ce jeu est une légende, et à un scénario particulier pour son époque.
La durée de vie aussi est très bonne si l'on veut finir le jeu avec Sonic, Tails et Knuckles + Avoir leurs 7 emeraudes et Super Emeraudes respectives.
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Récemment je me suis remis à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Ça faisait longtemps que je n'avais as joué à ce jeu, et ça m'a bien fait plaisir d'y rejouer. En fait il est plutôt sympa comme jeu, mais c'est seulement quand on pense à y rejouer qu'on le découvre. D'ailleurs j'ai réussi toutes les missions de Sonic désormais :] .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Waluitaker a écrit :Je viens de m'acheter Link's Crossbow Training cet aprèm ! Il est sympa est défoulant ! :-D
Mais rien de plus, malheureusement ! Sa durée de vie est très limitée sauf si on aime les highscores, ce qui n'est pas mon cas...

Je me suis acheté Okami hier après-midi, et il correspond à mes attentes. Un univers nippon aux graphismes excellents, avec une assez longue durée de vie et de bons principes, comme récolter des points de foi pour augmenter ses capacités : coeur, réserve d'encre pour utiliser des pouvoirs magiques...
Mais son gameplay m'a décu. Manier le pinceau n'est pas si évident, et effectuer des combos en secouant la Wiimote très difficile : pour apprendre la technique des Quatre Vents, qui permet de donner 4 coups à la suite, j'ai du secouer la Wiimote au moins 70 fois de gauche à droite même plus et j'étais fatigué, et j'avais légèrement mal au bras. Je me demande si j'aurais mieux fait de me l'acheter en version PS3.
Et le jeu ne m'a pas semblé difficile. Je viens de battre une grosse araignée (un boss), aisément.
Je me demande lequel entre Twilight Princess et Okami je préfère (vu que je suis fan de Zelda) mais on va voir, je progresserai.
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Link275 a écrit :
Waluitaker a écrit :Je viens de m'acheter Link's Crossbow Training cet aprèm ! Il est sympa est défoulant ! :-D
Mais rien de plus, malheureusement ! Sa durée de vie est très limitée sauf si on aime les highscores, ce qui n'est pas mon cas...
Truc lulz: Nintendomaine a noté ce jeu 9/20 et le magazine officiel 10/10.
:(
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Bizarre, le magazine Nintendo est censé ne pas être écrit par Nintendo... en tous cas ca montre que le magazine favorise les jeux Nintendo. Ou alors ils ont considéré qu'on aime tous les highscores ! De toute manière il ne peut pas être parfait, étant donné qu'il reprend plein d'éléments de Twilight Princess. A la limite on pourrait s'amuser dans Twilight Princess à tirer sur les ennemis avec des flèches, au lieu de jouer à ce jeu, qui ne propose que quelques systèmes de plus.
Répondre