Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Mariomust
Wario
Wario

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Mariomust »

Agent BOO a écrit :Moi je déteste les labyrinthes dans les mondes, je réussis jamais à m'y retrouver. Surtout dans le labyrinthe incroyablement vaste qu'est le monde de Twilight Princess.
Laisse moi rire la, twilight princess est braucoup trop facile, je me suis jamais perdu et il ma vraiment déçu par rapport a ça difficulter.
Sinon mon moment déteste c'est dans "super mario sunshine", j'ai toute les piéce bleu sauf une dans la "baie noki" cela me fait vraiment chier car j'ai jamais réussi a la trouver et pourtant j'ai chercher partout.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Agent
!
!

Message par Agent »

mariomust a écrit :Laisse moi rire la, twilight princess est braucoup trop facile, je me suis jamais perdu et il ma vraiment déçu par rapport a ça difficulter.
Moi étant habitué aux jeux Mario, je trouve que le jeu est un labyrinthe, surtout quand je n'ai pas mes lunettes pour bien voir. Il y a des chemins presque partout,pour moi on se pard facilement là-dedans.
mariomust a écrit :Sinon mon moment déteste c'est dans "super mario sunshine", j'ai toute les piéce bleu sauf une dans la "baie noki" cela me fait vraiment chier car j'ai jamais réussi a la trouver et pourtant j'ai chercher partout.
Même dans le niveau de la bouteille ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Splinter
Yoshi
Yoshi

Message par Splinter »

Y a pas de pièce bleue dans la bouteille. A tous les coups ce doit être un mur que tu n'as pas pensé à "repousser" au jet d'eau Mariomust.
Sinon mes moments détestés, c'est pas flagrant, c'est surtout les moments où l'on doit faire des aller-retour sans obstacle dans les jeux. Et aussi les niveaux 3 et 9 de SM64 sont à mourir d'ennui, ces niveaux sont complètement vides et on passe un temps fou à nager d'un bout à l'autre du niveau...
Image

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Quand j'ai fait ces niveaux-là dans SM64DS, moi aussi j'ai trouvé ça très plate. Comme un peu tous les niveaux d'eau, d'ailleurs, sauf ceux de SMG parce qu'on peut tourbillonner.

Sinon moi les aller-retour j'ai rien contre ça, tant qu'il y a des ennemis à éviter ou des trucs à faire et qu'on ne passe pas notre temps à essayer de trouver la sortie.
ImageImage

Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Les pires moments dans les jeux vidéos sont, sans hésiter, les temples de l'eau dans la série Zelda. :-D
Ils sont à chaque fois long et trés "chiant" .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

J'ai détesté le chapitre " un million de rubis " de SPM.
Je n'avais pas remarqué que pour 100 rubis, on nous donné le code VIP. Je croyais qu'il fallait frapper 1 000 000 de fois les blocs. Je me souviens même que j'ai pleuré ! :-D

J'ai aussi détesté à un moment où il fallait attraper un Floro Sapiens avec Lanceloin et aller sur un interrupteur. J'ai acheté le guide officiel (alors que la voyante aurait pu me le dire).

Et toujours dans le même jeu, la salle (qui ressemble à une chappelle) pour passer de Recto à Verso, je n'ai pas trouvé dans quel ordre et combien de fois frappé les blocs. La voyante ne pas aidée du tout et j'y ai passé 2 heures avant de trouver par pûr hasard.
Agent
!
!

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :J'ai détesté le chapitre " un million de rubis " de SPM.
Je n'avais pas remarqué que pour 100 rubis, on nous donné le code VIP. Je croyais qu'il fallait frapper 1 000 000 de fois les blocs. Je me souviens même que j'ai pleuré ! :-D
Moi ce moment je l'ai pas trop détesté parce que j'ai le guide officiel de Super Paper Mario :-D . *pataper*
Luigi 2 a écrit :JEt toujours dans le même jeu, la salle (qui ressemble à une chappelle) pour passer de Recto à Verso, je n'ai pas trouvé dans quel ordre et combien de fois frappé les blocs. La voyante ne pas aidée du tout et j'y ai passé 2 heures avant de trouver par pûr hasard.
Si je me souviens bien il y a un truc à quelque part qui indiquait l'ordre des blocs (guide officiel powa :-D !). Mais je suis pas sûr à 100%. N'empêche que sans le guide officiel j'aurais cherché bien longtemps.
ImageImage

aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Agent BOO a écrit :
Luigi 2 a écrit :JEt toujours dans le même jeu, la salle (qui ressemble à une chappelle) pour passer de Recto à Verso, je n'ai pas trouvé dans quel ordre et combien de fois frappé les blocs. La voyante ne pas aidée du tout et j'y ai passé 2 heures avant de trouver par pûr hasard.
Si je me souviens bien il y a un truc à quelque part qui indiquait l'ordre des blocs (guide officiel powa :-D !). Mais je suis pas sûr à 100%. N'empêche que sans le guide officiel j'aurais cherché bien longtemps.
Y a un indice à Recto, je crois que ça dit : "Huit blocs, chaque couleur une fois." Mais je ne m'étais même pas servi de ça pour avancer =O.
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

Moi aussi j'ai détesté ce moment, j'y ai passé un peu près 2 heure a trouvé quoi faire, mais finalement, il fallait juste
Spoiler :
frapper les blocs dans un sens normal.
Dernière modification par The meaning of life le 30 juin 2009, 16:07, modifié 1 fois.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

aure36 a écrit :Y a un indice à Recto, je crois que ça dit : "Huit blocs, chaque couleur une fois." Mais je ne m'étais même pas servi de ça pour avancer =O.
Ah ouais, ça me revient maintenant. Et je crois qu'il y avait aussi un truc qui indiquait l'ordre (à moins que ça ne soit mon guide nerdz ).

Wadle boy : Pense à mettre ton post en spoiler pour ceux qui ne se sont pas rendus là ;) .

Sinon dans le même jeu, j'ai détesté quand j'ai dû faire tout un chemin pour aller chercher le casque, c'était long et très ennuyeux.
ImageImage

Splinter
Yoshi
Yoshi

Message par Splinter »

Ah ouais en passant, j'ai détesté le chapitre 6, vous voyez le truc complètement bâclé. Je n'aurais jamais imaginé que Nintendo puisse bâcler un contenu comme ça. Et vas-y que ce monde devienne tout blanc blanc... Le niveau 2-2 dure 5 minutes, et le 2-3... on se demande si on joue à un jeu de plate-formes (enfin si c'est censé en être un...).
Le passage Recto-Verso je l'ai vite trouvé mais par hasard.

EDIT : euh... c'est moi ou mon message n'a pas "remonté" le topic ?
Dernière modification par Splinter le 30 juin 2009, 16:39, modifié 1 fois.
Image

Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Splinter Sel a écrit :Ah ouais en passant, j'ai détesté le chapitre 6, vous voyez le truc complètement bâclé. Je n'aurais jamais imaginé que Nintendo puisse bâcler un contenu comme ça. Et vas-y que ce monde devienne tout blanc blanc... Le niveau 2-2 dure 5 minutes, et le 2-3... on se demande si on joue à un jeu de plate-formes (enfin si c'est censé en être un...).
Moi je trouve le chapitre 6 assez original, il influe plus que les autres sur le scénario.
Mais c'est vrai que certains chapitres sont trop courts pour exister :
_Le 6-1 existe (en tout cas un quart : 100/4=25 nerdz ) mais il est très répétitif.
_Le 6-2 ne dure que 5 minutes pour le combat contre Mimic.
_On pourrai dire que le 6-3, c'est le combat contre Frérobot Type L. Mais d'après le guide officiel, il s'agit du 6-1.
_Ensuite, on se croît dans un endroit sans chapitre et on y retourne tout de suite après...

Résultat : on a un quart du 6-1, plus un petit suppément à celui-ci, un renouvèlement de ce dernier et on passe au chapitre 7.
Agent
!
!

Message par Agent »

Splinter Sel a écrit :Ah ouais en passant, j'ai détesté le chapitre 6, vous voyez le truc complètement bâclé. Je n'aurais jamais imaginé que Nintendo puisse bâcler un contenu comme ça. Et vas-y que ce monde devienne tout blanc blanc...
En même temps, c'était un peu le but que le monde soit blanc blanc, pour représenter le rien. Mais j'avoue qu'un aussi long niveau avec rien dedans c'est très chiant.

Perso, je l'ai bien aimé le chapitre 6, il n'est pas trop long, pas trop lassant, pas trop chiant, les boss sont sympas, toussa... Mais c'est vrai qu'il est un peu plus court que les autres, on dirait que c'est comme un "faux monde".
ImageImage

Dry Bowser
Yoshi
Yoshi

Message par Dry Bowser »

Splinter Sel a écrit :Y a pas de pièce bleue dans la bouteille. A tous les coups ce doit être un mur que tu n'as pas pensé à "repousser" au jet d'eau Mariomust.
Sinon mes moments détestés, c'est pas flagrant, c'est surtout les moments où l'on doit faire des aller-retour sans obstacle dans les jeux. Et aussi les niveaux 3 et 9 de SM64 sont à mourir d'ennui, ces niveaux sont complètement vides et on passe un temps fou à nager d'un bout à l'autre du niveau...
C'est sûr que c'est long mais quand le canon est ouvert au niveau 3 tu sauves la moitié du temps à nager moi ce que je déteste c'est dans Mario Kart Wii la course George Champignon au moment de passer la grotte de champignon quand tu sautes trop haut tu plantes et tu sautes pas assez tu peux te planter dans le vide ça me déjà arrivé en plein la coupe du mirroir.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi ça m'arrive presque jamais ça, sauf quand on me pousse. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Une fois j'étais bien parti pour gagner la coupe en 150 CC, j'étais au dernier tour mais dans un des derniers champignons, le deuxième est venu à côté de moi et m'a poussé pour que je tombe dans le vide.
ImageImage

supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Moi, si y'a bien des niveaux qui me font chier, se sont les niveaux avant le boss finale, et ca dans tout les mario qui soit !! >-(
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Pourquoi ? C'est mieux si tu argumentes tes choix, on saura mieux pourquoi tu ne les aime pas.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi

Message par Dry Bowser »

Agent BOO a écrit :Moi ça m'arrive presque jamais ça, sauf quand on me pousse. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Une fois j'étais bien parti pour gagner la coupe en 150 CC, j'étais au dernier tour mais dans un des derniers champignons, le deuxième est venu à côté de moi et m'a poussé pour que je tombe dans le vide.
Tu parles je utilise le volant et je donne des coups de volant pour faire des acrobaties c'est pour ça que défois je plante.
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de faire pousser et planter mais le pire c'était lorsque D.K lance un éclair dans le vide ou la fois d'une tortue bleu.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Pour moi les niveaux avant les boss finaux sont des niveaux comme les autres, ce sont les boss finaux que j'aime pas >-( (à l'excetion de ceux de PM2 et SPM). Ils ont toujours la réputation d'être les boss les plus difficiles et les plus chiants aussi. Celui que je retiens le plus c'est le boss de Luigi's Mansion, vous savez tous pourquoi :fou: .

Et d'autres niveaux que j'aime pas, c'est ceux qui demandent de l'agilité car moi, j'en ai pas nerdz . À chaque fois je fais soit une erreur de précision ou soit un manque de vitesse. Ça m'énerve parce que pour certains niveaux je dois recommencer plusieurs fois.
ImageImage

Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

FDB a écrit : C'est dans Mario Kart Wii la course George Champignon au moment de passer la grotte de champignon quand tu sautes trop haut tu plantes et tu sautes pas assez tu peux te planter dans le vide ça me déjà arrivé en plein la coupe du mirroir.
Moi j'adore ce circuit, c'est assez marrant de rebondir...sauf si on tombe.
Répondre