Bon ça va aller la dispute à la con, déjà qu'effectivement j'étais pas 100% pour ce topic, si c'est pour en plus le détourner avec cette histoire c'est pas la peine.
Black' tu penses ce que tu veux, si tu trouves mes arguments invalides tant pis pour toi. Faudra peut-être te rendre compte qu'un forum, comme autre chose, ça évolue. Si tu penses que c'est un truc figé où on fait toujours les mêmes choses, et où un topic inutile un jour l'est pour toujours peu importe l'évolution des choses, c'est que tu n'as pas suivi l'avancement de ce forum.
Je pense plutôt que tu t'énerves comme ça parce que c'était ton topic, et que tu le prends mal qu'à l'époque on l'ait locké et pas maintenant. Ça aurait été celui de quelqu'un d'autre, mon petit doigt me dit que tu n'en aurais strictement rien à foutre. En ce qui concerne le fait que ce soit moi qui t'ai rembarré, relis ton topic, j'ai même pas posté dedans. Kor l'a fait, et il n'a fait que suivre l'avis d'autres membres qui avaient posté dans le topic auparavant. (J'aime aussi le fait que je fais des "grands" posts. Ah bon

? J'essaye juste de m'expliquer moi, pas de faire de la longueur pour du flan. D'ailleurs ils sont pas particulièrement grands.)
Enfin bon, si tu as fini de poster pour dire que tu ne posteras pas (bravo, déjà trois posts

), on pourrait peut être reprendre le cours du topic. Comme je l'ai dit, inutile de continuer plus que ça sauf si vous voulez vous prendre un avertissement pour détournement. Je poste pour mettre l'histoire au clair, et Black' si vraiment tu as envie de continuer ce "débat", fais-le par MP et pas ailleurs.