Je vois pas trop la différence entre SMB3 sur CV et Nes. La possibilité de stopper une partie pour la reprendre par la suite ou le fait de ne pas trop avoir mal aux mains après plusieurs heures de jeux (à cause du pad), c'est tout ce que je vois comme changement et je trouve ça plutôt positif pour la version CV.Full_Korbe a écrit :Parce que le sondage ne sert qu'à une estimation, et qu'on peut très bien parler des autres épisodes.
Sinon, je pense pouvont me procurer SMB3 prochainement sur CV. Ce n'est pas la NES, mais c'est mieux que rien.
Et pour NSMB, bien sympa, mais vraiment trop simple... En 8 heures, je me suis fait les mondes 1/2/3/5/6/8 jusqu'à la première forteresse en cherchant activement les pièces étoiles...
La série Super Mario Bros.
Re: La série Super Mario Bros.
- super luigi
- Peach
Re: La série Super Mario Bros.
Moi je me sens gêner en jouent sur la console virtuel même si c'est pareil je préfère jouer a la version d'origine. Moi j'aime bien dans Super Mario Bros.The Lost Level que le joueur 1 peux choisir entre Mario et Luigi mais c'est dommâge qu'on on peux pas jouer a deux et qu'on doit garder le même perso jusqu'a ce qu'on abandonne ou on fini le jeu. Moi je préfère prendre Mario dans le jeu certes Luigi va plus vite et saute plus haut que Mario mais il est assez difficile a contrôler alors moi je prend pas de risques je prend Mario.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.