la meme chose que le vieux mario nul
pps: je ne trouve pas SMB nul, c'est une expréssion. pour corrigé: un vieux mario bros ennuiyant
Je...
Les mecs retenez-moi sinon ça va finir en meurtre.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
C'est normal que les graphismes de SMB ont très mal vieilli, mais le jeu n'est sorti il y a un mois, il est sorti en 1985 . C'est pas pareil !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Non mais c'est jusque.... exp: mamie:joyeux noel fiston vous:yé! un jeux vidéo!...mario bros.? mamie:oui je l'ai pris a 5$. Quand meme le remake de mario sur DS (new super mario bros) il était bien! mais ont revient au 8-bit...
Agent BOO a écrit :Donc, c'est une copie hackée de Super Mario Bros. Et Nintendo croit avoir du succès avec ça...
Bon je suis en retard pour répondre à ça mais t'as pas comprit
Il y a longtemps, ce jeu avait été fait sur NES, c'était comme SMB mais avec des tiles différents.
Et là ils le ressortent sur DS. Mais d'une nouvelle façon qui n'est pas une copie de SMB.
Waddle boy a écrit :Non mais c'est jusque.... exp: mamie:joyeux noel fiston vous:yé! un jeux vidéo!...mario bros.? mamie:oui je l'ai pris a 5$.
Faudrait déjà que t'ai la NES! donc, ton exemple ne tien pas la route. de plus, on ne juge pas un jeu parce qu'il est laid, mais par son gameplay, son ambiance, son histoire... (C'est valable aussi pour Alone in the Dark)
Toadmusic a écrit :
De plus, 2d n'est pas égale a mauvais (graphisme)
Cf : La Neo-Geo.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Sinon, je suis persuadé que Great Giana Sisters sur DS est un pur fake car les développeurs de GGS ont voulus, quelques années après le procès, ressortir leur jeu avec des niveaux plus difficiles (Comme The Losts Levels) mais Nintendo a menacé un nouveau procès si GGS ressortait, même légèrement modifié.
Tu croit franchement que Nintendo vas leur faire faire un communiquer de presse, des images et leurs dirent qu'ils seront sur leurs console sans avoir dit avant même qu'il commence le développement qu'ils ne le voulaient pas.
Great Giana Sisters sur DS je vois pas comment Nintendo pourrait tirer profit alors qu'ils on déjà New Super Mario Bros moi je crois que c'est une copie de mario bros.
Woolf a écrit :Great Giana Sisters sur DS je vois pas comment Nintendo pourrait tirer profit alors qu'ils on déjà New Super Mario Bros moi je crois que c'est une copie de mario bros.