Plus un .ARC8games a écrit :Un topic problème serait fort sympathique non ?
Je ne vois pas trop l'intérêt ma sa pourrait aider certains . xD
Plus un .ARC8games a écrit :Un topic problème serait fort sympathique non ?
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2802848Maruhai a écrit : PS : on peut pas avoir Hunter ? x)
Si mais Crash a pété un cable, il irait trés bien dans le topic . x)KorHosik a écrit :Puis on est pas censés parler de Crash Bandicoot, ici ?
ARC8games a écrit :-Bonjour mon Hamster est mort et je sais pas si je vais survivre à ça, que faire ?
-Mange une pomme et achète un lapin"
Bun y a quasiment que des ados ici, je me trompe ?C'est pas le forum Ado.com ici, on est là pour parler de Mario
Bun non, aider ça n'a pas vraiment de rapport avec un psy.On est pas chez le psy ici comme dit Kor', on est pas là pour résoudre les problèmes des gens![]()
Topic bien trop bourré de conneries, donc impossible de s'exprimer sérieusement et longtemps dessus.Non mais, plus sérieusement, si vraiment vous avez un problème vous pouvez en parler dans le topic libre
Tous les forums sont bourrés d'inconnus qui nous connaissent moins bien que nos amis IRL.mais y'a quand même mieux pour parler de ses problèmes qu'un forum plein d'inconnus qui nous connaissent quand même moins bien que des gens qu'on connait IRL
Certes, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.Ça me parait plus logique de se tourner vers eux plutôt que de venir sur ce forum où on saura pas forcément donner les bons conseils parce qu'on ne connait pas suffisamment le caractère de la personne concerné
Tout le monde a des problèmes, même le Père Noël.Et un topic consacré uniquement à ça, ça fait beaucoup, à moins que y'ait des membres qui aient beaucoup de problème xD .
MDR! Ce mec, qui a crée ce topic en plus, veut que ce topic soit à la poubelle...Toady_12 a écrit :DIRECTION, LA CORBEILLE !!!!!!!!!!!
Crash 2 sur PS1? Moi, je l'ai...Boo a écrit :Quelqu'un a eu Crash 2 ? Il n'est pas sur le PSN, et j'aimerais savoir si il est bien.