-Dans TWW, bour battre Gordon.

Oui, avec les ballons qui font grossir... C'est dûr, mais on peut aussi le faire avec un Yoshi bleu en mangeant des koopas(Mais c'est pas nécessairement plus facile)lakifoudre a écrit :celui avec le tuyeau et les ballon P. Avec les rugby men et le fleur qui crache du feu un peu partout. je crois que je suis mort au moins 12 fois sur ce level
c'est un peu mieuxYOSHI PARTY a écrit :j'ai du mal a trouver les réponses a wario master of disguise quand le sphinx de l'épisode 3 refuse de nous laisser partiret comme boss dans paper mario la porte millénaire je n'en ai reussi aucun des 2
![]()
J'ai laissé tombé cette épreuve.Pour le reste,il y a les derniers niveaux de new super mario bros.,Le dernier boss de super mario 64 ds et la chenille avant dernier boss de zelda TWW.Aïe.Rooky a écrit :-Dans Starfox Adventures, pour réussir l'épreuve de peur.
Le seul niveau que j'ai trouvé assez difficile dans New Super Mario Bros, c'est celui où les roches en fusion tombe du sol. Surtout quand on doit obtenir, les trois pièces !lemecaucoindelarue a écrit :Que de douleur en ces pages...J'ai laissé tombé cette épreuve.Pour le reste,il y a les derniers niveaux de new super mario bros.,Le dernier boss de super mario 64 ds et la chenille avant dernier boss de zelda TWW.Aïe.Rooky a écrit :-Dans Starfox Adventures, pour réussir l'épreuve de peur.