Alab92 a écrit :Je ne connais pas trop la série des kirby mais voici ce que j'en sait :
Dans les smash bros Kirby est un personnage puissant si l'on sait l'utiliser (et donc utiliser les autres personnages puisqu'il 'pompe' leurs caractéristiques.)
Sinon dans SSBB kirby sera toujours là et il y aura appariton (nouveauté je crois) de Meta knight, il fait partie de l'espèce de Kirby sauf qu'il est bleu, des fois contre ou avec lui Meta knight dans certains jeux il n'a pas de pouvoir d'aspiration.
Voila personnellement Kirby est un de mes personnages préféré dans SSB64.
Voila.
Tout le monde le savais tous ce que tu dis... En plus, tu ne cite pas l'apparition de Roi Dadidou.
Un Déssin animé de Kirby existe, tous les week-end a 19h sur Télétoon
Le dessin animé est comme Pokémon,il est complètement niais.
C'est clair, je l'ai vu. Mais c'est comme Pokémon, j'ai aimé le personnage alors j'aime tous les produits dérivés. Du SC que j'ai fait ( comment ça c'est normal ? ) au dessin animé totalement niais. La voix de Kirby et celle que j'aime le plus ( je sais, il parle pas )
J'adore : Un nouveau jeu Kirby est annoncé.
C'est un remake !
Moi qui aimerais tant un Kirby à la Adventure ou 64, avec des combos de pouvoirs... Parce qu'il faut le dire, le Kirby Feu+Feu=Météore, il roxxe !
Par contre avec les jeux Kirby ces que ils se ressemblent tous
Ex:Kirby:les souris passent a l'attaque est PAREIL que un autre kirby sur gba(sauf qu'un seul ennemi a ete rajouter)
Par contre sur SSBB je sais controler presque aucun perso a part peu-etre mario et yoshi alors j'imagine mal kirby ou il a la faculter des autre perso je suis mal barrer pour terminer le jeu moi
Une mauvaise nouvelle pour les fans de Kirby, Nintendo Le Magazine Officiel annonce que le remake de Kirby Super Star Ultra aura très peu de chance de sortir en Europe vu que les précédents épisodes ne se sont pas beaucoup vendus.
Ah, c'est un remake de Kirby Fun Pak, qui lui est un bon jeu! M'enfin d'après ce que je vois il y aura des jeux supplémentaires comme tout les remakes sur DS!