Les trucs les plus stupides

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Val'_Rexo' »

Effectivement...
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Darkentails »

Je dirais que tout jeu qui se respecte (le casual, dehors !) devrait être noté 7+. Un jour je jouais à Mario Kart: Double Dash avec Bowser et Bowser Jr. puis mon cousin de 4 ans a débarqué quand je roulais dans le Château de Bowser, il a eu peur et s'est enfui de la chambre...
PEGI ne savent pas noter, ils mettent par exemple 3+ à Super Smash Bros. Melee (qui m'a un peu fait sursauter quand j'ai vu Giga Bowser dans le mode aventure) et 12+ à Sonic Rush Adventure (dont quelques évènements sont enfantins)... où va-t-on ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Desmu »

Mais ils ont mis 12+ pour SSBB. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Xavclaire »

Famille de France, aime les jeux mario. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Meuh »

Le PEGI est un groupe de con qui n'y connait rien en jeux vidéo et qui notent sans regarder le contenu, en mettant des tranches d'âge souvent complètement à la ramasse par rapport au contenu du jeu. Ils font pire que l'ESRB, c'est dire nerdz . Au moins avant, le SELL savait noter les jeux correctement : la plupart étaient Tous Public, les jeux VRAIMENT violents (pas ceux où on se tape un peu dessus et il se passe rien, plutôt les jeux genre GTA ou RE) avait droit à un Déconseillé au moins de 16 ans, et quelques très rares jeux avaient droit à un Déconseillé aux moins de 18 ans.
Là avec le PEGI, c'est noté n'importe comment. Déjà faudra m'expliquer l'intérêt du 3+, mais bon...Enfin comme on est pas obligé de les écouter, et c'est encore heureux, on peut très bien les oublier, mais je déteste leurs logos qui défigurent les boîtes.
Mais tout ceci n'est peut-être pas dans le sujet nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Sheika »

C'est important le 3+ comme ça les gosses de - de 3 ans ne peuvent pas jouer à certain jeux .
Vous avez déja vu un enfant de 2 ans jouait à Super Mario Galaxy . nerdz

Sinon quand j'étais jeune je me souviens qu'à chaque fois que e tombais dans un trou à smb3 j'allais pleurer dans ma chambre :fou:
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

Actualisation de "Truc Stupides"!

Dans MKWii, je jouais à la bataille (Chasse aux Pièces). Il y avait encore l'écran de choix d'arène. Je suis allé déjeuner, et puis j'ai vu que la partie était terminé et j'ai perdu 200 points!
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Full_Korbe »

Dans MKWii, premier, je suis juste devant la ligne d'arrivée, carapace bleue, pouf, second !
Toujours dans MKWii, premier encore, nuage zap-zap, méga bousculade, boum, 8ème .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Bluup »

Moi ça ça m'arrive à presque toutes les courses. Une fois, j'étais premier et paf à la ligne d'arrivé je me prend une carapace bleue et une rouge et les deuxieme et troisieme me bousculent donc j'ai plus de mal à redémarrer, aux final j'arrive 9eme ou 10eme :fou:

Mais en même temps, je trouve ça mieux qu'il puissent arriver de tels accident, ça laisse plus de suspens :0
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Meuh »

Oui enfin, ce genre de chose arrive tellement souvent dans MK Wii, que si tout le monde s'amuse à raconter ça, on est pas arrivé :-D . Le jeu est beaucoup moins sympa envers les bons joueurs qu'avant, résultat il n'est pas rare de se prendre un paquet de trucs dans la tête en cours de route, parfois même pile avant la ligne d'arrivée, et ça c'est le pire bien sûr :-D .
Après, c'est sûr que ça laisse du suspense, mais quand on a fait toute une course parfaite, et qu'on se prend d'un seul coup une bleue et d'autres trucs, pour au final finir 5ème voir pire, c'est très rageant nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Yoshi80 »

Quand j'était plus petit, quand je me prenais un game over a un Zelda, j'arréter de jouer pendant 1 semaine °°
Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les trucs les plus stupides

Message par aure36 »

C'est comme moi dans Yoshi's island DS, j'étais bloqué sur un niveau (le 5-5) et j'ai abandonné le jeu...
6 mois plus tard, du premier coup -PAF- je suis devenu super fort et j'ai passé le niveau 8) !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Xavclaire »

Un autre truc con qui m'es arrivé: J'avais quasiment fini ma partie de Yoshi's island ds , quand par erreur j'efface ma partie. :jv65: J'avais envie de disparaitre de la surface de la terre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Yoshi80 »

Te gène pas pour nous ( :jv57: ). Je plaisante. C'est vrai qu'effacer sa partie, c'est vraiment con.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Ian »

Puisque ma Super Nintendo est vieille, je dois souvent la réouvrir et la refermer plusieurs fois pour que le jeu fonctionne. Mais un jour ça m'a fait cela avec Super Mario World, et puis ça a automatiquement effacé mes parties.
Mais ce qui est rageant, C'EST QUE J'ÉTAIS À 95 SORTIES ARGGGH!
Et puis aussi je savais que la seule chose qui me restait à faire dans le jeu était de battre Bowser, mais quelqu'un sait comment faire pour que ça sauvegarde après que je l'aie battu? Car pour sortir je suis obligé d'éteindre la console.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les trucs les plus stupides

Message par aure36 »

Une fois je jouais à Mario Golf Toadstool tour, mode concours de green and putt pour débloquer Bowser.jr :D !
J'étais au 15ème trou avec Waluigi, je programmais mon putt et... PAN ! A CAUSE D'E.D.F, PLUS DE COURANT !
JE HAIS E.D.F, je n'étais encore jamais arrivé aussi loin dans le mode green and putt :'( !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

Pareil que ce genre.

Dans TWW, j'ai récupéré 3 fragments de coeur ainsi que plusieurs dizaines de rubis, quand soudain, en plein milieu du voyage en mer, la multiprise s'éteint. :jv65:
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Les trucs les plus stupides

Message par GeneralKing »

Pareil hier je jouais a Jump Ultimate Star sur DS (meme si je ne comprenait rien..)
Et au moment ou je vais reussir la mission..LA DS N'AS PLUS DE BATTERIE...
Tellement énervé que je tombe de la mezzanine et je me foule la cheville.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les trucs les plus stupides

Message par aure36 »

J'ai vraiment eu une grosse peur aujourd'hui ^^' !
Je jouais à super mario sunshine et une -assez courante- panne de courant arriva. J'ai pris mon calme, éteint la GameCube...
Quand le courant était revenu, je recommencais ma partie. C'était sans compter sur la surprise XD une autre panne ! Mais cette fois, la GameCube ne s'allumait plus !!! J'ai cru qu'elle était en surtension et qu'elle ne marchait plus, et la garantie avait expiré...
Après 2H, j'ai fait ma prière (non, sans blague :-D ?) et j'ai réussi à la refaire marcher ! Une simple surtension de la batterie m'a foutu une telle frousse mais chuis *** parfois...
D'un autre côté, j'étais quand même déçu ; j'aurais pu avoir la WII à la place !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

Euh, aure36, la Wii vaut 5 ou 6 fois plus que la GameCube... :-D

Faut déjà avoir pas mal de flouze et des parents sympas. Après pour les jeux, c'est une autres histoire. >.<

Truc stupide: En bataille online dans MKWii, il y avait une personne (dont le nom du Mii est CYD) qui était figé, sur le toit de, euh,... Jetée Delfino à rien faire. Je l'ai dégommé 9 ou 10 fois, et j'ai gagné à peu près 90 pts Bataille xD (ce qui m'a donné un total de 6228 pts Bataille).
Répondre