J'apporte mon grain de sel

et en plus comme Full_Korbe est le protagoniste principal de ce topic ;
TOUT CONCORDE
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Maritin : Eh bien, Light est mort, n'est-ce pas ? Ca veut dire que la vache garou l'a attaqué. Donc ceux qui ont brûlé leur carte sont automatiquement innocents, non ?
Maritin dit de la merde, c'est suspect!-Ceux qui ont brûlé la carte sont soit loup garou soit villageois, sachant que si la personne est loup garou elle n'est pas appelée.
J'avais déjà accusé Meuh avant le début de la partie.Ninban a écrit :Le LG c'est Meuh !
Je brûle ma carte.
Ninban a écrit :Ninban : Ceux qui sont sortis de leur chambre sont donc soit des rôles spéciaux soit des loups garous. On peut donc réduire notre liste de suspects à Fuffly (on ne sait pas si ce qu'il dit est vrai, mais ça a l'air d'être approuvé, toutefois...), Paravaati, Tainic et Desmu.
Fuffly : Certains rôles spéciaux peuvent appeler d'autres rôles, qu'ils soient villageois ou non. Hum...-Seuls les rôles spéciaux peuvent sortir et ceux appelés par certains rôles spéciaux.
Ninban : Dans ce cas, il n'y a qu'une seule explication : Light est vivant.
On réessaye ça.
Comme tout le monde sauf light est en vie, ça veut dire qu'il est mort!-Chaque nuit fait une victime.
Pas sûr. Il pourrait aussi y avoir d'autres joueurs qu'on ne connait pas.Paravaati a écrit :On réessaye ça.
-Chaque nuit fait une victime.
Comme tout le monde sauf light est en vie, ça veut dire qu'il est mort!