Ouais, les gens, hein, c'est qu'une démo, donc c'est normal que ça soit pas parfait
Après, vous avez quelques bugs qui m'étonnent quand même xD
Le coup de PVs qui partent trop vite, je vais essayer d'arranger ça. Mais pour le Roi-Bob-Omb, c'est normal qu'il vous tue directement : c'est un Boss après tout, et c'est pas comme s'il était dur à éviter
Pour la maniabilité du jeu, je vois pas ce qu'il ne va pas : les flèches pour se déplacer, Ctrl pour sauter xD Et les commandes sont marquées sur [mu=SM642D.php]la page dédiée du site[/mu], si vous n'avez pas trouvé directement, c'est que de votre faute
Pour l'instant, j'ai l'étoile des 100 pièces.
Ha ben bravo alors xD Tu as l'étoile la plus chiante à récupérer, et je n'avais même pas testé pour voir si ça marchait. Visiblement oui, alors merci
Je crois que tu devrais toi-même tester pour voir quoi arranger.
Heureusement que je teste, hein xD Je ne le ferais pas, je suis même pas sûr que Mario pourrait sauter
ça laggue dès que j'entre dans le deuxième niveau, et ce qui est bizarre, c'est que en entrant dedans, je me suis ramassé avec toutes les étoiles déjà prises sauf la dernière dans l'écran de sélection. Un autre bug ?

Quand tu dis "deuxième niveau", tu parles de la Forteresse Whomp, ou de la deuxième étoile de la Bataille Bob-omb ? Sinon, j'ai pas compris ton bug ^^' Ha moins que ce soit le même que Darkentails, que je vais corriger

(une variable que j'avais initialisé à 5 pour tester, et que j'ai oublié de remettre à 0 avant de créer le .exe

)