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Re: M.U.G.E.N

Publié : 06 mai 2013, 19:29
par Ben Vending Rod
J'ai retrouvé mon premier M.U.G.E.N(fait avec M.U.G.E.N Win),et par rapport au nouveau il y a une différence de navigation...
Image
en haut, l'ancient,en bas, le nouveau.
alors? :p

Re: M.U.G.E.N

Publié : 06 mai 2013, 20:48
par Light the Fab'Dragon
L'HUD est loin d'être beau et trop éloigné des persos pour garder un oeil sur l'action.

Re: M.U.G.E.N

Publié : 08 mai 2013, 14:41
par LastMoun
Light a raison, comme l'HUD est loin, et pas clair, après c'est moins pratique pour voir les infos.

J'ai jamais réussi à installer MUGEN, enfin, j'avais le jeu, mais pas les persos et les cartes... J'ai laissé tomber après une vingtaine d'essais.

Le truc que je pourrais reprocher au jeu, c'est de vouloir faire un crossover (ça c'est bien) qui n'est pas cohérent, au niveau graphique, et bon les équilibrages, y a encore des progrès. On le voit bien sur ton image Bender, le fond de la carte Simpsons peut encore aller avec Bartman (et encore, c'est pas terrible), mais avec le chien ça va pas. C'est encore plus flagrant dans la deuxième image. Moi je trouve ça moche. Quand on voit SSBB par exemple, les persos sont différents, mais ils sont fait de la même manière, donc l'ensemble est cohérent et joli.
Pour les équilibrages, on peut dire que c'est au joueur d'équilibrer son jeu, mais est-ce vraiment possible ? As-tu déjà réussi à vraiment équilibrer le jeu. Ca m'étonnerait, parce que forcément, il y aura des persos plus forts que d'autres.

Après MUGEN ça part d'une bonne idée, mais bon, c'est pas évident de faire son propre jeu de combat, et encore moi quand les personnages sont de sources différentes, et qu'il ont été fait un par un. Y a pas vraiment de test pour voir si tel ou tel perso est cheaté, parce que bon, tester chaque personnage contre tous les autres, et vu combien y en a...