Non mais enfin rien qu'en regardant les cartes, t'as bien vu que les cartes qui dépassaient les 12 pièces, c'est exceptionnel, alors 25 pièces, c'est simplement stupide.
Question de bon sens.
Necro : Moche l'image, très moche

.
"Sacrifier un Maskass" (je ne sais pas ce que vous avez avec ce "type", même dans Magic c'est "Sacrifiez un [type du personnage]".)
J'ai commencé à regarder ta carte. J'ai vu le prix. J'ai vu les PC / PF. Je me suis arrêté.
C'EST QUOI L'INTERET DE FAIRE UNE CARTE QUI COUTE AUSSI CHER QU'UNE ETOILE ._. Je sais que le vert c'est la couleur des gros tas, mais depuis quand un tas de Maskass tenant aussi précairement que la Tour de Pise un jour de séisme tape plus fort que Bowser et tank aussi bien que 2 Méga Para Beetle ? C'est un gros bill que tu joues 1 fois toutes les 20 parties et qui tue tout, en gros, inutile. Juste après qu'on engueule KJ pour ça aussi (surtout que venant de toi qui jouait avec les cartes àla Magic, tu sais très bien que c'est inutile de faire trouzmille pseudo Akroma).
Après, si tu décides de baisser ses stats (et t'as intérêt), on peut commencer à bosser. J'suis sur qu'en commençant avec 6 pièces et 2 PF/8 PC, ça sera plus intéressant (genre Goinfre Luma).
"Le total max de PC augmente autant que le nombre de PC max du personnage ainsi sacrifié. Faites de même avec le total de base de PF" (pour la première capa). C'est un peu plus lourd mais bon.
Le Destockage de Mass est inutilisable car ça te force à te rappeler des cartes sacrifiés, et c'est très chiant (et impossible). Tu peux toujours faire gagner 2 PF / 2 PC à tous les autres Maskass ceci dit.