Le jeu que vous haïssiez le plus !
- Full_Korbe
- Wololo !
Moi,c'est Astérix XXL : Une maniabilité pas assez dévellopée sauf lors de combos quasi-impossibles à faire, une musique pas très agréable (Celle du boss est simplement horrible), des graphismes pas fmeux avec surtout un aliasing (ou clipping) omni-présent et une durée de vie minable...
Voilà, j'ai dit /:/ .
Voilà, j'ai dit /:/ .
- Blackmanba
- Mario
- Darkentails
- Bowser
Tout le monde est capable de tout faire pour du fric ! Parodier les deux plus grandes stars du jeu vidéo dans un jeu qui n'est pas sur la même longueur d'onde que le jeu en question, c'est pas vraiment ce que Sega et Big N ont fait de mieux ! Enfin, bref.
S'il y a aussi un MUST dans top des jeux qui méritent d'être haïs, c'est Sonic the Hedgehog, version 360 et PS3. Gestion de la caméra qui donne la nausée, gameplay et maniabilité qui permettent au joueur de ne pas finir le jeu sans avoir cassé au moins deux manettes sans fil, l'histoire est moyenne, Silver est moyen...
S'il y a aussi un MUST dans top des jeux qui méritent d'être haïs, c'est Sonic the Hedgehog, version 360 et PS3. Gestion de la caméra qui donne la nausée, gameplay et maniabilité qui permettent au joueur de ne pas finir le jeu sans avoir cassé au moins deux manettes sans fil, l'histoire est moyenne, Silver est moyen...
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
J'ai l'impression que Sonic est en train de tourner vers le même chemin que Mario. Je connais que très peu le hérisson, mais d'après ce que j'ai entendu, les épisodes Advance de Sonic sont bien moins finis que ses premiers jeux. Et on le voit de plus en plus dans les Party Games : un jeu de Tennis Sonic est même en préparation !
- Darkentails
- Bowser
Un jeu de tennis Sonic ? Je peux avoir le lien d'où tu tires ça ?
Sonic ne tourne pas vraiment comme Mario, car à partir de Sonic Heroes, quasiment tous les jeux Sonic sur console de salon n'arrivent pas en dessus de 7/10 (sur un site de tests dont je ne citerai pas le nom) tandis que Mario obtient des 8 et des 9 sur 10 avec Mario Kart DS, Super Mario 64 DS...
Sonic ne tourne pas vraiment comme Mario, car à partir de Sonic Heroes, quasiment tous les jeux Sonic sur console de salon n'arrivent pas en dessus de 7/10 (sur un site de tests dont je ne citerai pas le nom) tandis que Mario obtient des 8 et des 9 sur 10 avec Mario Kart DS, Super Mario 64 DS...
- KorHosik
Je l'ai lu dans le magazine Nintendo, mais ils en parlent également ici ->
http://www.gamekult.com/articles/A0000061913/
Enfin, c'est plus un jeu de tennis Sega que Sonic, mais l'esprit est là quoi ^^
http://www.gamekult.com/articles/A0000061913/
Enfin, c'est plus un jeu de tennis Sega que Sonic, mais l'esprit est là quoi ^^
- Darkentails
- Bowser
L'occasion de Sega de faire un bon jeu et de rattraper ses erreurs passées ! Je ne raterai ça pour rien au monde, j'ai rarement l'occasion de jouer à ma 360, je le ferai pour SoulCalibur IV et pour un autre motif 
De plus, un jeu RPG Sonic sortira en 2008 sur DS et c'est BioWare Corp, un studio canadien, qui s'en chargera !
Bon, j'ai fini, si on en revenait au sujet des jeux pourris, dites ?

De plus, un jeu RPG Sonic sortira en 2008 sur DS et c'est BioWare Corp, un studio canadien, qui s'en chargera !
Bon, j'ai fini, si on en revenait au sujet des jeux pourris, dites ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est vrai que Sonic the Hedgehog (version nextgen) est assez pourri par rapport aux autres, mais moi je l'ai assez apprécié, allez savoir pourquoi. Peut-être que Sonic Adventure m'a immunisé contre la jouabilité bancale et les caméras merdiques 
Ces derniers temps y'a pas mal de jeux pourris, mais on essaye d'éviter de les acheter, non
?

Ces derniers temps y'a pas mal de jeux pourris, mais on essaye d'éviter de les acheter, non

- KorHosik
Houlà, tu détestes Super Mario World ? Ben dis, tu dois pas beaucoup les jeux Mario en général, alors xD
Dans Super Mario World, on retrouve tout ce qui fait un bon jeu : des tonnes de niveaux, des secrets à le pelle, des surprises à chaque seconde, une maniabilité parfaite, des graphismes très jolis (je vois pas en quoi tu les trouves fades
) ...
Certes, Yoshi n'est pas très beau, mais c'est quand même sa première apparition...
Franchement, Super Mario World est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur pour ma part, de tous les jeux Mario.
Dans Super Mario World, on retrouve tout ce qui fait un bon jeu : des tonnes de niveaux, des secrets à le pelle, des surprises à chaque seconde, une maniabilité parfaite, des graphismes très jolis (je vois pas en quoi tu les trouves fades

Certes, Yoshi n'est pas très beau, mais c'est quand même sa première apparition...
Franchement, Super Mario World est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur pour ma part, de tous les jeux Mario.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Même si je ne suis pas fan absolu (je préfère Mario 64, de mon côté), je dois dire que, ne pas aimer Super Mario World, c'est effectivement assez étonnant. C'est pas juste parce que c'est en 2D et vieux, hein ? 
Enfin bon, il est clair que ça a marqué un renouveau dans les jeux Mario, et dans les jeux vidéo en général, et qu'il s'agissait pour l'époque de superbes graphismes, et même maintenant, c'est de la très bonne 2D.
Et puis, "fades", les personnages, en même temps y'a pas vraiment de scénario dans ce jeu, on ne peut pas utiliser cet adjectif ^^

Enfin bon, il est clair que ça a marqué un renouveau dans les jeux Mario, et dans les jeux vidéo en général, et qu'il s'agissait pour l'époque de superbes graphismes, et même maintenant, c'est de la très bonne 2D.
Et puis, "fades", les personnages, en même temps y'a pas vraiment de scénario dans ce jeu, on ne peut pas utiliser cet adjectif ^^