Le jeu que vous haïssiez le plus !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Moi,c'est Astérix XXL : Une maniabilité pas assez dévellopée sauf lors de combos quasi-impossibles à faire, une musique pas très agréable (Celle du boss est simplement horrible), des graphismes pas fmeux avec surtout un aliasing (ou clipping) omni-présent et une durée de vie minable...

Voilà, j'ai dit /:/ .
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Moi j'ai bien aimé. Le jeu a un difficulté moenne au début mais après ça fait répétition

Asteerix XXL2 est marrant. La difficulté est réglée... Y'a plus de combos. Des romains déguisés ( Sonic, Mario avec JET etc... )
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Moi je pense que c'est les sims2 sur consoles surtout pas sur PC .
Je crois que l'on parler des jeux de nintendo. (^^)
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est Nintendo, il est sorti sur game cube ( je crois ). Et Nintendo y a participé en donnant les droits d'avoir Mario & JET
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Tout le monde est capable de tout faire pour du fric ! Parodier les deux plus grandes stars du jeu vidéo dans un jeu qui n'est pas sur la même longueur d'onde que le jeu en question, c'est pas vraiment ce que Sega et Big N ont fait de mieux ! Enfin, bref.
S'il y a aussi un MUST dans top des jeux qui méritent d'être haïs, c'est Sonic the Hedgehog, version 360 et PS3. Gestion de la caméra qui donne la nausée, gameplay et maniabilité qui permettent au joueur de ne pas finir le jeu sans avoir cassé au moins deux manettes sans fil, l'histoire est moyenne, Silver est moyen...
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

J'ai l'impression que Sonic est en train de tourner vers le même chemin que Mario. Je connais que très peu le hérisson, mais d'après ce que j'ai entendu, les épisodes Advance de Sonic sont bien moins finis que ses premiers jeux. Et on le voit de plus en plus dans les Party Games : un jeu de Tennis Sonic est même en préparation !
Darkentails
Bowser
Bowser

Un jeu de tennis Sonic ? Je peux avoir le lien d'où tu tires ça ?
Sonic ne tourne pas vraiment comme Mario, car à partir de Sonic Heroes, quasiment tous les jeux Sonic sur console de salon n'arrivent pas en dessus de 7/10 (sur un site de tests dont je ne citerai pas le nom) tandis que Mario obtient des 8 et des 9 sur 10 avec Mario Kart DS, Super Mario 64 DS...
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Un tennis Sonic ? Je le veux ! Et puis preuve que Sonic & Mario ont au moins un jeu en commun : Mario & Sonic aux jeux olympiques
KorHosik

Message par KorHosik »

Je l'ai lu dans le magazine Nintendo, mais ils en parlent également ici ->
http://www.gamekult.com/articles/A0000061913/

Enfin, c'est plus un jeu de tennis Sega que Sonic, mais l'esprit est là quoi ^^
Darkentails
Bowser
Bowser

L'occasion de Sega de faire un bon jeu et de rattraper ses erreurs passées ! Je ne raterai ça pour rien au monde, j'ai rarement l'occasion de jouer à ma 360, je le ferai pour SoulCalibur IV et pour un autre motif ;)
De plus, un jeu RPG Sonic sortira en 2008 sur DS et c'est BioWare Corp, un studio canadien, qui s'en chargera !
Bon, j'ai fini, si on en revenait au sujet des jeux pourris, dites ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est vrai que Sonic the Hedgehog (version nextgen) est assez pourri par rapport aux autres, mais moi je l'ai assez apprécié, allez savoir pourquoi. Peut-être que Sonic Adventure m'a immunisé contre la jouabilité bancale et les caméras merdiques :D
Ces derniers temps y'a pas mal de jeux pourris, mais on essaye d'éviter de les acheter, non :p ?
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lenwe62 »

Moi JE déteste NEW super mario bros. pour son manque d'originalité!
cyril29
Wario
Wario

Message par cyril29 »

je jeux video le plus nul que j'ai c'est Arnz(fourmiz en francais)c'est sur gameboy color quand je fais les premier niveau je voit rien(obligé de jouer a coté dune lampe)
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lenwe62 »

Je déteste aussi Super Mario World parce que franchement les personnnages sont fades et yoshi est très moche
KorHosik

Message par KorHosik »

Houlà, tu détestes Super Mario World ? Ben dis, tu dois pas beaucoup les jeux Mario en général, alors xD

Dans Super Mario World, on retrouve tout ce qui fait un bon jeu : des tonnes de niveaux, des secrets à le pelle, des surprises à chaque seconde, une maniabilité parfaite, des graphismes très jolis (je vois pas en quoi tu les trouves fades °°) ...

Certes, Yoshi n'est pas très beau, mais c'est quand même sa première apparition...

Franchement, Super Mario World est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur pour ma part, de tous les jeux Mario.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Même si je ne suis pas fan absolu (je préfère Mario 64, de mon côté), je dois dire que, ne pas aimer Super Mario World, c'est effectivement assez étonnant. C'est pas juste parce que c'est en 2D et vieux, hein ? :D
Enfin bon, il est clair que ça a marqué un renouveau dans les jeux Mario, et dans les jeux vidéo en général, et qu'il s'agissait pour l'époque de superbes graphismes, et même maintenant, c'est de la très bonne 2D.
Et puis, "fades", les personnages, en même temps y'a pas vraiment de scénario dans ce jeu, on ne peut pas utiliser cet adjectif ^^
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lenwe62 »

Non moi par exemple j'adore les super mario bros.(surtout le 3^^)Mais je trouve les couleur de Super Mario World un peu fade sinon il est vraiment délire (surtout la cape des koopa^^
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

J'aime pas trop les mariobros. ils sont marrants mais ils sont DURS. C'est ce que j'aime le moins dans le jeu vidéo.
La preuve: De tous les mariobros. , j'ai réussi qu'à terminer... new SMB sur DS, le plus fastoche (^^) !
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Moi les durs c'est les Mario Party...

j'arrive jamais à débloquer tous les minis-jeux!

Sinon il y a aussi les Zelda.
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Les mini-jeux énervants à débloquer c'est ceux de DK :evil: !
Prty 5: j'en ai débloqué 2/3;
Party 6: 3/3;
Party7: 2/3...
Répondre