Spy a écrit :hm c'est pas très logique comme raisonnement. Se comporter comme une folle ça donne un style à la personne, ça rentre dans son style de vie (habitudes, petites manies, etc...) mais on aucun cas on ne les détermine par une orientation sexuelle ; en gros je veux dire que ta phrase porte à confusion Lulu.
Tu as raison.
En fait, je voulais dire que PAR le fait qu'ils soient gays, certaines personnes font ce que ma mère appelle "des petits chichis", enfin moi je l'ai jamais vu de moi-même personnellement.
Bon, ça peut très bien être une légende urbaine, et surtout ce n'est pas valable pour tous les gays comme je l'ai dit, mais ça a quand même un lien étroit avec l'homosexualité, je vois mal un hétéro faire ça

Mais encore une fois, je me trompe peut-être, je me base pas sur des éléments sûrs.
Kirbendo a écrit :Ah, je ne suis finalement pas seul gay sur le web Mario !
Ouh alors là t'inquiète pas, donc t'as déjà Spy comme il l'a dit, et puis Light (bi) et en fille YLZ (lesbienne). Et je suis certain que d'autres personnes le sont aussi mais ne l'ont pas indiqué.
... eh mais, ça fait gay, bi, lesbienne, au moins on a des "orientations sexuelles" diversifiées par là
Seriugh a écrit :Sinon je vois qu'on a pas trop parlé du mariage gay : là je n'ai pas trop d'opinion, est-ce qu'il faudrait l'autoriser ou pas ? Franchement je sais pas. A la fois ce sont des gens comme des autres, c'est un peu une discrimination de ne pas vouloir les marier, mais à la fois le mariage est depuis toujorus le symbole de l'union homme-femme, c'est un peu le "sacrement naturel", naturellement l'homme va avec la femme, et avec le mariage on rend un peu honneur à cette dimension naturelle. Et justement les mariages gays perdent du coup tout leur sens. EN tout cas je suis certain qu'il faut interdire (et c'est déjà fait) le mariage gay à l'Eglise, ou en tous cas l'Eglise catholique, je ne sais pas trop ce qu'en pensent les autres religions, mais pour les catholiques le mariage est l'union à trois de la femme, l'homme et Dieu, et là le mariage gay détruit entièrement ça. Par contre pour le mariage civil, je sais pas trop. Au pire le pacs c'est un bon compromis.
Aaaaaah, encore un problème créé par la religion. Ah, mais je critique rien hein, on a tous le droit de croire ce qu'on veut. N'empêche... je me suis toujours dit que notre "vrai Dieu", c'est celui qu'on porte dans son coeur. Et si c'est le cas, ne devrait-on pas faire ce qu'il nous plait, tant que cela nous semble juste et bon ? C'est une bonne question à se poser. En tout cas, je suis pour le mariage gay.