L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Re: L'homosexualité

Message par Nin's »

Pourquoi ? Ça fait pratiquement partie de la vie de tout les jours et c'est un centre d'intérêt des adolescents.
La sexualité, on peut appeler ça un centre d’intérêt ? Non parce que dans le genre centre d’intérêt, moi je vois plutôt le tennis, la littérature, l'art, ... :pac
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Entre prendre du bon temps avec mon mec et faire une partie de tennis, je sais ce que je préfère... xD et je pense que c'est pareil pour la grande majorité des ado ! Donc on peut parler d'un centre d'intérêt.
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Bon, ben moi je suis un peu du même avis que tout le monde, on est dans un pays libre, alors les gays peuvent faire ce qu'ils veulent, ce sont des gens comme les autres. Et l'homophobie c'est une forme dérivée du racisme. Ca a été les noirs, les juifs, les tsiganes, maintenant c'est les gays, mais dans le fond c'est la même chose. Quand on regarde notre société par rapport au passé, les camps de concentration, l'Appartheid et tout, on se dit aujorud'hui on est libre il n'y a pas ça c'est fini, mais en fait c'est pas fini du tout, on a juste changé de cible. Enfin les homosexuels ont toujours été discriminés, mais moins que les noirs, mais maintenant que c'est mal vu d'être raciste les homosexuels passent au premier rang dans la ligne de mire des "discriminateurs". Mais je suis quand même optimiste sur ce point là, maintenant les homophobes commencent à être de moins en moins bien vu, la preuve en est le présent topic, personne n'a exprimé un avis homophobe. Sinon je vois qu'on a pas trop parlé du mariage gay : là je n'ai pas trop d'opinion, est-ce qu'il faudrait l'autoriser ou pas ? Franchement je sais pas. A la fois ce sont des gens comme des autres, c'est un peu une discrimination de ne pas vouloir les marier, mais à la fois le mariage est depuis toujorus le symbole de l'union homme-femme, c'est un peu le "sacrement naturel", naturellement l'homme va avec la femme, et avec le mariage on rend un peu honneur à cette dimension naturelle. Et justement les mariages gays perdent du coup tout leur sens. EN tout cas je suis certain qu'il faut interdire (et c'est déjà fait) le mariage gay à l'Eglise, ou en tous cas l'Eglise catholique, je ne sais pas trop ce qu'en pensent les autres religions, mais pour les catholiques le mariage est l'union à trois de la femme, l'homme et Dieu, et là le mariage gay détruit entièrement ça. Par contre pour le mariage civil, je sais pas trop. Au pire le pacs c'est un bon compromis.
Bon, voilà, c'était mon avis :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Moi dans ma classe, on me considère comme gay, rien qu'au fait un jour dans les vestiaires un con se ramène et gueule à tous le monde: "Putain les mecs, r'gardez! Le gay est en train de bander comme un ouf en r'gardant manouche(l'idiot de la classe)!!!"
Ceci était faux bien-sûr, je suis hétéro, mais maintenant tout le monde me voit comme une folle! Une horreur: A chaque fois que je parle à une meuf, elle me dit "T'approches pas de moi pédale, va voir tes amis les village people!". Maintenant le mot "PD" est considéré comme une insulte qu'on balance comme ça à la volé...
Et encore, un bisexuelle essaye de me draguer tout les jours :x ...
Sinon les gays sont comme nous, ils ont seulement des "goûts différents", comme l'un aime la glace au chocolat et l'autre aime la glace à la vanille!
Qu'on soit hétéro, bi, homo, noirs, arabes, asiatique, daltonien, handicapé, gothique, autiste, gros, mince, con, ou MUiens, ont est tous EGAUX!!!
Continuez à regarder "la cage aux folles", ou écouter les "Village People" les adorateurs de l'arc-en-ciel! :sbm:
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Comme une folle ?
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Spy a écrit :hm c'est pas très logique comme raisonnement. Se comporter comme une folle ça donne un style à la personne, ça rentre dans son style de vie (habitudes, petites manies, etc...) mais on aucun cas on ne les détermine par une orientation sexuelle ; en gros je veux dire que ta phrase porte à confusion Lulu.
Tu as raison.
En fait, je voulais dire que PAR le fait qu'ils soient gays, certaines personnes font ce que ma mère appelle "des petits chichis", enfin moi je l'ai jamais vu de moi-même personnellement.
Bon, ça peut très bien être une légende urbaine, et surtout ce n'est pas valable pour tous les gays comme je l'ai dit, mais ça a quand même un lien étroit avec l'homosexualité, je vois mal un hétéro faire ça nerdz Mais encore une fois, je me trompe peut-être, je me base pas sur des éléments sûrs.
Kirbendo a écrit :Ah, je ne suis finalement pas seul gay sur le web Mario !
Ouh alors là t'inquiète pas, donc t'as déjà Spy comme il l'a dit, et puis Light (bi) et en fille YLZ (lesbienne). Et je suis certain que d'autres personnes le sont aussi mais ne l'ont pas indiqué.
... eh mais, ça fait gay, bi, lesbienne, au moins on a des "orientations sexuelles" diversifiées par là :pac
Seriugh a écrit :Sinon je vois qu'on a pas trop parlé du mariage gay : là je n'ai pas trop d'opinion, est-ce qu'il faudrait l'autoriser ou pas ? Franchement je sais pas. A la fois ce sont des gens comme des autres, c'est un peu une discrimination de ne pas vouloir les marier, mais à la fois le mariage est depuis toujorus le symbole de l'union homme-femme, c'est un peu le "sacrement naturel", naturellement l'homme va avec la femme, et avec le mariage on rend un peu honneur à cette dimension naturelle. Et justement les mariages gays perdent du coup tout leur sens. EN tout cas je suis certain qu'il faut interdire (et c'est déjà fait) le mariage gay à l'Eglise, ou en tous cas l'Eglise catholique, je ne sais pas trop ce qu'en pensent les autres religions, mais pour les catholiques le mariage est l'union à trois de la femme, l'homme et Dieu, et là le mariage gay détruit entièrement ça. Par contre pour le mariage civil, je sais pas trop. Au pire le pacs c'est un bon compromis.
Aaaaaah, encore un problème créé par la religion. Ah, mais je critique rien hein, on a tous le droit de croire ce qu'on veut. N'empêche... je me suis toujours dit que notre "vrai Dieu", c'est celui qu'on porte dans son coeur. Et si c'est le cas, ne devrait-on pas faire ce qu'il nous plait, tant que cela nous semble juste et bon ? C'est une bonne question à se poser. En tout cas, je suis pour le mariage gay.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Euh, si on accorde de l'importance au mariage c'est juste à cause de la religion ( logic logic c'est elle qui l'a créé )
Sinon y aurai pas de mariage et ça changerait vraiment pas grand chose; à part faire une énorme cérémonie avec des tas d'invités pour dire je t'aime
Dernière modification par Madi le 27 mai 2011, 18:50, modifié 1 fois.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Il me semblais que c'était car tout le monde la voyais comme une grosse perverse ? ( mais ça c'est pas du au fait qu'elle soit lesbienne hein xD )
Image
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Kirbendo a écrit :Entre prendre du bon temps avec mon mec et faire une partie de tennis, je sais ce que je préfère... xD et je pense que c'est pareil pour la grande majorité des ado ! Donc on peut parler d'un centre d'intérêt.
Donc je ne suis pas dans la majorité. :pac

Mais au sujet, des homophobes, je pense qu'il y en aura toujours autant. La mentalité des parents et leur façon de penser sont souvent collés sur leurs enfants. Sauf si l'enfant est homosexuel/lesbienne alors dans ce cas, il les détestera.
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

"à la fois le mariage est depuis toujorus le symbole de l'union homme-femme, c'est un peu le "sacrement naturel", naturellement l'homme va avec la femme, et avec le mariage on rend un peu honneur à cette dimension naturelle. Et justement les mariages gays perdent du coup tout leur sens"

"Naturellement" ? Je suis pas vraiment sûr, l'homosexualité aussi c'est naturel, donc ça dénature pas le mariage, en tout cas pas sur sa "normalité". Le problème c'est que le PACS c'est cool, mais on n'a pas tous les avantages financiers du mariage. Donc c'est pas suffisant, c'est une inégalité énorme et vachement discriminatoire.

Et non je suis désolé, faire la "folle", c'est pas gay. Je connais plein de gens qui sont tellement efféminés qu'ils ont dû en entendre des "pédales", mais ils ne sont pas gay. Etre efféminé, ça fait craquer des filles. Et en plus si c'est ton caractère naturel, ben t'y peux rien.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Un enfant peut détester ses parents même en étant d'accord avec leurs opinions ou les aimer même en n'étant pas d'accord avec leurs opinions hein.
Image
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Oui les enfants ne sont pas des copies conformes de leur parents. Et heureusement.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

A priori, on est tous censés aimer ses parents d'une certaine façon. Je pense qu'il parlait d'aimer dans le sens "partager des idées et opinions communes" justement.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Quand un parent à un opinion négatif en rapport avec ce qui te caractérise au plus fort, je pense que tu aura quand même un petit quelquechose contre lui. Sauf si vraiment tu pardonne tout à tout le monde. :pac
Kirbendo a écrit :Oui les enfants ne sont pas des copies conformes de leur parents. Et heureusement.
BestLuigi a écrit :A priori, on est tous censés aimer ses parents d'une certaine façon. Je pense qu'il parlait d'aimer dans le sens "partager des idées et opinions communes" justement.
Oui. Je connais un paquet de gens qui ont les mêmes préjugés que leurs parents.
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

"à la fois le mariage est depuis toujours le symbole de l'union homme-femme, c'est un peu le "sacrement naturel", naturellement l'homme va avec la femme, et avec le mariage on rend un peu honneur à cette dimension naturelle. Et justement les mariages gays perdent du coup tout leur sens"

En même temps faire un mariage entre deux personnes du même sexe dans une église qui les as persécutés pendant des siècles ça fait un peu hypocrite je trouve.
enfin bref les gens se marient pour divorcer.
Dernière modification par Spy le 28 juin 2013, 12:41, modifié 1 fois.
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Kirbendo a écrit :Ah, je ne suis finalement pas seul gay sur le web Mario !

Ce que tu dis est vachement intéressant. D'ailleurs comparer l'homosexualité et la pédophilie comme étant toutes les deux des attirances sexuelles "équivalentes" c'est très déplacé, et limite homophobe je trouve ! On peut comparer hétéro et homo, mais la pédophilie je suis désolé c'est pas du tout la même choses. ><
Je suis désolé si j'ai pu semblé homophobe, c'est pas du tout mon cas, mais comme t'as dû t'en rendre compte j'ai une vision assez différente de la pédophilie.

Je n'ai absolument rien contre les gays et je trouve ça parfaitement normal. Par contre je comprend pas vraiment le but des événements comme la Fierté Gay. Je vois pas en quoi ça peut faire accepter cette condition auprès des vieux têtus et je trouve qu'en fait ça vous marginalise de la société, au lieu de vous faire intégrer incognito et naturellement.
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi j'ai rien contre les homosexuels, s'ils sont attirés par des personnes du même sexe qu'eux c'est leur choix. C'est pas parce que la grande majorité des gens sont hétéro que tous ceux qui ne le sont pas devraient être laissés de côté. C'est comme la couleur de peau quoi, c'est stupide de juger les gens selon leur couleur de peau et ça l'est tout autant de les juger selon leurs attirances sexuelles.

Bon après c'est facile de dire ça, c'est facile de philosopher comme ça sur des principes moraux évidents, mais le problème c'est que c'est pas tout le monde qui le respecte. Non mais je veux dire, quand quelqu'un dit "je suis gay" je vais pas rire de lui pour ça, je vais me dire que c'est une différence normale et tout, mais à la longue je vais finir par le trouver bizarre. Et puis c'est là que je me rends compte que c'est pas la même chose que le racisme : pour les différentes races il y a seulement la couleur de peau qui change, tandis que pour les homosexuels il y a aussi le comportement, c'est un peu cliché mais c'est une différence morale quoi, pas physique. Enfin je dis ça, j'ai jamais vraiment connu d'homosexuel dans la vraie vie, mais je m'imagine en train d'en voir un devant moi et je pense que je risquerais de sentir la différence. Après il y a les gays et les gays, il y a ceux que ça paraît presque pas et qui se comportent comme un hétéro malgré leur différence morale et il y a ceux qui sautent sur tous les mecs (ou sur toutes les filles dans le cas d'une lesbienne) qu'ils rencontrent. Mais bon je pense que j'ai trop vu de clichés moi.

Bref, pour résumer ça avec une phrase éthique qui sert à rien, les gays sont des humains, et en tant qu'humains ils méritent le respect.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

T'as définitivement vu trop de clichés Agent. Je sais pas comment tu fais pour n'avoir jamais vu de gays dans ton école, c'est pourtant l'endroit où j'ai vu le plus de gays s'affirmer de ma vie. J'ai des amis gays qui n'en ont pas l'air du tout et d'autres qui ont l'air gay mais qui ne le sont pas. Il y a des indices qui permettent d'augmenter les chances que la personne observée soit gay, mais il ne faut jamais conclure hâtivement, car ça pourrait blesser la personne. Je pourrais en planter plusieurs directement devant toi et je te jure que t'aurais beaucoup de difficulté à déduire qu'ils sont gays et tu pourrais leur parler comme à des hétéro.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon après, il y a peut-être beaucoup de gens qui sont gay sans que j'en sois au courant, et ça m'étonnerait pas du tout d'ailleurs. Mais chez ceux que je connais, il n'y a aucun gay, du moins il y en a aucun qui affirme l'être. Et je ne vois pas pourquoi une personne serait blessée si on lui dit qu'elle est gay, je considère presque ça comme une forme d'homophobie. C'est comme si on disait à quelqu'un "tu es Chinois" alors qu'elle est d'origine québécoise, ce serait un peu raciste de sa part de dire "je ne suis pas Chinois, je suis offusqué". Ah oui et là je parle dans l'éventualité où la personne affirme elle même qu'elle est homosexuelle hein, quand je m'en rends pas compte il n'y a aucun problème. Comme je l'ai dit, la différence est morale, pas physique, du coup c'est un peu difficile de déterminer qui n'est pas homosexuel et qui l'est vraiment, il n'y a qu'eux-mêmes qui peuvent le savoir.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Agent a écrit :je ne vois pas pourquoi une personne serait blessée si on lui dit qu'elle est gay, je considère presque ça comme une forme d'homophobie. C'est comme si on disait à quelqu'un "tu es Chinois" alors qu'elle est d'origine québécoise, ce serait un peu raciste de sa part de dire "je ne suis pas Chinois, je suis offusqué".
Tu as raison en théorie.
Sauf que les Chinois ne subissent pas actuellement le racisme en France, et quand tu dis à quelqu'un qu'il est gay alors qu'il l'est pas, ça lui fait FORCEMMENT penser au fait que tu penses des choses plutôt négatives de lui. C'est un comportement naturel, si les gays étaient mieux acceptés y aurait pas de problème. Mais je te jure que le gars homophobe qui dit à tout le monde que je suis gay, ça me blesse, je me dis que les gens vont me harceller ou vont m'éviter, des trucs du genre, alors que si on pouvait être gay sans rien craindre on s'en foutrait, on aurait qu'à dire "Non je suis hétéro" et basta.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre