La Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Project Café

Message par Madi »

Ensuite on aura :
Nintendo Thé dont la manette est en fait une baguette de chef d'orchestre
Nintendo Asperge dont la manette est en fait une toupie
Nintendo Beurre dont la manette est en fait un Simon's Game.

... J'espère qu'une de ces déductions côté manette ou coté nom est vraie nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Project Café

Message par Doctor G.L »

Nintendo , what'else ?

J'espère le fake , non mais bordel , c'est pas compliqué de faire une bonne console , tu prends celle d'avant et tu l'améliores. Pas la peine de mettre des gadgets alakon pour faire genre . Si vous prenez Sony et Microsoft , c'est ce qu'ils ont fait ( la PS3Move et Kinect n'ont qu'un rôle mineure) " se refuge vers sa PS3".
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: Project Café

Message par Boko »

Sauf que la... Il y a de fortes chances que ça n'en sois pas un. Franchement, ça à l'air vraiment pourri. Je me demande quels genre de jeux ils vont sortir dessus, si ce n'est un jeu pour écrire des lettres pour les petits de 5 ans. En tout cas si Nintendo sort ça il fait fort.
Dernière modification par Boko le 16 avr. 2011, 20:22, modifié 1 fois.
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Project Café

Message par MaxDoc »

On a pas encore assez d'informations, c'est pas la peine de dire déjà "c'est nul", même si pour le coup, ça me parait un peu bizarre une tablette tactile comme manette, surtout s'il n'y a pas de boutons, je trouverais pas ça franchement terrible...
Oui je sais, je me contredis moi-même nerdz .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Project Café

Message par Madi »

Euh, excuse-moi Mr.Sceptique mais les fonctionnalités tactiles de la DS n'ont pas étés exploitées " que " pour faire écrire les lettres à des petits de 5 ans. Regarde des jeux comme TWEWY :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Project Café

Message par Agent »

Ouais bon, si ça se trouve ils vont utiliser cette manette seulement pour quelques jeux aussi. Enfin j'espère, car un jeu de plate-formes avec une manette pareille ce serait vraiment nul. Sinon je comprends pas pourquoi ils essayent d'inventer n'importe quoi pour faire une nouvelle console, c'est vraiment pas nécessaire ce trouve. Surtout avec une idée comme ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: Project Café

Message par WiiGamer »

Je vois pas pourquoi tout le monde dit déjà que c'est nul alors qu'on a aucune info. Et puis la tablette tactile je vois pas en quoi c'est trop mauvais non plus, d'ailleurs on ne sait même pas comment sera vraiment la manette. La DS est bien tactile et il y a de vraies perles dessus question jeu donc je crache pas tout de suite...
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Project Café

Message par FdRstar »

Vous savez, selon les rumeurs la manette a un écran tactile ET des boutons.^^
En tout cas, c'est la seule console qui sait même faire le café ! ->[]
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Project Café

Message par Limaperou »

Miyamoto en avait marre de se lever pour aller faire son café et il a trouvé la solution.

je pense sinon que la tablette graphique (l'écran tactile en lui-même) sera assez peu utilisé, ou de façon anecdotique, comme pour la Wii, le seul truc qu'on fait parfois c'est secouer la manette à part pour naviguer dans les menus ou c'est pas du tout pratique et les quelques FPS moisis qu'ils nous proposent. Ya même certains jeux ou on utilise la Wiimote comme une manette tout à fait normale (SSBB par exemple).

En tous cas j'attends de voir, je ne l'achèterai surement pas tout de suite.

Et ca m'a l'air d'être un peu un fake parce qu'il viennent de sotir la 3DS il y a, genre 3 mois, et annoncent déjà une nouvelle console, c'est un peu rapide d'après moi, entre la DS et la Wii et la 3DS il y a eu beaucoup plus de temps d'écart, d'habitude Nintendo commence d'abord à sortir des jeux pour sa nouvelle console. (phrase super longue et chiante à lire)
Spoiler :
Image
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Project Café

Message par aiSseLle »

Limaperou: Pas forcément Parce que la 3DS est sortie il y a pas longtemps que c'est douteux, car ils doivent programmer et tout la console afin qu'elle sorte et sa risque de durée une année donc non, une année d'intervalle c'est rien. Puis la GBA et la GC sont sortie la même année à ce que je sache ou encore la GB sortie en 2009 avec la SNES en 1990, donc sa me parait normal.
Agent a écrit :Sinon je comprends pas pourquoi ils essayent d'inventer n'importe quoi pour faire une nouvelle console, c'est vraiment pas nécessaire ce trouve. Surtout avec une idée comme ça.
Agent, c'est normal car le jeux vidéo arrive de plus en plus prés du summum technique et là c'est de plus en plus dur à trouver, et ils font sa pour battre Sony et Microsoft ayant une meilleur popularité car plus "mature" comme dirait certains et si Nintendo n'innove pas il se fera certainement battre et puis c'est qu'un début de projet, ils ne sont pas suicidaire à ce point là, il y aura d'autres choses.
Car si y font le slogan "comme la Wii" avec grand chose de nouveau, bah les gens vont se tourner vers les consoles innovante même avec une innovation pourrit, c'est marketing.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Project Café

Message par Madi »

Lire ce message me fait regretter l'époque ou Sony était réputé pour ses RPG ;_;
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Project Café

Message par KitKat »

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... estion.htm

Confirmation d'IGN que les informations de 01.net sont authentiques, on aura bien du café à l'E3 et ça pourra nous exciter (ils ne peuvent que le présenter au prochain E3, ce projet, sinon ils sont dans la merde vis-à-vis de l'avancement de Microsoft et Sony).

Curieux tout de même, une manette qui semble être classique avec un écran tactile... Il est clair que ce n'est ni plus ni moins qu'une DS en forme de console de salon, mais je reste sceptique à ce sujet pour différentes raisons :
-l'intérêt, pourquoi faire ça alors qu'on a eu une 3DS qui court ?
-je n'arrive pas à imaginer la rétrocompatibilité avec les jeux Wii, vraiment, cette manette cache probablement quelque chose, ce n'est pas possible ! Oo
-c'est certes un photo montage, mais les doubles gâchettes me dérangent énormément, ce n'est pas à l'image du public que Nintendo tente d'imposer (simplification de la manette au maximum avec la Wiimote, afin de rendre plus accessible la prise en main au nouveau public), il y a incohérence et ça me fait peur tout ça. Conclusion, quelque chose se cache derrière ce principe, mais quoi donc ?
-la caméra ? oui, on l'a oublié, ce principe qui aide énormément Sony dans sa reconnaissance de mouvement ? comment on peut la mettre avec une telle manette ?

Réponse à l'E3. (ou avant)
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: Project Café

Message par WiiGamer »

La manette a été inventé par IGN hein ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Project Café

Message par Ninban »

Ouais, ils ont imaginé que ça pourrait ressembler à ça. Mais pour l'instant aucun journaliste n'a vu la réelle manette.
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Project Café

Message par fantôme de Masterio »

http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU&feature=player_detailpage
J'ai honte de poster cette vidéo et de faire comme les millions de personnes qui vont dire "OLOLOL vous prendrez bien un petit café?" en pensant qu'ils ont un humour incroyablement fin et spirituel.
Sinon pour la manette, ben... Je m'en fiche un peu. Je me fiche un peu de la forme des manettes des consoles et de leurs performances techniques tant qu'il y a des bon jeux dessus. C'est pour ça que je suis sur ce forum en train de vous parler, sinon je serais sur un forum microsoft ou sony.
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Project Café

Message par Agent »

Putain j'ai eu peur quand même avant de savoir que cette manette a été imaginée.
En tout cas j'espère qu'ils vont quand même faire quelque chose d'un peu normal, pour l'instant c'est un peu mal parti mais bon je me vois vraiment pas jouer à des jeux avec ce genre de trucs.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Project Café

Message par Paravaati »

Super Mr Luigi a écrit :"mature"
Devil Survivor, TWEWY, Mother 3 c'est pas mature? TT
Mad Luigi a écrit :Lire ce message me fait regretter l'époque ou Sony était réputé pour ses RPG ;_;
Tu veut dire FF13? :pac

Perso je suis pas convaincu du tout.
Sauf si il y à un remake de Mother3.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Project Café

Message par KitKat »

Agent a écrit :Putain j'ai eu peur quand même avant de savoir que cette manette a été imaginée.
En tout cas j'espère qu'ils vont quand même faire quelque chose d'un peu normal, pour l'instant c'est un peu mal parti mais bon je me vois vraiment pas jouer à des jeux avec ce genre de trucs.
C'était la même remarque pour la Wii, donc tentons de voir en quoi nous apporte ce changement. Il faut tout de même une innovation derrière, un intérêt, et ça pour l'instant on n'en a pas.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Project Café

Message par Darkysterious »

Moi le nom "Project Café", je le préfère à "Wii HD" ou "Wii 2"(DONT LES INITIALES SON "P.C." ! °° ).
Sinon, la manette tactile ça me semble une très bonne idée. (Peut-être verrons-nous un DS Player pour le Café comme à l'image du Game Boy Player de la GameCube ? :0)
Sinon, pour faire plaisir à Meuh, Nintendo Difference à publié un article sur la manette aussi.
Flemme de regarder si le lien est déjà posté.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Project Café

Message par Ninban »

Paravaati a écrit :
Super Mr Luigi a écrit :"mature"
Devil Survivor, TWEWY, Mother 3 c'est pas mature? TT
Ces jeux-là ne participent aucunement à l'image de Nintendo, alors on s'en fout qu'ils soient matures ou non. Et Super Mr Luigi parlait bien de l'image des constructeurs. C'est un peu comme si je disais que Mad World représente bien la Wii.
Répondre