Transformice !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Transformice !

Message par Meuh »

Dans ce cas mieux vaut plutôt le fermer et déplacer ce débat dans le topic des débats. Si vous comptez plus parler de Transformice, pas la peine de garder un topic pour ça.
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Si parlons de Transformice !

Déjà pour corrigé Seolpicl...Le chamane n'est pas choisi au hasard,c'est la souris ayant le plus de point qui est chamane.
Bref si on voit Transformice comme un jeu ou il faut attrapé le fromage et regagné son trou,c'est sur que on fini vite le jeu...Mais comme Transformice a pas mal de truc en plus,pourquoi pas les essayer ?
Il y a plein de truc que on peut faire...C'est un peu Hors-Souris mais c'est quand même a Transformice.On peut essayé des tas de vêtement,on peut rejoindre des tribu et s'organise des rendez-vous,ou aussi tout simplement cherché la map a la sorcière :D
De ce coté la,Transformice sera dur a finir ;)

Et puis un truc que j'ai remarqué !
Secret-Story c'est bien,c'est les candidat qui sont nul...Et bah Transformice c'est bien,c'est juste les joueurs qui sont nul.
Image
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Ce qui est marrant avec les joueurs, c'est que beaucoup font des EPIC fails et je suis mort de rire devant mon ordi...
Par contre, ce qui est chiant, dès qu'on est chaman et qu'on fait galérer 1 ou 2 souris, on hurle tout de suite "cdm", "CDM", "mdr le cdm".
Image
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Alors, je vais continuer cette discution pour dire que quand je suis Chamy, ca m'arrive de foirer avec les clous, et après, les Noobs sautent et "meurt" et après, ils me crient CDM alors que c'est de leur faute !
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Bah c'normal, Luiri, si tu fais une planche, tout le monde va croire que tu met un clou dessus et qu'on peut sauter dessus sans que ça casse, mais là, tu les foire, c'est évident que tout le monde va penser que t'es un n00b hein.
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Moi, quand je suis chamy, je chasse les noobs avec des boulets, et y en a qui disent "P'tin, le cham il est raj.".:p
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Vous justifiez pas, si vous tuez les gens, ils vont gueuler, c'est tout .

Moi j'y vais de moins en moins sur transfo, je me lasse et quand je joue, je parle plus avec mes potes (si si j'en ai je vous assure) que je joue .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Si les serveurs de Transformice étaient pas remplis de gamins de 10 ans, vous auriez pas ce genre de réfléxion.

Après, je dis pas que Transformice est un jeu de gamin, c'est juste que tous les noobs qui y jouent gâchent tout...
Image
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Mais c'est possible de ne pas en avoir, des noobs ! On crée un salon rien qu'a nous et on donne l'adresse à quelqu'un de confiant, s'tout !
Image
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Ca sert a rien, hier, j'étais en train de faire un défi puis y'a Koop qui avait le droit de venir qui vient, et après, y'a des Noobs qui viennent gacher le défi, a cause de ça, on a été obligé de repoter a ce soir

Et ceux qui le souhaite, RDV salon MU a 16h
~ Bon, ou suis-je là ? ~
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Luigi78 a écrit :Ca sert a rien, hier, j'étais en train de faire un défi puis y'a Koop qui avait le droit de venir qui vient, et après, y'a des Noobs qui viennent gacher le défi.
Comme aujourd'hui, quoi...
Je ne sais pas ce que je lui ait fait à ce mec mais... Age mental minimum 2 ans, quoi. Des insultes, et tout...On ne peut pas faire de parties transfo tranquilles sans avoir un noobie sur le dos...
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Yoshi80 a écrit :Si les serveurs de Transformice étaient pas remplis de gamins de 10 ans et de trolls de 15 ans vous auriez pas ce genre de réfléxion.
fix'd

Transformice est aussi un jeu de trolls aujourd'hui. Avec la commande "dance" c'est devenu encore plus facile. nerdz

En plus en général les situations sont les suivantes :
-Le chamane fait tout bien et c'est ennuyeux
-Le chaman rate comme un idiot et c'est chiant
-Le chaman trolle et c'est drôle cinq secondes et après c'est vite chiant ou ennuyeux

De plus j'ai essayé récemment de me reconnecter à Transfo et faire une map originale histoire de rehausser le niveau des merdes qui nous servent de maps depuis que l'éditeur est apparu. Hé bien j'ai remarqué qu'il fallait avoir collecté 1000 fromages et en payer 20 pour valider la map. Image
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Machin a écrit :En plus en général les situations sont les suivantes :
-Le chamane fait tout bien et c'est ennuyeux
-Le chaman rate comme un idiot et c'est chiant
-Le chaman trolle et c'est drôle cinq secondes et après c'est vite chiant ou ennuyeux
Résumé de l'avis de Machin a écrit :Transformice c'est chiant et ennuyeux.
Fixe'd.

Enfin voilà, si Transformice pouvait améliorer certains points, le jeu irait mieux quoi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Moi, je dis: rien qu'en enlevant l'éditeur de map, ça irait bieeeeeeeeeeeen mieux pour Transformice. Parce que franchement, il faut avouer que 95% des maps faîtes avec l'éditeur sont de pures merdes.

C'est vraiment dommage, quand même: Transformice est un très bon jeu, qui garantit(garantissait, maintenant...) de bons moments biens funs.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Enfin, l'éditeur de map est mal foutue aussi. Il devrait prendre exemple sur GG2 : on fait les map pixel par pixel. C'est chiant, c'est long, mais ça peut faire des trucs supers bons quand on est bon spriteur.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Wé et sa permetterait de ne pas avoir des map de merde...Sauf si il y a un noob qui fout 2 jour devant son PC rien que pour faire un map impossible et nul...

*Se sent visée*
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Ou super nazes quand on est un gamin de dix ans. nerdz

Enfin, surtout les maps de GG2 sont par serveur, celles de Transformices sont PARTOUT AAAAAAH.
*herm*
Bon là on déraille du sujet. Désolé.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Light the hedgehog a écrit :Enfin, l'éditeur de map est mal foutue aussi. Il devrait prendre exemple sur GG2 : on fait les map pixel par pixel. C'est chiant, c'est long, mais ça peut faire des trucs supers bons quand on est bon spriteur.
Les graphismes de GG2 c'est de la pourriture en 8-bit, l'accessibilité à l'éditeur n'est pas comparable !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Image

WINWINWINWINWIN
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

La Map 666, permet de débloquer 3 objets si on l'a réussit plusieurs fois, elle tourne sur les serveurs depuis un certain temps.
Mais j'avoue qu'elle est bien.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Répondre