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Re: Mario Kart PC
Publié : 20 juin 2010, 20:18
par Madi
Peut être que tu pourrait modifier le code pour rendre ça un poil plus maniable ?...
Re: Mario Kart PC
Publié : 20 juin 2010, 20:24
par Darkangellord
Mad Luigi a écrit :Peut être que tu pourrait modifier le code pour rendre ça un poil plus maniable ?...
Oui c'est vrai tu pourrais par exemple, je sais pas moi, faire en sorte que la touche pour avancer soit autre que la touche du haut (après c'est mon opinion hein)...
Re: Mario Kart PC
Publié : 20 juin 2010, 20:26
par Madi
Euh, je pensais à réduire les glissements légèrement et baisser la longueur de l'accélération des flèches...
Re: Mario Kart PC
Publié : 20 juin 2010, 20:27
par Noob Man
darkangellor a écrit :Mad Luigi a écrit :Peut être que tu pourrait modifier le code pour rendre ça un poil plus maniable ?...
Oui c'est vrai tu pourrais par exemple, je sais pas moi, faire en sorte que la touche pour avancer soit autre que la touche du haut (après c'est mon opinion hein)...
Très mauvaise idée. :<
Les flèches directionnelles, c'est encore ce qui se fait de mieux pour avancer/freiner/reculer/tourner dans des jeux de course sur PC.
Re: Mario Kart PC
Publié : 20 juin 2010, 21:10
par Wouaf
J'y est joué, et c'est franchement sympa. ^^
Comptes tu mettre le système des dérapages turbos ?
Re: Mario Kart PC
Publié : 21 juin 2010, 02:31
par Agent
En tout cas, c'est vraiment impressionnant de réussir à programmer un jeu pareil. Je vais essayer dès que j'aurai assez temps (demain soir ou mardi matin donc) car je veux voir toute suite ce jeu. En tout cas, ils faut vraiment beaucoup de persévérance pour coder un truc pareil.
Sinon j'essayerai de créer quelques circuits, même si j'ai jamais été bon pour ce genre de trucs. Mais bon après, si toi tu t'es donné la peine de créer un jeu pareil faut bien que je prenne le temps de créer une ou deux courses.
Re: Mario Kart PC
Publié : 21 juin 2010, 11:44
par Meuh
Pour gérer un jeu comme ça il faut un navigateur avec un moteur Javascript sacrément rapide. IE est exclu déjà parce qu'il ne supporte pas la balise canvas, et Safari n'est pas non plus trop connu pour la vitesse de son moteur Javascript, à ma connaissance. Pour avoir le jeu le plus fluide possible, c'est clair que Chrome, ou dans une moindre mesure Firefox, feront parfaitement l'affaire.
Tiens, ça me donne envie de me remettre au Mario en Javascript que j'avais l'intention de faire après avoir vu un Wolfenstein 3D en Javascript. Quand on voit tout ce qu'on peut faire avec juste du Javascript et du canvas, ça fait tourner la tête, d'ici quelques années on aura de moins en moins besoin de Flash...
Re: Mario Kart PC
Publié : 21 juin 2010, 20:00
par wargor
J'ai ajouté la plaine donut dans le mode création de circuit !

Re: Mario Kart PC
Publié : 21 juin 2010, 20:46
par L78
Hey, j'ai crée 6 Courses.
3 Avec Le circuit Mario:
Et 3 Avec les Plaines Donuts:
Bonnes Chances.
Re: Mario Kart PC
Publié : 22 juin 2010, 10:58
par wargor
Luigi787 ne met pas plusieurs départs dans un circuit sinon ça crée des bugs

De plus ton circuit avec 4 pistes n'a aucun intérêt étant donné qu'on n'est pas obligé de passer par les 4 pour faire un tour ^^
Voilà ce qui pourrait donner ton circuit four track ou on doit passer partout :
http://timsiteweb.free.fr/mkc.php?map=1 ... =296%2C392
Voilà à part ça bravo tes circuits m'auront occupé pas mal de temps

Re: Mario Kart PC
Publié : 22 juin 2010, 14:24
par MétaKnightMare
J'aime l'edit du circuit de Luigi787 ! ^^ Sinon j'aimerais plus de skins pour les circuits.
Re: Mario Kart PC
Publié : 23 juin 2010, 15:36
par wargor
Château de Bowser ajouté dans le mode création de circuit !
De plus pour inaugurer ça voici 2 circuits de ma création :
-
1er circuit
-
2e circuit
Voilà bonne chance ^^
Re: Mario Kart PC
Publié : 23 juin 2010, 16:32
par Agent
J'ai essayé le jeu. J'ai été surpris. C'est vraiment impressionnant d'avoir fait tout ça. Par contre ce qui me dérange un peu, c'est qu'il y a que trois types de circuits. Je pense que si tu permettais plus de possibilités à ce niveau, ce serait encore mieux !
Re: Mario Kart PC
Publié : 23 juin 2010, 18:32
par wargor
Je sais je vais en ajouter d'autres je n'ai pas fini

Soit patient, et en attendant si tu postait sur le forum les circuits que tu crée ?
ça serait sympa si tout le monde faisait ça comme ça on pourrait tous voir ce que les autres ont fait

Et après je pourrai faire un classement de mes 3 circuits préférés

Re: Mario Kart PC
Publié : 23 juin 2010, 19:08
par shahra
Le Pont des 4 Chemins
Test de la Plaine Donut.
Re: Mario Kart PC
Publié : 23 juin 2010, 19:44
par Madi
J'ai créé
un niveau mais tout ce que j'ai c'est un écran noir... c'est normal ?
En plus il était trop cool

Re: Mario Kart PC
Publié : 23 juin 2010, 19:52
par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est pas mal ce système de création
J'ai créer 3 circuits sur les 3 mondes.
Circuit en 8 brûlant - Tout est écrit dans le titre...
Croisées vertes - Un circuit basique (et des tuyeaux gonflants...)
Un dollard - Le circuit forme un dollard (faites "Modifier le circuit", vous verrez xD)
Re: Mario Kart PC
Publié : 23 juin 2010, 23:52
par L78
Me revoilà avec 3 nouvelles courses.
Re: Mario Kart PC
Publié : 24 juin 2010, 11:56
par wargor
Mad Luigi a écrit :J'ai créé
un niveau mais tout ce que j'ai c'est un écran noir... c'est normal ?
En plus il était trop cool

Oui c'est normal parce que tu as créé 2 possibilités de chemins et on peux pas le faire

.
Voilà ton circuit devrai marcher
comme ça.
Luxe-rails je vais tester tes circuits
Exalive il n'y a pas plusieurs chemins, quand tu vois un carrefour il faut aller tout droit !
Re: Mario Kart PC
Publié : 24 juin 2010, 12:01
par Madi
Hop, corrigé du corrigé car sinon c'est moins fun :
Ici Bon, y'a pas de raccourci comme dans la première version, mais bon.
Et sinon, voici venir les
PLAINES TURBO !
A part ça, question : Est-ce qu'on pourra créer des apparence de circuit nous même ,dans un futur pas trop lointain ?
