OpenArena, FPS officiel de MU

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: MU et le jeu en réseau

Message par Meuh »

Agent a écrit :C'est quoi le but ? C'est quoi les commandes ? Comment on fait pour savoir où aller ? Comment on fait pour être bon ? :-D
Le serveur est réglé en CTF. Le but, en CTF, c'est de prendre le drapeau de l'équipe adverse et de le rapporter dans ta base, tout en empêchant l'autre équipe de te prendre ton propre drapeau.
Donc si t'es l'équipe rouge, tu dois aller dans la base des bleus, prendre leur drapeau en passant dessus, puis retourner là où y'a ton propre drapeau. Si ton drapeau est toujours là, tu marques un point. Sinon, faut aller tuer la personne qui transporte ton drapeau pour le récupérer, et là tu pourras retourner à ta base et marquer. Enfin suffit de jouer pour comprendre...
Les commandes, elles sont dans le menu, t'es censé les avoir réglés avant de jouer. Si tu l'as pas fait, c'est complètement idiot.
L'endroit où aller, c'est la base de l'autre équipe. Les maps sont suffisamment petites et linéaires pour savoir où il faut aller en passant deux minutes dessus.
Et pour être bon, bah, faut jouer nerdz .
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Mon dieu. Cet homme est si stupide que ça où c'est un fake ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah, j'ai jamais pensé à explorer le jeu dans les détails en fait --' C'est presque un miracle que j'ai changé mon nom de perso xD Donc non, je n'avais pas regardé les commandes, moi quand je télécharge un jeu j'y joue direct nerdz Toute façon maintenant je suis un peu plus habitué, je sais que c'est les flèches pour se déplacer et la souris pour tirer.

Et merci pour ton explication, Meuh.
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Juste une question : je lance le mode online (c'est-a-dire contre des gars de MU), je trouve un gars nommé angelyss qui me butait tout le temps, c'est qui ?
ImageImageImage
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Quand ce n'estr pas un pseudo du forum ou Trogdor, ça veut dire que c'est un bot. Ils arrivent quand il n'y a qu'une seule personne ou personne du tout.
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Merci, et en passant, si un admin ou modo met mon pseudo dans la liste Open Arena ça serait bien ^^.
ImageImageImage
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Juste pour dire que j'ai un peu changé le fonctionnement du serveur Open Arena de MU. Pour éviter la monotonie, le serveur alternera entre les modes CTF (où il faut aller chercher le drapeau dans le camp de l'autre équipe) et FFA (où il faut juste tuer un maximum de personnes). Ça fait 2 maps CTF, puis 2 maps FFA, puis 2 maps CTF, puis 2 maps FFA, et ainsi de suite. Comme ça ça évitera de faire le même mode toute la soirée, ça lasse moins vite nerdz .
Agent
!
!

Message par Agent »

Bizarrement pendant que je jouais il n'y a jamais eu de CTF, il y avait juste des FFA et un genre de tournoi où il gagnait tout le temps. Il arrivait à me battre en même pas une minute, abusé Oo

Sinon je suis encore très très nul à ce jeu. Je ne vois vraiment pas comment vous faites xD on dirait que vous êtes partout à la fois. À chaque fois que je vais à quelque part il y a quelqu'un pour me sauter dessus, alors que moi je sais même pas d'où il vient. Et puis aussi, j'arrive jamais à être précis. J'arrive pas à comprendre comment viser précisément Et se déplacer pour éviter les projectiles adverses en moins de quelques secondes. Faut croire que vous maîtrisez mieux votre curseur que moi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Le tournoi, c'était à la demande de Sheika, mais vu que je gagne toujours, ça vaut pas trop la peine d'en faire un avec moi :awesome:
Enfin, ce soir c'était encore super quoi. J'aime jouer à ce jeu avec vous tous.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est clair que le mode Tournament avec Ninban, ça sert à rien : il gagnait toutes les parties, parfois en quelques minutes à peine :-D . Je crois que t'as pas perdu une seule fois en fait, si ?
Notre premier match avait été assez intense quand même, j'étais pas loin de t'avoir :-D . Mais finalement tu as fini par l'emporter quand même, j'ai pas pu te prendre ta place...

Enfin bon, ouais, le serveur reprend la rotation que j'ai donné plus haut, là c'était une petite exception. En tout cas, si y'a des gens, ce soir on s'en refait une petite avec beaucoup de monde comme hier, ce serait sympa :-D .
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Et bien sur comme d'hab je serais là (je peux avoir comme rang Fondateur de la Communauté MU d'Open Arena ?).

Ce qui serait cool aussi c'est que le serveur roule comme ça 2FFA - 2CTF - 1 tournament (5frags), ça pourrait être vraiment sympa.

Ah aussi je pense que là on monopolise le topic. On devrait pas créer un autre topic (pour OA seulement) et laisser celui là pour ceux qui veulent essayer d'autres jeux en réseaux ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ton rang actuel te va comme un gant, pourquoi le changer :-D ?

Concernant le mode tournoi, malheureusement d'après ce que j'ai lu on peut pas l'inclure dans la rotation. En mode tournoi, le serveur change jamais de map et reste toujours dans ce mode, le seul moyen de l'en faire sortir c'est de le faire manuellement et c'est assez chiant. Je chercherai un moyen mais en attendant on va garder le 2 CTF - 2 FFA, c'est déjà bien et varié comme ça nerdz .

Sinon j'ai divisé le topic pour qu'on puisse continuer à parler du jeu ici plutôt que polluer l'autre. Donc voilà :pac .
Noob Man
Noob
Noob

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Message par Noob Man »

Je me lance donc dans Open Arena. Et vous allez voir que je porte bien mon pseudo.
Par contre, j'espère que vous faites des parties vers 17-18h, vu qu'après 21h c'est mort pour moi. =/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pas vraiment pour ma part, c'est plutôt après manger, donc vers 20h et des poussières. Après je peux ouvrir le serveur avant mais faut que des gens viennent jouer, sinon ça bouffe juste de la mémoire pour rien nerdz .
De toute façon sinon tu peux te joindre à nous pendant le week-end, on fait des parties jusqu'à assez tard le soir ces jours-là :-D .
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Sinon, je vous rejoindrai en cours de partie. =P
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

FULLY STARTS THE BATTLE !
Bon, je télécharge OpenArena, et je pense pouvoir jouer dès ce soir.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Ahahahahha
Ahahaahah
aahahahah
Mon dieu je suis dieu.

J'ai réussi à faire jouer Fully à un FPS.

Ce soir c'est quand tu veux mon cochon, pour l'occasion je ramènerais ma scie circulaire pour les grands événements.

Prochain objectif : Faire télécharger le jeu à Kor. (Kor si tu me lis retiens cette phrase "All resistance is futile")

Ps : Moi je l'aime pas mon rang; je préfère "Gourou d'Open Arena"

Ps2 : Je ferais bientôt un tuto sur les subtilités de ce superbe jeu.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ah non mais Sheika, je ne t'ai pas dit ? Si j'aime pas le jeu, je te fous un averto pour perte de temps.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Un FPS multijoueur gratuit et contre des débutants comme moi. Mmhh, ça me botte !
Je télécharge ça et je vous tiens au courant.
Image
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

Woua si même Arc et Fully joue a ce jeu sa va roxxer. :0 Par contre pour les parties faudrai les dire a l'avance pour que moi et d'autres personnes (je pense) puissent s'organiser.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Répondre