1. Sonic Adventure 2 Battle (j'y ai passé plus de 300 heures et j'ai les 180 emblèmes, si, si !)

1. Sonic Adventure 2 Battle (j'y ai passé plus de 300 heures et j'ai les 180 emblèmes, si, si !)
Euh, oui, c'est moi qui me suis trompé. Si vous obtenez tous les A avec un perso, vous pourrez choisir une tenue différente de ce personnage en mode 2J ! Vous voulez en savoir plus ? Dégotez donc ces A !Pour les karts, il faut juste un A dans la première mission ce chaque niveau du perso hein.
Je parle de la nouvelle version qui lit les jeux Wii imports.Ian a écrit :Le Freeloader Wii est pour des jeux GameCube. Et si c'est SSBM qui s'en va et pas SPM ça veut dire que t'aimes mieux SPM, donc SPM doit être en numéro 2 et SSBM en 3.
Tu as Super Smash Bros Melee et t'a pas essayé mon jeu ? >>LuigiBlood a écrit :Top 3 :
1. Super Mario Galaxy (Wii)
2. Super Smash Bros. Melee (NGC)
3. Super Paper Mario (Wii)
(Mais je crois que je vais avoir le Freeloader Wii + SSBB alors il y a des chances que SSBM se barre du top et SMG qui descend pour laisser place a SSBB.)
aure36 a écrit :Vous n'avez pas compris que c'est juste un classement de jeux Gamecube et Wii?
Darkmario a écrit :Sur ce topic vous pouver mettre votre top 5 de jeux!
Pour moi mon top 5 a moi c'est:
1:SSBM(c'est pas une claque que j'ai pris!C'est un coup dans les endroits sensible j'ai mis une coquille apres...)
2:PAPER MARIO 2(une claque qui m'envoie jusqu'au japon!)
3:METROID PRIME(j'ai pris un coup de phazon qui m'as fait muter en boutoneu qui a de l'acide sulfurique a la place du pus)
4:ZELDA:TWILIGHT PRINCESS(mon coeur vas lacher...)
5:HARRY POTTER:COUPE DU MONDE DE QUIDITCHE(dieu tout puissant de la manete d'or pourquoi tu m'as pas prevenu!POURQUOI!!!!!!!)
EDITER:vous pouver rajouter aussi vos jeux ds,snes,nes et n64!
Bah il a pas parlé de GBA et MegaDriveRooky a écrit :aure36 a écrit :Vous n'avez pas compris que c'est juste un classement de jeux Gamecube et Wii?
1:SSBM(c'est pas une claque que j'ai pris!C'est un coup dans les endroits sensible j'ai mis une coquille apres...)
3:METROID PRIME(j'ai pris un coup de phazon qui m'as fait muter en boutoneu qui a de l'acide sulfurique a la place du pus)
5:HARRY POTTER:COUPE DU MONDE DE QUIDITCHE(dieu tout puissant de la manete d'or pourquoi tu m'as pas prevenu!POURQUOI!!!!!!!)
Bah, c'est des consoles. Si un Mario sortait sur 360 est-ce que tu ne l'aurait pas sous prétexte que cette console est nulle ? Moi je l'achèterait pas car je l'ai pas.Ian a écrit :Bah il a pas parlé de GBA et MegaDriveRooky a écrit :aure36 a écrit :Vous n'avez pas compris que c'est juste un classement de jeux Gamecube et Wii?