Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Limaperou a écrit :A moins que vous comptiez en refaire un à chaque noël \o/ (Ceci est une manière détournée de demander que vous en refassiez une)
Ouaaaaaaaaaaais non. Vu le boulot que ça a demandé, je crois que ça risque d'être difficile, désolé. Je dis pas que c'est impossible, mais compte pas trop dessus non plus nerdz .
Image
Image
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Donc la remarque de Fully était bien inutile nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Je crois pas que c'est le boulot qui est le plus dur, c'est surtout quand tu vas sur #MarioUniversalis et que tu es modo, parce qu'après, les gens tentent par tous les moyens d'avoir des indices :D.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Lisez la dernière phrase

Toutes mes espérances brisées :'(
Je plaisante bien sur, je me doute que ça doit être long à préparer, mais je disais surtout ça car j'avais vraiment adoré le principe, surtout que les énigmes étaient vraiment bien faites... et bien tordues xD
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Tiens ça faisait longtemps, bon retour Xavclaire.
Les autres ont pas mal résumé ce qui a changé sur MU, donc je sais pas trop quoi dire de plus. À part que je suis content de voir que tu es revenu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'suis encore là, et j'suis toujours aussi nul à Touhou (car tu m'avais dépassé aussi je crois non ?). Enfin bon retour Xav !
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

BON RETOUR XAV'

Maintenant aussi on peut se mutiler en essayant de faire sa propre chirurgie esthétique
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Foxy_Jr a écrit :Je crois pas que c'est le boulot qui est le plus dur, c'est surtout quand tu vas sur #MarioUniversalis et que tu es modo, parce qu'après, les gens tentent par tous les moyens d'avoir des indices :D.
Véridique.

Ah et bon retour Xav, même si maintenant, y'a le topic "Evènements du forum" pour ça :p
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Bon tant pis pour les évènements du forum su ce coup là, vu qu'on a commencé ici.
Bon, ben bon retour Xavclaire alors, pareil, je suis arrivé après, je ne te connais que par tes anciens posts. Je te souhaite de rester un peu plus que Lil'Carbon, il y a un mois à peu près il est revenu, il a posté deux messages et il est reparti nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :
Limaperou a écrit :A moins que vous comptiez en refaire un à chaque noël \o/ (Ceci est une manière détournée de demander que vous en refassiez une)
Ouaaaaaaaaaaais non. Vu le boulot que ça a demandé, je crois que ça risque d'être difficile, désolé. Je dis pas que c'est impossible, mais compte pas trop dessus non plus nerdz .
T'as oublié d'ajouter : vu la façon dont certains ont fait chier sur des points de détails ou ont pleuré parce que les énigmes étaient trop dures... :pac2

Xav, tu m'as manqué. :jv43:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Seriugh a écrit :. Je te souhaite de rester un peu plus que Lil'Carbon, il y a un mois à peu près il est revenu, il a posté deux messages et il est reparti nerdz
Bouh , mon Lily est parti , mais purkuwa

Et bon retour Xav , je sais que c'est pas le bon topic mais bon , comme il s'est représenté ici .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Bon retour, Xavlaire, que je ne connais que par la fin de son ancienne activité ... Je crois ! :-°
T'as manqué plein de trucs, et moi aussi, par la même occas', vu mon activité sur ce forum ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Bon retour, Xavlaire ! :D
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Flo'599 »

Salut^^^

Excusez moi,mais je voudrait poser une question au grands testeurs de MU:J'envisage de faire un test de M et L3,mais je ne sais pas comment m'y prendre.Comment bien faire ses images?Comment bien rédiger son test...

Merci d'avance
Image
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

C'est une question dans le topic d'aide, mais je t'aide quand même :
http://mariouniversalis.no-ip.org/tutoTest.php
Y'a tout ce qu'il faut savoir pour écrire un bon test.
ImageImageImage
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pour les images, si tu ne sais pas comment les prendre toi-même, il suffit de chercher un peu sur le net pour en trouver. Ne prends évidemment pas des images au hasard, utilise-les pour agrémenter ton test. Si dans un paragraphe tu parles d'un point bien particulier, alors tu peux utiliser une image juste après pour illustrer ce point. Après, il suffit juste de trouver le juste milieu entre trop et pas assez. Oui je vous vois venir, mon test de Super Mario 64 n'avait pas d'images mais c'est pas un exemple de test "normal" :pac .

Pour ce qui est de l'écriture du test en elle-même, c'est une vaste question...Commence déjà, comme l'a dit Ryuji, par lire le tutorial disponible sur le site. La première partie est importante pour bien mettre en page ton test (parce qu'un test bien écrit mais mal mis en page ne sera lu par personne), la deuxième permet de savoir comment structurer ton test, savoir ce que tu dois y mettre et connaître les erreurs à éviter.

Mais bien sûr, ça ne suffira pas pour faire un bon test du premier coup. D'ailleurs si c'est ton premier test, tu te planteras sans doute sur certains points, c'est normal. Lis les tests des autres pour bien comprendre ce que tu dois faire, mais essaye d'adopter ton propre style. Avant de soumettre ton test, pense à bien le relire et à vérifier que tu abordes tous les aspects du jeu qui te semblent importants. Et si ton test est refusé (et comme je l'ai dit, il le sera probablement si c'est ton tout premier), ne te laisse pas abattre et prends en compte les remarques faites par le modérateur afin de corriger tes erreurs. Comme beaucoup de chose, ça vient avec l'expérience nerdz .
Image
Image
Image
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Flo'599 »

Merci de m'avoir filé le lien,mon test a été proposé avec quelques images,certes il es tcourt et pas parfait mais si il est refusé et que certains veulent le voir je le posterai ici;)
Image
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Si tu veux des conseils de la part du commun des membres (c'est-à-dire pas seulement les modos) poste-le plutôt sur Le topic dédié aux tests des membres. Enfin c'est juste un conseil, après tu fous ce que tu veux nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Et aussi, je viens d'aller voir qui c'était bob l'éponge dans les avertis et quand j'ai lu ses messages j'ai vu que c'était yoshi party et quand des gens disait que c'était un triple compte de moi. Et pour ceux qui ne le saurait pas (on ne sait jamais), je ne suis ni yoshi party en minuscules ni bob l'éponge.
J'étais YOSHI PARTY , puis je me suis ré-inscrit car j'avais voulu réessayer MU et que j'avais un problème de connexion. J'étais Lyokotiti1 puis maintenant JeriRKO.
Dernière modification par Jerio le 19 juin 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

J'ai juste une question. Tout les jours, je vois des utilisateurs inscrits qui sont des bots (Google bot, Yahoo bot...) Mais qui sont t-ils ? A quoi servent t-il ?

Merci d'avance.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Répondre