j'ai explosé de rire xD
Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
Bah, je pense pas qu'il y a un faux amour et un vrai amour. Il y a des relations amoureuses, ou même des pensées amoureuses, qui durent beaucoup moins longtemps que d'autre, et c'est pas parce que c'est moins long que c'est moins vrai.
Sinon j'aime bien le truc de Mad xD
Sinon j'aime bien le truc de Mad xD
- Ninban
- Banjo
Les relations amoureuses c'est juste un partage de pouvoir dominé par des sentiments.
- Agent
- !
J'ai jamais eu de vraie relation amoureuse, mais il me semble que ça s'applique surtout aux couples d'adultes.
D'après ce que j'en entends à mon école, c'est complètement différent pour les couples d'adolescents.
D'après ce que j'en entends à mon école, c'est complètement différent pour les couples d'adolescents.
- Ninban
- Banjo
Ah ouais à l'adolescence là c'est les poussées d'hormones qui coordonnent les relations amoureuses.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais on a compris, Manaphy veut juste une poupée gonflable Manaphy.
EDIT : Euh, hier soir, en regardant les trophées de ce magnifique jeu totalement broken qu'est SSBB, j'ai vu une meuf chez F-Zero. Y'a marqué qu'elle a été élu Miss Fédération Galactique.
Ça signifie que les Univers de F-Zero et Metroid se passent en même temps ? Dans une time line différente ? Ou c'est juste une putain de coïncidence ?
EDIT : Euh, hier soir, en regardant les trophées de ce magnifique jeu totalement broken qu'est SSBB, j'ai vu une meuf chez F-Zero. Y'a marqué qu'elle a été élu Miss Fédération Galactique.
Ça signifie que les Univers de F-Zero et Metroid se passent en même temps ? Dans une time line différente ? Ou c'est juste une putain de coïncidence ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
-
- Luigi
Tous les jeux de nintendo sont rempli de coïncidence et clins d'œils, je pense que c'est fait exprès mais les 2 mondes n'ont sûrement aucun rapport.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
http://goo.gl/doodle/cVGc7
Au clair de la lune (le début) grâce au truc de Google. Lol.
Au clair de la lune (le début) grâce au truc de Google. Lol.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Goupi
- Anciennement Sarthy
En même temps tu peux pas faire plus que trois accords...
Et c'était pour rigoler au départ...
Et c'était pour rigoler au départ...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Tu te trompes!BestLuigi a écrit : De toutes façons la plupart d'entre nous n'a pas vraiment idée de l'amour, le vrai (dites-moi si je me trompe).

Moi, j'aime mon PC!

Bouh!
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Masterio.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Capt. Falcon et Samus sont tous deux des chasseurs de primes qui parcourent l'espace alors bon... peut-être. Puis y'a aussi le père de Fox je crois dans F-Zero X.Light le PedoDragon a écrit :Non mais on a compris, Manaphy veut juste une poupée gonflable Manaphy.
- Agent
- !
Moi je connais absolument rien à ces deux séries. Je sais juste que quand j'ai joué à Super Smash Bros Brawl pour la première fois, je croyais qu'ils venaient du même jeu xD
Mais bon, à mon avis comme l'a dit death_the_kidd, c'est sûrement un clin d'oeil parmi tant d'autres.
Mais bon, à mon avis comme l'a dit death_the_kidd, c'est sûrement un clin d'oeil parmi tant d'autres.
- Luigi-Power
- Boo

PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
Je ne savais pas vraiment où posté ça, mais c'est moi ou Paper Mario est beaucoup plus facile que Paper Mario 2: La porte Milliénaire?
Car à part les boss finaux de chapitres et certains "petits" boss de parcours, les ennemis sont relativement facile. Je vraiment eu aucun problème à arriver à la boî^te aux Maskass et à part Mass'anti qui était quand même bon, je survole encore tout les doigts dans le nez...
Est-ce normal?
Ca va coninuer ou bien ça va se corser un moment?
Merci!
Car à part les boss finaux de chapitres et certains "petits" boss de parcours, les ennemis sont relativement facile. Je vraiment eu aucun problème à arriver à la boî^te aux Maskass et à part Mass'anti qui était quand même bon, je survole encore tout les doigts dans le nez...
Est-ce normal?
Ca va coninuer ou bien ça va se corser un moment?
Merci!

- fei
- Luigi
Alors moi j'aime mon PC, j'aime les frites, j'aime moi-même et j'aime ce que j'aime ! (Logique.
)
Sinon JeriKO, je suis un peu d'accord que Paper mario est plus facile mais, je ne suis pas non plus arrivé plus loin. Donc je ne sais pas non plus.

Sinon JeriKO, je suis un peu d'accord que Paper mario est plus facile mais, je ne suis pas non plus arrivé plus loin. Donc je ne sais pas non plus.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Pour te répondre JeriRKo, je n'ai pas trouvé l'un plus facile que l'autre, ils sont tous les deux autant facile l'un que l'autre que les comparer sur ce point est presque chose impossible.^^

Spoiler :
La Sorcière des Ténèbres de PM2 était assez hard quand même...
Et puis, c'était quand même plus long les chapitres, comme le 3, mon préféré, avec beaucoup de combats obligatoires...
Et puis, c'était quand même plus long les chapitres, comme le 3, mon préféré, avec beaucoup de combats obligatoires...

- Agent
- !
Paper Mario 2 est vraiment facile quand on utilise une bonne stratégie, j'ai développé une stratégie convenable après y avoir joué quelques fois et elle peut gérer la Reine des Ténèbres facilement en une dizaine de tours tout au plus.
Pour Paper Mario c'était déjà un peu plus compliqués vu qu'il y avait moins de bons badges, mais le jeu se termine quand même assez facilement.
Pour Paper Mario c'était déjà un peu plus compliqués vu qu'il y avait moins de bons badges, mais le jeu se termine quand même assez facilement.