Évènements IRC
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: Evènements IRC
Un Transformiste ? Jeu de mot exprès bande de gnous .
C'est rapide , on se fait un salon MU et les gens se barrent quand ils veulent .
C'est rapide , on se fait un salon MU et les gens se barrent quand ils veulent .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Full_Korbe
- Wololo !
Faut déjà qu'ils viennent, les gens, pour qu'ils puissent repartir.
J'suis pas pessimiste.
J'suis pas pessimiste.

wowowowowowow
Comment tu fais un cadavre exquis géant sans que les phrases soient toutes aussi longues que " Comment tu fais un cadavre exquis géant sans que les phrases soient toutes aussi longues que celle ci et celle qui la précédait ?
"
Comment tu fais un cadavre exquis géant sans que les phrases soient toutes aussi longues que " Comment tu fais un cadavre exquis géant sans que les phrases soient toutes aussi longues que celle ci et celle qui la précédait ?

Bah c'est simple, on écrit une histoire entière au lieu d'écrire une stupide phrase (qui de toute façon sont beaucoup moins drôles)
Bien sûr, ça nécessiterait quelques ajustements à savoir que la première personne qui écrit donne les quelques derniers mots qu'il a écrit au joueur suivant afin que l'histoire soit un minimum cohérente.
Bien sûr, ça nécessiterait quelques ajustements à savoir que la première personne qui écrit donne les quelques derniers mots qu'il a écrit au joueur suivant afin que l'histoire soit un minimum cohérente.

Spoiler :
- War'
- Mario
Je veux bien, ça m'a l'air cool comme jeu.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ouaip, moi de même. C'est un peu le même principe, ou en tous cas le même but, fabriquer une phrase/un texte qui soit loufoque, donc ça change pas trop, et puis comme ça ça sera en français et j'avoue que je préfère presque ça.
- Full_Korbe
- Wololo !
- MaxDoc
- Jean Descole
Il n'y a plus LG depuis plus d'un mois en fait, mais je ne sais absolument pas pourquoi : je suis parti en vacances, il y avait LG, je suis revenu de vacances, il n'y avait plus LG
.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Techniquement il y a toujours LG, j'ai surpris Maîtredujeu l'autre jour sur PDV. Mais personne ne joue donc l'intérêt est assez limité 
- Agent
- !
J'ai une idée. Et si on recommençait à jouer au LG à partir de la semaine prochaine ?
Maintenant qu'on a fait une pause assez longues et que les vacances sont terminées, il devrait (je dis bien il devrait) y avoir plus d'intéressés.
Maintenant qu'on a fait une pause assez longues et que les vacances sont terminées, il devrait (je dis bien il devrait) y avoir plus d'intéressés.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai désactivé le bot la semaine dernière vu que plus personne jouait. Si vous voulez vous y remettre, dites-le moi que je le réactive pour la semaine prochaine, sinon ça sert à rien de le laisser, il fait que bouffer de la RAM pour rien
.

- MaxDoc
- Jean Descole
Ah vous avez juste décidé d'arrêter comme ça, sans raison particulière en fait
? A bah ok, moi je veux bien qu'on recommence la semaine prochaine et que tu réactives le bot alors, jaimerais bien rejouer un LG, j'y ai pas joué depuis la deuxième semaine de juillet, après je suis parti en vacances et à mon retour il n'y avait plus LG... Et puis j'ai toujours pas pu testé les nouveaux rôles (enfant-loup, corbeau...) du coup
.
Donc oui, moi je suis pour recommencer à jouer au LG la semaine prochaine ^^.
Donc oui, moi je suis pour recommencer à jouer au LG la semaine prochaine ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Moâ aussi, la pause a assez duré je pense, il est temps de redémarrer. Par contre pour les horaires, on avait parlé de changer l'horaire du dimanche (21h au lieu de 16h), du coup on fait ça à quelle heure ? Moi je préfèrerai 16h, mais bon ça doit pas être le cas de tout le monde, vu qu' chaque fois il y avait de moins en moins de monde sur ce créneau là.
- Agent
- !
Maintenant que l'école a recommencé, je suppose que beaucoup de gens ne seront pas beaucoup disponibles après 21h, donc autant ne pas changer l'heure.
- MaxDoc
- Jean Descole
Alors on se fait un LG demain soir ou pas finalement ? 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Pour l'instant on est que 3 qui ont l'air vraiment intéressés, donc ça risque pas d'aller bien loin
Faut croire que la communauté de MU s'est lassé du LG pour de bon, maintenant il y a un tas d'autres trucs comme Minecraft, TF2, GG2, etc.
Faut croire que la communauté de MU s'est lassé du LG pour de bon, maintenant il y a un tas d'autres trucs comme Minecraft, TF2, GG2, etc.
- Nécrospectrus
- Mario
Je suis pour le lg aussi.
Ca permet d'occuper le samedi soir, entre deux disserts >.>
Et surtout parce que mes persos sont sorties trop près de la fin
Ca permet d'occuper le samedi soir, entre deux disserts >.>
Et surtout parce que mes persos sont sorties trop près de la fin
404 : brain not found.
- Agent
- !
Ah ben c'est moins pire que je le pensais en fait, au pire on peut toujours essayer demain, peut-être que les gens qui seront sur le chat à ce moment auront eux aussi l'amabilité de venir et qu'on réussira à avoir assez de joueurs pour faire des parties convenables. Par contre si ça bide, moi en tout cas je ne rejouerai pas jusqu'à preuve du contraire.