...

EDIT DE KOR : Tu risques de redevenir un membre normal, rien de plus

EDIT de Noob Man : Tu ne ferais pas ça hein ?

Pense à tous les tests que je dois rédiger...

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
J'aurais déjà 4000 messages depuis longtemps.KohlErik a écrit :Ho ho ho!Je propose qu'on avertisse Meuh pour avoir instauré la limite des 100 caractères. Je suis obligé d'écrire cette phrase délibérément et inutilement longue pour augmenter mon compteur. De plus sans cette limite j'aurais 500 messages
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Je crois que les caractères situés entre les balises de citation ne comptent pas.Light le PedoDragon a écrit :PROTIP : Pour avoir des caractères facilement, faites une citation.
Ah ouais t'as raison. Bon ben Light tu as menti. Et sous le bastion protip en plus ! C'est pas bien >(ARR ERR ARR ERR ARR ERR ARR ERR ARR ERR ARR ERR ARR ERR UJIHFEIJFFJSFELFIGJQEKFNRKFNQZFMKQMNFSDFSSEFGFSF
89% de messages comptabilisés, qui dit mieux ?Seud a écrit :Yep; C'est ce que je fais
J'ai 76.4% de messages normaux.
Pff qu'est ce que ça frime en plus u-uDesmu a écrit :92,4%![]()
Alors, faut virer Y80 et Fully, ils sont pas majeurs.Non mi je dis : Noob c'est à moi qu'il devrait laisser sa place parce que je suis le plus proche de lui - maths ! - et que pour être modo il faut être mature (Ouste les -18)
Non, c'était '92,4%' et 'mature' ('fin, là, je parle pour moiMaxDoc a écrit :Ce sont les termes "nous" (en parlant de vous (l'équipe)) et "compétente" ? Ou bien "nous" et "mature", au choix