Topic des BD / Sprite comics
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Topic des BD / Sprite comics
Mais c'est qui ce mage boulet, j'ai manqué un épisode ou quoi ?
L'humour revient dans le Sprites Comic c'est bien !

- Ian
- Le Ian ?
Ouais, il est dans l'épisode précèdent.Yoshi 55 a écrit :j'ai manqué un épisode ou quoi ?
- Desmu
- Georges
Étant passé à Ubuntu, je n'ai plus Paint.
Pour faire patienter avant la publication du dernier épisode, voici la Couverture et le Générique :

Pour faire patienter avant la publication du dernier épisode, voici la Couverture et le Générique :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
C'est nul, mais j'ai bien rigolé xDAndré, mais sans frapper.
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
Je ne comprend plus rien à ton SC, j'ai vu des acteur que je n'ai jamais vu dans ton SC, je croit que je vais le revoir un peu.
- Desmu
- Georges
Yoshi80 : Rah zut, je corrigerais ça. Merci du signalement.

A présent, je prends un petit congé de SC, mais vous pouvez choisir par quoi je continuerai quand je reprendrais les SC le 8 Mars. Vous pouvez voter sur le forum Shy' Comics.
- SuperFlat Adventures : Saison 2
- L'Affaire Porte : La remasterisation de Super Mario 64 For Super Players, mon tout premier SC que vous aviez pu lire il y a quelques années. Garanti sans Saison 2.
Ne vous inquiétez pas, l'aventure perdante sera tout de même publiée après la fin du SC qui aura remporté le vote.
Et vous pouvez à présent noter la Saison 1 de SuperFlat Adventures sur DS_Mario World.
Et bananier à tous, au passage.
A présent, je prends un petit congé de SC, mais vous pouvez choisir par quoi je continuerai quand je reprendrais les SC le 8 Mars. Vous pouvez voter sur le forum Shy' Comics.
- SuperFlat Adventures : Saison 2
- L'Affaire Porte : La remasterisation de Super Mario 64 For Super Players, mon tout premier SC que vous aviez pu lire il y a quelques années. Garanti sans Saison 2.
Ne vous inquiétez pas, l'aventure perdante sera tout de même publiée après la fin du SC qui aura remporté le vote.
Et vous pouvez à présent noter la Saison 1 de SuperFlat Adventures sur DS_Mario World.
Et bananier à tous, au passage.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Je veux "L'affaire Porte"
Et, penses-y, un nouveau SC sea plus apprécié sur Shy Comic's que la saison 2 d'un SC que tu viens de terminer.
Et, penses-y, un nouveau SC sea plus apprécié sur Shy Comic's que la saison 2 d'un SC que tu viens de terminer.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Me too.yoshi80 a écrit :Je veux "L'affaire Porte"
- Blackmanba
- Mario
Moi je suis plutot pour "SuperFlat Adventures Saison 2" . 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Ian
- Le Ian ?
Ça sera long!DS_Mario a écrit :quand je reprendrais les SC le 8 Mars
Sinon, je veux une suite, car je veux savoir comme l'histoire se finit!
- Agent
- !
J'ai une demande! SFA2, et sur le champ! Bon robot.
Alors j'ai loupé deux planches, alors je vais donner mon avis sur les deux en même temps.
La première, j'ai bien aimé. Les crédits sont complets, et tu as trouvé quelque chose d'original à chaque fois. Alors je te félicite, c'est très bien pour ça.
Et pour la toute dernière, c'est bien aussi, j'aime bien le scénario et il n'y aucun défaut pour la réalisation qui m'est visible. Et il y a de l'humour dans chaque univers, et ça garde le respect du reste de l'histoire. Bravo encore, c'est également très bien.
Alors j'ai loupé deux planches, alors je vais donner mon avis sur les deux en même temps.
La première, j'ai bien aimé. Les crédits sont complets, et tu as trouvé quelque chose d'original à chaque fois. Alors je te félicite, c'est très bien pour ça.
Et pour la toute dernière, c'est bien aussi, j'aime bien le scénario et il n'y aucun défaut pour la réalisation qui m'est visible. Et il y a de l'humour dans chaque univers, et ça garde le respect du reste de l'histoire. Bravo encore, c'est également très bien.
Très bon SC dans l'ensemble, avec beaucoup d'humour, et un bon scénario, voilà pourquoi j'ai aimé SFA... Tout simplement génial. Continu comme ça.

Spoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je poste la page 10 de Koopa's Bros Story, qui, contrairement aux apparences, a été fait en 2008 (hier soir)