Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Je vais tout vous expliquer.
Tout part des Illuminatis. DSK en faisait partie (forcément, il est directeur du FMI) et avec les dirigeants de la Chine, de la CIA et de l'organisation des marmottes mutantes, il voulait dominer le monde grâce à un complot mondial incluant les francs-maçons. Pour ce faire, il se rend à New York et il rencontre Jean Louis, le gars des huîtres des Petits Mouchoirs. Celui-ci lui dit à quel point sa vie est futile et lui demande d'arrêter ses conneries. DSK, qui n'est pas un gros enfoiré (pas comme le président de l'organisation des marmottes mutantes, c'est lui qui a tué Michael Jackson) se repent et décide d'aller au Cap-Ferret aider Jean-Louis à vendre ses huîtres.
Mais les Illuminatis sont partout ! Et leur agent secret à New York les informe du changement de situation. Les Illuminatis doivent faire vite et demandent à leur agent de trouver l'hôtel de DSK. Grâce aux indications des chauffeurs de taxis de New York (ils font partie du complot le mardi et le vendredi), ils savent où est l'hôtel de DSK et payent la femme de chambre pour provoquer DSK et balancer un procès. Mais les Illuminatis font un lavage de cerveau car ils n'ont pas confiance en la femme de chambre.

Pfouh. Je m'amuse comme un fou.

EDIT de Noob Man : Fully, épouse-moi. <3
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

death_the_kidd a écrit :Moi je pense que DSK est coupable car lors de ces procès, il avait déjà l'air d'un coupable.
Je pense que lui, président du FMI, n'aurais jamais pensé arriver en prison et subir un procès tout les 3 jours. Il ne faut pas confondre l'air coupable et abattu.
JeriRKO a écrit :Et puis, quel intérêt à dire qu'elle e été violée? Ca vie est fichue, elle va surement etre ridiculiser par son passé par les avocats et la presse ne va plus la lachée.
Pour l'instant, cette femme est très protégée par les autorités américaines. Si tu te met à sa place, tu te dit tant qu'a faire, si ma vie est fichue à cause de cet homme, autant tout faire pour que justice soit faite.

Mais on ne risque par de voir officiellement son visage avant longtemps. Sauf peut-être un jour sur M6, dans un reportage "20 ans après l'affaire DSK : Confession et révélations". :pac

@Fully : J'en étais sûr, ces illuminatis sont partout.:pac
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

death_the_kidd a écrit :Moi je pense que DSK est coupable car lors de ces procès, il avait déjà l'air d'un coupable.
Je trouve que tu as l'air coupable Death, donc t'es obviously coupable.
C'est une des plus grosse connerie que j'ai jamais vu de ma vie.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

JeriRKO a écrit :Et puis, quel interet à dire qu'elle e été violée? Ca vie est fichue, elle va surement etre ridiculiser par son passé par les avocats et la presse ne va plus la lachée.
Si elle ment, elle bousille sa vie comme une idiote et ça m'étonnerait vraiment qu'elle le veuillle!
Elle ne bousille pas forcément sa vie. Etre femme de ménage, c'est un peu un métier de merde, ça doit pas être très drôle tous les jours. Alors tant qu'à faire, pour changer, pour faire parler d'elle, pour avoir des indemnités, ou pleins de trucs de ce genre, il y a largement de quoi donner envie de porter de fausses plaintes. Il s'est sûrement passé quelque chose dans cette chambre d'hôtel, mais elle n'a sûrement pas été violée. Et quand à voir des complots partout, toute cette histoire est quand même très louche, il y a sûrement quelque chose derrière.
PS : Le pire c'est qu'on dirait presque un bon scénario d'enquête sur PW, sauf que c'est en vrai.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Full_Korbe a écrit :Mais les Illuminatis sont partout !
VITE!
DANS les toilettes LE BUNKER SECRET DE BOSCO!
Spoiler :
Image
LES GENS AVEC QUATRE MEMBRES ET UNE TÊTE SONT DES ESPIONS DU KGB CONTRÔLÉ PAR T.H.E.M AFIN DE VIOLER BOSCO ET DÉCOUVRIR LE SECRET DES SAUCISSES PRÉHISTORIQUES POUR QUE YHVH ARRIVE AVEC UN GANG DE PTEROSAURES ET FASSE POUSSER DES PYLÔNES DANS LES FUNICULAIRES.
Bosco avait raison.

Serieusement, pourquoi on parle de DSK plutot que de n'importe quel autre personne arrêté?
Pourquoi on parle tout le temps de mauvaises nouvelles?
Pourquoi le fait que un candidat aux elections viole quelqu'un vaut plus que si c’était ton voisin?
Image
Spoiler :
ImageImage
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Para à raison, faut se mettre au Para au lieu de parler de la DSK.
EDIT : Trololol le test que j'ai donné y'a deux jours et qui n'a pas encore été validé, j'me rappelle que les deux premier tests durent virés au moment même où je les ai donnés...
ImageImageImage
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Parce que ça fait un sujet pour les journalistes pendant au moins un mois :pac
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

On devrait plus parler des problèmes sociologiques chez les vers luisant trisomiques qui voyagent en reacteur nucléaire.
Ca tiendrait des années.
(Le temps que le ver luisant arrive au réacteur)
Image
Spoiler :
ImageImage
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Nécrospectrus a écrit :
Noob Man a écrit :Pour l'instant on n'en sait rien, mais bon faut arrêter de voir des complots partout.
Perso ça m'étonnerait pas que ce soit vrai, DSK est pas forcément très très net (comme la plupart des politiciens).
Comme je l'ai déjà dit, bien que ce soit un homme à femmes, il y a un énorme gouffre entre le fait d'aimer le sexe et en arriver à violer une femme.

Et sinon, pour le "comme la plupart des politiciens" ça me rappelle qu'on ferait mieux de mettre les Le Pen en taule, c'est plus logique.
Ce que je cherchais surtout à dire, c'est que DSK n'est pas très net sous divers points de vue (il a eu une liaison avec une haute fonctonnaire du FMI je crois ; et avant ça y a eu l'histoire de la cassette, et sans oublier les financements occultes...). Certes, le viol, c'est un autre stade, mais ça ne m'étonne pas spécialement plus que ça.
L'autre chose importante, c'est que ces théories du complot sont des fumisteries. Si jamais c'était un complot, le jour où ça éclaterait au grand jour, ça retomberait sur la tronche de celui qui a tout fomenté, et DSK verrait sa popularité atteindre des sommets. En clair, il n'est dans l'intérêt d'aucun de ses adversaires d'essayer de le faire tomber sur une histoire de ce genre.
Après, ce qui donne l'impression d'un complot, c'est surtout le fait que DSK était favori de la présidentielle (bien qu'il soit du même bord que starko) et que la procédure américaine est accusatoire (en d'autres termes, la police ne cherche que des preuves à charge dans ce genre d'affaires, et c'est à la défense de disculper l'accusé).
Paravaati a écrit :Serieusement, pourquoi on parle de DSK plutot que de n'importe quel autre personne arrêté?
Favori de la présidentielle, DG du FMI. C'est une personne très influente au niveau mondial, contrairement à Henri Duschmol. Ce genre d'actes a forcément beaucoup plus de retentissements.
Ou bien surmédiatisation de ça pour éviter de parler de sujets qui fâchent (répression au Bahrein, attaque du QG de l'armée de l'air pakistanaise par un commando de talibans, guerre en Libye qui s'éternise, l'état de Fukushima...). Au choix.
Trololol le test que j'ai donné y'a deux jours et qui n'a pas encore été validé, j'me rappelle que les deux premier tests durent virés au moment même où je les ai donnés..
On a une vie. Aussi. Incroyable, je sais.
(je m'en suis occupé mais uniquement parce qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès court... Evite de te plaindre la prochaine fois, tu seras gentil ;) )
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Non noobie.
Tu est en prépa.
Tu n'a plus de vie.
Image
Spoiler :
ImageImage
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

C'est ce que je cherchais à dire.
(et encore, je m'occupe pas mal des tests... bien plus que du forum, je dois l'avouer :'( )
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Noob Man a écrit :
Trololol le test que j'ai donné y'a deux jours et qui n'a pas encore été validé, j'me rappelle que les deux premier tests durent virés au moment même où je les ai donnés..
On a une vie. Aussi. Incroyable, je sais.
(je m'en suis occupé mais uniquement parce qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès court... Evite de te plaindre la prochaine fois, tu seras gentil ;) )
D'autant que tu étais la première personne a avoir testé ce jeu, et dans ce cas le test reste invisible pour les modérateurs tant qu'il n'est pas ajouté à la base, une opération qui ne peut être faite que par Kor' ou moi (et je n'ai eu le temps de m'en occuper que ce soir).

Ce serait cool d'arrêter de pleurer parce que votre test n'a pas été validé/refusé trois minutes après l'avoir envoyé. C'est de l'irrespect total pour les modérateurs qui prennent sur leur temps libre pour lire les tests, les juger, et expliquer ce qui ne va pas quand le test est refusé. Pensez un peu aux autres de temps en temps plutôt qu'à votre petite personne uniquement, ça vous changera. Je ne m'adresse pas que à toi, Ryuji, on a régulièrement des messages ou des MP de gens qui se plaignent que leur test n'ait pas été validé, voir qui exigent qu'on le fasse le plus rapidement possible, chose qui m’énerve au plus haut point.
Image
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'ai pas encore de tests validés ! ouin ! vous faites pô vos jobs sales étudiants ! j'suis une victime, c'est un complot, on veut pas valider mes tests car ils contiennent le mot de passe des illuminatis ! nerdz

En tout je préfère de loin entendre parler de l'affaire DSK qui avance que d'entendre un journaliste nous dire que les innondations en Montérégie sont encore présentes mais sans aucun avancement pendant 30 minutes non-stop en répétant toujours la même chose depuis début mai. Par contre chaque nouvelle des révoltes arabes réveillent mon coeur révolo, même si personne ne veut en parler. Trouvez-vous que les médias font bien leur boulot ou bien ont plutôt tendance à faire de la "cote d'écoute" en surmédiatisant des trucs plus/trop fort par rapport à d'autres ?
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Quand j'ai entendu ce matin, il parlait qu'il avait retrouver du sperme sur la chemise
qu'il fréquentait cette nana avant, ça collerait
:ms:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ninban a écrit :Trouvez-vous que les médias font bien leur boulot ou bien ont plutôt tendance à faire de la "cote d'écoute" en surmédiatisant des trucs plus/trop fort par rapport à d'autres ?
Bah là ces derniers temps en France c'est encore plus flagrant que d'habitude : pendant la catastrophe à Fukushima on avait toujours des unes spécial Japon, après on n'a plus eu que des unes sur la Libye, ensuite sur la mort de Ben Laden, et maintenant c'est sur DSK...
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Le japon est un pays assez reservé par rapport a l'actualité, journal, ect..., je pense qu'ils ne veulent plus que les reporters d'autres pays viennent filmer leur malheur dans un sens par fierté mais aussi par respect des familles qui ont tout perdu.

Ce n'est qu'une hypothèse.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Euh, Ryuji voulait peut être dire que son test n'avait pas encore été refusé, ce qui était pour lui un exploit nerdz
Par contre, je tiens d'avance à dire à tous les testeurs que vos tests risquent de prendre un moment à être modérés, car ils ne sont pas spécialement mauvais... Mais pas spécialement bons non plus nerdz

Pour DSK, ben c'est sur que les journalistes sont des girouettes, mais ça c'est pas nouveau. C'est le truc à la mode, quand il va y avoir autre chose, on en parlera bien moins etc...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

yoshi-chan a écrit :Le japon est un pays assez reservé par rapport a l'actualité, journal, ect..., je pense qu'ils ne veulent plus que les reporters d'autres pays viennent filmer leur malheur dans un sens par fierté mais aussi par respect des familles qui ont tout perdu.

Ce n'est qu'une hypothèse.
Non, le vrai problème c'est que les médias ne s'intéressent plus au Japon. ><
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Pourquoi ils parlent de dsk aux infos ? Parce que ça plait aux crétins.

Vous croyez quoi ? Qu'on va avoir de vrais infos ? Qu'ils vont annoncer publiquement que les normes radioactives ont été modifiées depuis que tous les réacteurs sont en fusions ? Qu'ils vont parler du volcan de yellowstone qui est en danger d'éruption jaune et qui rendrait 1/3 des USA et une parti du canada inhabitables tout en modifiant le climat mondial ?

Faut pas rêver.
404 : brain not found.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Nécrospectrus a écrit :Pourquoi ils parlent de dsk aux infos ? Parce que ça plait aux crétins.
Je vous rappelle, que nous, les bons petits français, nous sommes censés être très inquiet. nerdz
Répondre