Topic libre
-
- Bébé Luigi
Re: Topic libre
Bonne anniversaire à Arc8Games, qui même si il ne passe plus me semble que c'était un bon membre.
Au passage, ça faisait longtemps!
Au passage, ça faisait longtemps!
Merci, Eboorifée!
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je commence a en avoir un peu marre de ces qui oublient qu'on a un topic évènements, surtout qu'on n'a cessé de le répéter 2 fois cette page-ci !
Alors bon, si jamais je vois encore quelqu'un qui poste quelque chose ici qui doit aller dans le topic des évènements, je lui met un averto.
Alors bon, si jamais je vois encore quelqu'un qui poste quelque chose ici qui doit aller dans le topic des évènements, je lui met un averto.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Quand même je te plains mon pauvre BL. J'ai déjà eu des tonnes de travail pour le lendemain, mais une bonne centaine de définitions celle là on me l'avait jamais faite.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Pourquoi t'as GM est une grosse pute, BL ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Bon anniversaire, Acéer-Huit-Gameur! 
Edit de Yoshi80 : Ça fait 3 fois qu'on répète qu'il y a un topic exprès pour ça, dont une fois qui t'étais destinée, j'en ai assez de le répéter et j'avertis !

Edit de Yoshi80 : Ça fait 3 fois qu'on répète qu'il y a un topic exprès pour ça, dont une fois qui t'étais destinée, j'en ai assez de le répéter et j'avertis !
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- LastMoun
- Wario
Han, cash l'averto ! Ah oui, entre la Xbox 360 et la PS3, vous me conseillez quoi ? Parce-que j'hésite entre une (selon Auchan qui n'est pas mon magasin pour gamer préféré) XBOX 360 WIFI 4 Go à 199€ (ou Kinect donc ajoutez 100€) et une PS3 160 Go à 399€ (avec le Move, comptez 100€ de plus)... Bien que le prix soit un argument de taille et que mon avis penche vers la Xbox, avez-vous idée sur la question ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Xbox.
CAR TROLOLOLO PSN HACKE TROLOLOLOLO.
Awi c'est fini.
Xbox.
CAR TROLOLOLO PSN HACKE TROLOLOLOLO.
Awi c'est fini.
Xbox.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, mais sur la La PS3 il y a les Ratchet et Clank :0 !!![/groscassecouillequirépétetoutletempslamêmechoseetquinepensequ'àunesérie]
Edit de Yoshi80 : +1
Edit de Yoshi80 : +1
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
PS3 , de 1 jeu en réseau gratuit ( OSEF du hack , ça n'arrivera plus)
de 2 , navigateur inernet
, de 3 Lecteur Blu Ray .
La seul chose qui m'a fait douter de mon choix lors de mon achat , c'tait Halo mais OSEF .
Après , si les deux derniers critères t'intéressent pas , ben tant pis . Les jeux , sont les mêmes mis à part de rares exceptions comme Gran Turismo sur Ps3 ou Halo sur X360 .
de 2 , navigateur inernet
, de 3 Lecteur Blu Ray .
La seul chose qui m'a fait douter de mon choix lors de mon achat , c'tait Halo mais OSEF .
Après , si les deux derniers critères t'intéressent pas , ben tant pis . Les jeux , sont les mêmes mis à part de rares exceptions comme Gran Turismo sur Ps3 ou Halo sur X360 .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je pense que c'est la chose la plus inutile dans la PS3.Général Luigi a écrit :de 3 Lecteur Blu Ray.

Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Pourquoi ?
MOi , perso , j'ai peu de Blu Ray chez moi mais le peu que j'ai marche très bien , bien que j'ai jamais vu de grandes différences d'images même avec un écran adapté
MOi , perso , j'ai peu de Blu Ray chez moi mais le peu que j'ai marche très bien , bien que j'ai jamais vu de grandes différences d'images même avec un écran adapté

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
Toi t'as des professeurs sadiques.BestLuigi a écrit :Aujourd'hui, j'ai 110 définitions d'Education Civique à apprendre pour le lendemain,
- Ninban
- Banjo
J'ai connu un prof qui voulait nous faire apprendre les 96 thèses de Luther pour le lendemain. Comme je savais que c'était impossible, j'en ai rien fait. Toute ma classe avait travaillée super dur. Le lendemain elle est arrivée en disant que c'était qu'une blague et j'avais été le seul a éclaté de rire, parce que je l'avais déduis depuis le début alors que tous les autres étaient trop dégoûtés.BestLuigi a écrit :Je sens que je vais foutre ça sur VDM.Aujourd'hui, j'ai 110 définitions d'Education Civique à apprendre pour le lendemain, ce qui tout simplement impossible. Je m'indigne, ma grand-mère arrive et me demande ce que j'ai. Après avoir compris ce que je dois faire, elle me répond simplement, une marque de suffisance dans la voix, "Eh bien, c'est facile ! Mets-toi au travail, c'est tout !". VDM.
J'espère que dans ton cas ça va être pareil... quoique c'est des définitions ? C'est pas vraiment à apprendre par coeur hein ? Et je suis prêt à parier que sur 110, 80 de ces définitions sont totalement logiques selon les mots. Bonne chance mec.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
8 définitions au contrôle.
8 définitions super simples du genre Citoyen.
... Dois-je être soulagé ou m'énerver ? Dois-je rire ou pleurer ?
8 définitions super simples du genre Citoyen.
... Dois-je être soulagé ou m'énerver ? Dois-je rire ou pleurer ?
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Ah ok. Ça me fait penser à mon prof de maths ça, faire paniquer toute la classe avec des exercices longs et chiants alors que l'examen lui-même est super facile.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Moi je dis : cette petite discussion ne serait-elle pas chouette si elle avait été dans le topic de l'école ?