Là, d'accord, c'est un peu tordu.

Moi, je dirais non...espace75001 a écrit :Et est-ce que vous en connaissez d'autres ?
Sa sa viens de Cammie Dunaway !J’aimerai dire combien nous sommes déçus par notre prestation lors du dernier E3. Nous avions des titres comme Wario que nous trouvons vraiment sympa et que nous aurions dû présenter. Nous étions aussi excité que M. Miyamoto évoque la suite de Pikmin. Il aurait été intéressant que nous le disions aussi lors de la conférence.
Vous savez je suis nouvelle dans l’industrie du jeu vidéo, et je ne prétends pas être plus que je ne suis. Mais je suis impressionnée. Je me sens assez proche des gens qui découvrent aujourd’hui les jeux pour la première fois. Je pense qu’en tant qu’industrie, c’est bien de s’ouvrir. Ca apporte plus d’argent, ce qui pousse de nouvelles personnes à vouloir créer des jeux vidéo. Nous devons nous faire à l’idée que les nouveaux joueurs sont un bienfait pour tous. Les joueurs passionnés, les core gamers, devraient ainsi aider les nouveaux joueurs à découvrir leur passion pour les jeux.